Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4393 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1097  1098  1099  ..  1564  1565  1566  1567  1568  1569
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°2158121
exover
Posté le 31-08-2016 à 08:55:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

indiana77 a écrit :

Si vous avez tous les deux un compte gmail, vous pouvez partager un agenda.

Je n'y avais pas pensé je vais regardé, enfin c'est pour 4 personnes, c'est juste une tâche par jour. Donc un seul agenda mais qui peut être modifié par 4 personnes.

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
mood
Publicité
Posté le 31-08-2016 à 08:55:18  profilanswer

n°2158124
Zaphod
Posté le 31-08-2016 à 08:57:59  profilanswer

exover a écrit :

vous connaitriez une appli simple d'agenda partagé compatible android ET iOS?
Un truc simple parce que la le but c'est juste une action le soir partagé entre plusieurs personnes, donc qui fait quoi :D

J'avais cherché sans succès il y a quelques temps.

C'est relativement simple effectivement si tout le monde a un compte google, mais un truc synchronisé automatiquement entre iOS et android pour des gens qui ont un compte google et d'autres uniquement un compte apple, c'est chaud.

n°2158150
indiana77
:o
Posté le 31-08-2016 à 09:41:14  profilanswer

Ça devrait marcher sans soucis, sinon au pire tu crées un compte Gmail, et tout le monde pointe dessus.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°2158156
exover
Posté le 31-08-2016 à 09:48:00  profilanswer

Ben en faite pour l'explication, on est 4 a pouvoir aller chercher ma fille et son cousin a la maternelle et on veux s'organisé pour savoir qui va les chercher et ou ils dorment (chez nous ou chez ma belle soeur) en fonction des horaires de chacun.
On peux noté sur un calendrier papier mais le plus simple serait une appli avec date ou l'on indique qui va les chercher.

Ca ne me semble pas compliqué mais encore faut il trouver l'appli qui fasse cela.

Je vais regarder google agenda donc :D

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2158179
XVI Ames
Posté le 31-08-2016 à 10:15:18  profilanswer

Il suffit de créer un nouvel agenda partagé sur n'importe quel compte gmail. Tu mets les option de partage qui vont bien et tu envoies le lien de l'agenda, que tu peux nommer comme tu veux, à qui tu veux.
J'ai fait ça il y a 2 ans pour le mariage de ma sœur, pour partager avec tous le monde (ou du moins les mieux équipés  :O ) les différents rendez-vous du week-end (adresse de la mairie, de l'église, de la salle, etc).
Et ça fonctionnait très bien sur l'iPhone de ma sœur ;)

---------------
Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal
n°2158230
Zaphod
Posté le 31-08-2016 à 11:21:53  profilanswer

Et ton agenda était public ou privé ?
Il suffisait de cliquer sur le lien pour l'ajouter aux agendas apple des gens en question ?

n°2158347
exover
Posté le 31-08-2016 à 13:41:11  profilanswer

bon l'agenda est une idée mais au final, trop compliqué pour mettre 2 taches.
Je vais regardé autre chose.

---------------
n°2158348
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 31-08-2016 à 13:42:42  profilanswer

Petite question Microsoft Outlook par ici.

J'utilise cette application pour synchroniser mes comptes MS.
Ca marche plutôt bien, mais souvent, quand je lance l'appli, les messages supprimés apparaissent toujours dans la boite de réception combinée, jusqu'à ce que je le supprime définitivement.
Y a moyen d'empêcher ça ? je n'ai pas trouvé l'option adéquate :??:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2158415
XVI Ames
Posté le 31-08-2016 à 15:40:59  profilanswer

Zaphod a écrit :

Et ton agenda était public ou privé ?
Il suffisait de cliquer sur le lien pour l'ajouter aux agendas apple des gens en question ?

Tu peux choisir la confidentialité de l'agenda, de mémoire tu dois avoir un truc comme «visible par n'importe quel utilisateur disposant du lien».
Pour l'ajouter sur un iPhone, je ne m'en souviens pas, mais ma sœur avait réussi toute seule ! (Et c'est pas peu dire)

---------------
Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal
n°2158788
indiana77
:o
Posté le 01-09-2016 à 06:58:20  profilanswer

exover a écrit :

Et WhatsApp? Ça peut être une bonne solution.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
mood
Publicité
Posté le 01-09-2016 à 06:58:20  profilanswer

n°2159088
black_hole
Posté le 01-09-2016 à 15:40:49  profilanswer

Hello,  

J'utilise textra pour mes sms, je n'ai pas trouver de fonction de recherche dans les fils de discussion, savez-vous si une telle option existe ?

---------------
Feed Back
n°2159096
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2016 à 15:43:41  answer

black_hole a écrit :

Hello,

J'utilise textra pour mes sms, je n'ai pas trouver de fonction de recherche dans les fils de discussion, savez-vous si une telle option existe ?

Tu as une recherche globale dans tous les fils de discussion à la fois en faisant une recherche à partir de la liste des conversations. [:cerveau klem]

n°2159101
black_hole
Posté le 01-09-2016 à 15:47:31  profilanswer

Merci

---------------
Feed Back
n°2159716
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 02-09-2016 à 11:08:00  profilanswer

indiana77 a écrit :

Et WhatsApp? Ça peut être une bonne solution.

Oui, en créant un groupe de contact :)

n°2159870
grybouille
Posté le 02-09-2016 à 13:46:42  profilanswer

Bonjour,

Vous utilisez quel logiciel audio équivalent Poweramp ?
Et si possible gérant Chromecast ?

Poweramp ne fonctionne plus sur mon asus zenfone 2 depuis la MAJ Marshmalllow.

n°2159877
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2016 à 13:54:49  answer

grybouille a écrit :

Bonjour,

Vous utilisez quel logiciel audio équivalent Poweramp ?
Et si possible gérant Chromecast ?

Poweramp ne fonctionne plus sur mon asus zenfone 2 depuis la MAJ Marshmalllow.

Même la bêta ?
RAS sur Honor 6 avec Marshmallow

n°2159997
Fredouye
Shivers !
Posté le 02-09-2016 à 16:14:57  profilanswer

Golden State Warriors Android app constantly listens to nearby audio, fan says

Citation :

The official Android app for the NBA's Golden State Warriors continuously listens in on users' private conversations without permission, according to a federal lawsuit that alleges the practice is a violation of privacy statutes.

D'autres détails : http://phandroid.com/2016/09/02/an [...] rmissions/

http://phandroid.s3.amazonaws.com/wp-content/uploads/2016/09/yinzcam-beacons-640x276.png

(en français :o : l'appli Android 'Golden State Warriors' de NBA écoute en permanence grâce au micro du téléphone)

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2160247
grybouille
Posté le 02-09-2016 à 23:05:41  profilanswer

AllCast je ne suis pas fan,  pas très ergonomique.
Je vais tester jet audio :jap:

La beta de quoi ? Release officielle marshmalllow.

n°2160288
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 03-09-2016 à 00:44:16  profilanswer

grybouille a écrit :

AllCast je ne suis pas fan, pas très ergonomique.
Je vais tester jet audio :jap:

grybouille a écrit :

La beta de quoi ? Release officielle marshmalllow.

De poweramp. A mon avis la prochaine mise à jour corrigera le souci. Faut dire que le ml551 n'a pas un processeur courant ;)

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2160331
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 03-09-2016 à 09:09:50  profilanswer

Au fait il n'y aurait pas une appli qui permettrait de diffuser n'importe quelle source audio du téléphone vers la Freebox en dnla SANS ROOT ?
J'utilisais AllStream mais je suis maintenant sur Nexus 5X et je n'ai pas envie de le bidouiller.

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°2160349
foul
Amiga forever...
Posté le 03-09-2016 à 09:56:33  profilanswer

BubbleUPnP UPnP/DLNA

Message cité 1 fois
Message édité par foul le 03-09-2016 à 09:57:30

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°2160375
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 03-09-2016 à 10:31:45  profilanswer

J'ai un petit souci sur mes tags NFC. J'utilise habituellement NFC Tool Pro mais aussi Llama.

J'aimerai configurer, avec un tag NFC, Llama pour qu'il se mette en silencieux pendant 8 heures. Mais je n'arrive pas à configurer cela, NFC Tool s'active dès qu'il s'agit de prendre contrôle du NFC, même après un formatage du tag par NFC Tool. Par Llama, je n'arrive pas à le formater ou alors je dois peut-être mal m'y prendre, des idées ? :/

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2160474
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 03-09-2016 à 13:13:43  profilanswer

Pareil, il faut être root et installer Xposed Framework pour diffuser le son des applis tierces  :/

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°2160494
foul
Amiga forever...
Posté le 03-09-2016 à 13:48:10  profilanswer

bhaaa non .. je m'en sers sur mon Nexus 5X pour lire des vidéos Youtube et  les balancer sur ma télé via Freebox  [:drwatson]

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°2160519
grybouille
Posté le 03-09-2016 à 14:33:45  profilanswer

Wendigo a écrit :

De poweramp. A mon avis la prochaine mise à jour corrigera le souci. Faut dire que le ml551 n'a pas un processeur courant ;)

Je viens de vérifier,  sur le forum poweramp de la v3 :
"At this time, only ARM processors are supported. We'll add Intel support for later beta builds.
Min. supported Android: 4.1",  mon processeur n'est pas encore supporté sur la bêta donc.

Dommage car cela fonctionnait sur  ml551 avec Android L.

n°2160520
grybouille
Posté le 03-09-2016 à 14:39:57  profilanswer

Oui j'ai déjà testé bubbleupnp par exemple.
Je les utilise parfois,  mais en effet ça n'a pas l'ergonomie d'une appli dédiée.
Ça serait sympa que les applis dédiées gèrent chromecast à  la manière d'autres applis (icône chromecast à la lecture,  comme sur YouTube ou replayTV comme ArteTV par exemple).
Ça ne me semble pas très complexe à implémenter mais je me trompe peut être.

Pour l'upload,  je suis encore "old school",  j'aime avoir ma musique en local uniquement /vieux con :D

n°2160533
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 03-09-2016 à 14:54:14  profilanswer

foul a écrit :

bhaaa non .. je m'en sers sur mon Nexus 5X pour lire des vidéos Youtube et  les balancer sur ma télé via Freebox  [:drwatson]

Vrai pour Soundcloud et Youtube (via le partage)  [:fredmoul:1]  

Par contre ça ne marche pas pour Deezer, qui apparement nécessite la fonction Audio Cast : "Sur un appareil Android rooté avec le framework Xposed installé, Audio Cast permet de capturer et lire l'audio des applis tierces comme Spotify, Google Music, Poweramp et bien plus." :(

---------------
n°2160613
grybouille
Posté le 03-09-2016 à 17:30:25  profilanswer

Oui je sais que c'est mon tel qui stream et consomme dans ce cas.
Disons que c'est pour un usage occasionnel,  que je l'utilise déjà ainsi avec Bubbleupnp,  mais que ça serait juste plus pratique avec une appli audio dédiée dont j'ai l'habitude et que j'utilise hors pour ce besoin particulier (bien meilleure je trouve en termes d'affichage des albums / artistes / titres et en recherche,  qu'une appli plus généraliste comme
Bubbleupnp).
Rien de "dramatique",  juste dommage que poweramp ou autre appli dédiée ne le permette pas.

n°2160617
wotdim
Posté le 03-09-2016 à 17:34:06  profilanswer

N7Player me permet de streamer sur ma shield via l'addon Toaster cast.
Il permet de streamer en DLNA/UPnP/Chromecast/airplay

Message édité par wotdim le 03-09-2016 à 17:34:42
n°2160621
grybouille
Posté le 03-09-2016 à 17:38:18  profilanswer

Je viens de trouver l'appli "Pulsar"  qui propose ça par exemple. A voir si son ergonomie convient.
N7player pas encore testé,  je vais regarder,  merci.

n°2160762
El_gringo
Posté le 04-09-2016 à 01:19:47  profilanswer

black_hole a écrit :

Hello,

La prochaine version de l'appli Google search permettra ça de manière globale : http://www.itespresso.fr/google-in [...] 37163.html

---------------
Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas !
n°2160764
El_gringo
Posté le 04-09-2016 à 01:36:07  profilanswer

exover a écrit :

Version simple : une feuille de calcul partagée type Google sheet ou autre, une colonne pour lister les jours et heures ou aller chercher les enfants + une colonne pour affecter ces "taches".
Version plus encadrée : une gestionnaire de tâches partagées, type Any.Do ou Todoist.

---------------
Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas !
n°2160878
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 04-09-2016 à 12:35:29  profilanswer

Bonjour à tous :)

Nouvelle petite question ici, à propos cette fois, de Google Agenda (v5.5.18) de mon smartphone.

Je synchronise avec mon Android 4 comptes, 2 Gmail et 2 Oultook.
Pour les 2 sous Gmail (@gmail.com), pas de soucis, tout fonctionne, j'ai bien les tâches/évènements/rappels qui apparaissent bien.
Par contre, pour mes comptes Outlook (@outlook.com), c'est un peu la galère. J'ai installé l'application Microsoft Outlook, que je trouve top pour la consultation des mails, mais je ne souhaite pas l'utiliser pour les agendas, tâche que je préfère dédier à Google Agenda, bien plus simple et joliment présentée.

Pour ce faire, j'ai bien suivi 2-3 tutos et ajouté mes 2 comptes Microsoft sous la forme de comptes Exchange afin d'activer la synchro mail + contacts + agendas... mais Google Agenda ne me propose pas l'affichage des ces 2 comptes.  

Ca marchait avant sur mon précédent téléphone.

Il y a un truc à activer quelque part ? :??:

Merci d'avance :)

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2160973
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 04-09-2016 à 17:01:40  profilanswer

Tes comptes Outlook, il faut pas les ajouter dans l'application Outlook. Sinon tout va rester à l'intérieur.
Le mieux est de virer l'application Outlook, et d'ajouter tes comptes dans l'application Gmail. Quand tu les ajoutes, il faut choisir le type Exchange.  

n°2161004
exover
Posté le 04-09-2016 à 18:01:04  profilanswer

El_gringo a écrit :

Version simple : une feuille de calcul partagée type Google sheet ou autre, une colonne pour lister les jours et heures ou aller chercher les enfants + une colonne pour affecter ces "taches".
Version plus encadrée : une gestionnaire de tâches partagées, type Any.Do ou Todoist.

Oui j'y ai pensé, faut que j'essaye. En tout cas merci :)

---------------
n°2161220
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 05-09-2016 à 09:46:25  profilanswer

Wolfman a écrit :

Tes comptes Outlook, il faut pas les ajouter dans l'application Outlook. Sinon tout va rester à l'intérieur.  
Le mieux est de virer l'application Outlook, et d'ajouter tes comptes dans l'application Gmail. Quand tu les ajoutes, il faut choisir le type Exchange.  

Ben pour la gestion des mails, Outlook est quand même bien meilleure que Gmail avec un compte Microsoft (dossiers, libellés, filtres automatiques, règles...).
L'idée était de désactiver la synchro des mails et contacts dans les comptes "Exchange" pour n'y garder que les agendas (et laisser tout sur Outlook, ça, osef).

En théorie ça devrait fonctionner comme ça, (dès l'ajout des comptes Exchange en fait), mais ce n'est pas le cas.
J'ai vu que j'avais plein d'erreurs de synchronisation sur mes 2 comptes Microsoft, ce qui explique sûrement pourquoi j'avais pas mes agendas.
Par curiosité, je suis retourner activer la synchro des mails et contacts pour ces 2 comptes : tout est rentré dans l'ordre. :ouch:

Bon, du coup, j'ai mes mails et mes contacts gérés comme mes agendas nativement dans les applis Google, donc en effet, là, je pourrai me passer de Outlook :jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2161227
minux
On Linux ...
Posté le 05-09-2016 à 10:01:55  profilanswer

Salut,

Je suis dans le même cas que toi (1 compte Gmail, 1 compte Exchange pro), et ça fonctionnait sans problème dans la configuration que tu as décrite (le compte Gmail sur Gmail + l'agenda Exchange synchro via ajout du compte Exchange dans Gmail, avec seulement synchro de l'agenda, et les mails et contact Exchange dans Outlook), bizarre que ça fonctionne pas chez toi ...

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2161250
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 05-09-2016 à 10:39:41  profilanswer

Merci pour ton retour :)

Ca me faisait des erreurs de synchro, mais peut être une coïncidence (serveurs MS en rade ?..) ? :??:
Bon après c'est pas très grave, je commence à tout rapatrier chez Google de toute façon, au moins pour les contacts et les agendas :jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1097  1098  1099  ..  1564  1565  1566  1567  1568  1569

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)