| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Modinho | Reprise du message précédent : Message édité par Modinho le 28-09-2016 à 11:31:20 |
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 11:19:29 ![]() ![]() |
Modinho |
|
cpagrave |
Message cité 1 fois Message édité par cpagrave le 29-09-2016 à 09:48:26 |
Kiks | --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Ill Nino Love |
Kiks |
Pour aller plus loin, y a un moyen d'associer un contact à une SIM ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Ill Nino Love | Pas que je sache... |
Kiks | Dual SIM Selector semble le faire pour les appels, pas pour les SMS par contre --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 21:30:23 ![]() ![]() |
grybouille |
Textra le fait depuis peu, sous marshmallow ou + |
grybouille |
Sur asus zenfone 2 on peut choisir de tjs utilser la même sim pour 1 contact donné, mais ça ne doit pas être enregistré dans le contact mais dans l'appli contact asus. |
Modinho |
|
Aubade |
|
foul Amiga forever... | http://forum.xda-developers.com/sh [...] tcount=569
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Fredouye Shivers ! |
Edit : ça m'apprendra à chercher le lien sur le play store Message édité par Fredouye le 30-09-2016 à 21:49:12 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Wolfman Lobo'tomizado | Il n'y a pas un mot de passe de secours? |
Wolm | Rien n'est proposé en tout cas. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Elle n'a pas installé de compte google dessus ? c'est étrange, c'est quoi comme tel ? |
Wolm | Idol 3, oui il y a bien un compte google. |
Wolm | Vous connaissez un logiciel pour recuperer des donnees apres une restauration usine ? (sans root) |
$gladiator75$ | Ce que je recherche, sur mon futur portable S7 (si je change, ayant actuellement un I7), c'est de pouvoir lire le contenu d'un disque dur branché à ma freebox. Sur celui-ci se trouvent des films (mkv, divx...avec son AC3 voire DTS). La lecture se fait sans problème avec infuse 4, je cherche donc son équivalent chez android. Message cité 2 fois Message édité par $gladiator75$ le 02-10-2016 à 16:26:30 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Wolm | J'ai pas eu le choix, rien ne fonctionné. |
-JLL- Wait ... What ? | Tu avais essayé la méthode de récupération via le compte Google : http://www.tomsguide.fr/faq/id-285 [...] obile.html ? --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Wolm | Tout essayé je te dis, j'ai passé la journée d'hier dessus. |
$gladiator75$ |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | SolidExplorer et MX player avec codec dts --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
$gladiator75$ | ok merci. |
zakatana Crève Babylone | Hello Edit: J'ai trouve ca, je vais essayer Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 03-10-2016 à 08:06:08 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
bluehangel |
--------------- Feed back |
mikroph'onesoldier |
--------------- Le site de ma dulcinée www.natanaelle-creations.com |
janov | Star Walk 2 est à 10 centimes sur l'Android Market (Play Store ou autre nom qui change tous les 3 jours...). |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est mieux que "la carte du ciel" ? (j'ai déjà posé la question sur dealabs --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
david42fr | Dites, quelqu'un sait pourquoi chaque fois que je redémarre mon téléphone (pulp 4G en 5.1.1), je dois relancer Nova launcher et aller le configurer en défaut dans paramètres/accueil? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kiks | J'ai testé avec ES mais la clé n'est pas détectée (FAT32 of course) --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |