| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
El_gringo | Reprise du message précédent :
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Publicité | Posté le 20-11-2016 à 10:38:30 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Ill Nino Love | Yop,
|
Tony54 | Bonjour
--------------- Mon Feed-Back |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
otis9 |
|
Regnareb |
Message cité 1 fois Message édité par Regnareb le 21-11-2016 à 13:19:37 --------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
Ill Nino Love |
|
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 13:25:45 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | C'est cool. |
Ill Nino Love |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je viens de tomber par hasard sur sony news
DiB91 Bwaaaaaaah | Parlant de ça, vous auriez peut être une suggestion ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 16:44:12 ![]() news republic sinon ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'en entends le plus grand bien, elle semble être très appréciée.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 16:47:55 ![]() si elle te convient, il y a Appy geek et Appy gamer dans le même genre |
Ill Nino Love |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Yop ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
-JLL- Wait ... What ? | Rotation control ? : https://play.google.com/store/apps/ [...] ioncontrol --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Merci pour vos conseils d'applis de news les gars, c'est sympa News Republic me semble parfaite pour ce que je cherche à faire. Bon il me reste quelques trucs à comprendre, comme pourquoi je n'ai aucune news plus fraiche qu'aujourd'hui à midi (celles sur la capture datent du 15/11 quand même...), mais ça va venir J'ai aussi testé Google Kiosque elle aussi nativement installée sur mon Honor. Ca fait l'affaire, mais le widget est un carrousel, donc faut faire défiler page par page, un peu chiant...
Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 22-11-2016 à 00:01:23 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Wendigo Profil : Castor Funk |
J'aurais aimé utiliser une appli qui me permette de dire "Waze : A le droit d'effectuer toutes les rotations possibles, même à l'envers. (sur les 4 axes)".
Edit : J'ai trouvé ! Je le mets ici. Il permet de spécifier la rotation totale pour telle ou telle appli (ou tout). : Message édité par Wendigo le 22-11-2016 à 02:20:44 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
-JLL- Wait ... What ? | Ok, plus dans ce genre la alors : https://play.google.com/store/apps/ [...] y.rotation edit : ha bah si tu as trouvé ton bonheur ! Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 22-11-2016 à 02:24:40 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Ill Nino Love |
|
froc |
Ill Nino Love | Pareil... |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Le meilleur moyen d'avoir les SMS de son smartphone sur sa tablette en LAN, d'après vous c'est quoi ? Si ça pouvait tourner sans passer par un serveur tiers, ce serait cool, juste sur le Wi-Fi avec le smartphone comme serveur. Merci --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2016 à 13:30:19 ![]()
Tu as pensé à dire à ton Honor de ne pas tuer l'appli ? |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2016 à 13:47:40 ![]()
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Tu as connecté un compte (mail? Facebook?) ? Tu as changé des réglages ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |