| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2016 à 19:45:42 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Corran Horn lol |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Oui j'ai la capture d'écran c'est assez impressionnant car ça ne marche pas avec tout le monde! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
crazy_c0vv Oui. | Pixel, Poweramp, n7 Player (lui m'a tout mis en double), Pi Music Player, Pulsar, celui par défaut de cyanogenmod, Shuttle, Rocket...
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 25-09-2016 à 18:51:53 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Trouveur |
|
Publicité | Posté le 25-09-2016 à 19:07:53 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
bluehangel |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
indiana77 :o |
Tu peux les avoir avec Nova Launcher --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
DiB91 Bwaaaaaaah | Dans Textra il y a les réglages dans l'appli pour ça. Si ça ne fonctionne pas, le soucis vient d'ailleurs --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Trouveur |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Wendigo Profil : Castor Funk | Vide le cache pour voir. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
th0r1 |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
minux On Linux ... | As-tu essayé K9 mail, il me semble qu'il propose ça ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Google agenda et Google keep pour tout sauf les mails pro exchange --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Modinho |
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
crazy_c0vv Oui. |
Merci à vous pour les propositions, je les ai essayé, j'ai aussi essayé Poweramp qui a ma préférence... Même si je ne l'ai utilisé qu'une fois, ma carte SD ayant décidé de mourir hier soir Plus qu'à essayer de retrouver l'emballage et me faire rembourser maintenant --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
janov | Pour en revenir au problème de MMS deux pages plus haut, GoSMS Pro ne répond pas à tous les destinataires du premier message. Mais il faut se taper les pubs... |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | remet à zéro ton tél à mon avis --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Modinho | Pour savoir,
|
Modinho | Je parle uniquement de l'application Inbox et web Inbox pas de Gmail |
Modinho |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |