| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : --------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 10:39:41 ![]() ![]() |
Kiks | Ça existe une appli appareil photo qui en plus des photos peut lire QR Code et tout ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Charles K | Avec Now on Tap, 100% d'entre elles Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 05-09-2016 à 14:20:18 |
Kiks | Vais tester ça. Merci -_- --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Jileo |
|
Charles K | Now on Tap prend un screenshot et l'envoie à google pour analyse : OCR, reconaissance de code barres, QR codes... et j'imagine dans le futur reconnaissance d'image, puis te renvois les resultats : texte et liens. Teste sur des codes barres de bouquin Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 05-09-2016 à 21:24:52 |
Kiks | J'ai essayé à la volée sur un QR code généré via un site. C'est pas encore ça --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Charles K | Ok |
Jileo |
|
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 23:25:06 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Salut ! J'ai récemment exposé un souci sur skype android qui refuse de m'afficher mes contacts messenger (hotmail) et qui me pose des problèmes d'envoi/réception des messages pour les quelques contacts skype qu'il m'affiche... (évidemment, la version PC tourne, elle, comme un charme) A une époque, j'utilisais une alternative à Hotmail pour utiliser mon compte de messagerie instantanée qui était Trillian sur PC (existe aussi sous android) permettant de regrouper pleins de compte différents de messagerie (ICQ, Yahoo, Google, Facebook...). Malheureusement, il ne supporte plus skype ni hotmail (microsoft). http://www.nextinpact.com/news/885 [...] rosoft.htm Quelqu'un connaîtrait une appli dans le même genre pour pouvoir gérer mon compte skype autrement qu'avec l'appli officielle ? Merci Message édité par Wendigo le 06-09-2016 à 11:19:47 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
dafunky | Au cas où d'autres utilisateurs auraient rencontré ce bug sous android 6 : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Grumms Aimé de tous | Bon, j'ai pu rooter mon Honor 7 après être passé sous MM. Mais Titanium Backup n'a plus la possibilité de me déplacer les applications sur la carte SD. J'ai plus utilisé Titanium pour ça depuis presque 2 ans, c'est une option qui a disparu de l'application ?
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | J'ai rien compris. Edit : ha c'est mieux. J'ai des applications avec lesquelles ça passe pas, mais parce qu'elles sont intégrées à la ROM (facebook notamment, et ça me saoule bien). Mais le soucis, c'est que c'est super long de faire 10 applications l'une après l'autre avec la fonction intégrée à MM, c'est ultra pénible. Un batch géré par Titanium c'était cool quand je le faisais sur mes anciens téléphones. Message édité par Grumms le 06-09-2016 à 12:49:25 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Wendigo Profil : Castor Funk | T'as testé : Préférences\emplacement dossier sauvegarde\Stockage dans (Appuie sur la phrase en blanc)\Stockage par le biais d'un DocumentProvider\Carte SD (appuie sur les 3 petits points puis carte sd si elle ne s'est pas affiché sur le panneau de gauche) Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 06-09-2016 à 13:11:54 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Bizarre. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Wendigo Profil : Castor Funk | Essaye avec ça, car depuis KK, l'accès à la SD est particulier (seules les applis qui ont créées le dossier, ont le droit d'accès) : https://play.google.com/store/apps/ [...] dfix&hl=fr Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 06-09-2016 à 13:34:19 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Grumms Aimé de tous |
Wendigo Profil : Castor Funk | Utilise celui pour LL. Normalement ça marche aussi. Au pire, ils font des backup avant de modifier. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Grumms Aimé de tous | J'ai testé et ça me fait pareil --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Pour Titanium, il faut utiliser DocumentProvider sous MM, ça évite tous les soucis une fois la SD autorisée --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Grumms Aimé de tous | Mais c'est ce que j'ai fait, j'ai choisis Document Provider, mais après y a l'explorateur Android qui s'ouvre, et je sais pas quoi faire d'autre que faire "Selectionner tout" dans la SD. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Tu ferme le panneau de gauche de l'explorateur, puis dans le menu en haut à droite tu appliqués "afficher le SD externe", ce qui te permettra de la sélectionner comme racine pour naviguer. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Grumms Aimé de tous | Dans l'ordre j'ai ça :
J'ai pas de menu en haut à droite, et j'ai bien accès à la SD. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Ah ben j'ai pas mieux --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Gratuit ou payant, quelle est pour vous la meilleure application photo sous Android ? Merci d'avance Message cité 3 fois Message édité par Kortex@HFR le 07-09-2016 à 15:20:48 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Caméra zoom fx ? --------------- On en as gros ! |
froc | "A Better Camera" pour ma part, avec plein d'options intéressantes! --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Petit_Lu GROS !!! | Je cherche une application pour gérer les tâches / mail en priorité sur Outlook / exchange... Ça existe ? |
Petit_Lu GROS !!! |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |