| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
exover | Reprise du message précédent :
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 08:55:18 ![]() ![]() |
Zaphod |
|
indiana77 :o | Ça devrait marcher sans soucis, sinon au pire tu crées un compte Gmail, et tout le monde pointe dessus. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
XVI Ames | Il suffit de créer un nouvel agenda partagé sur n'importe quel compte gmail. Tu mets les option de partage qui vont bien et tu envoies le lien de l'agenda, que tu peux nommer comme tu veux, à qui tu veux. --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
Zaphod | Et ton agenda était public ou privé ?
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Petite question Microsoft Outlook par ici.
--------------- Rehost | Collect | Link |
XVI Ames |
--------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
indiana77 :o |
Et WhatsApp? Ça peut être une bonne solution. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 06:58:20 ![]() ![]() |
black_hole | Hello, --------------- Feed Back |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2016 à 15:43:41 ![]()
|
black_hole |
tombig Il est où mon avion? |
|
grybouille | Bonjour, Vous utilisez quel logiciel audio équivalent Poweramp ? Poweramp ne fonctionne plus sur mon asus zenfone 2 depuis la MAJ Marshmalllow. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2016 à 13:54:49 ![]()
|
Fredouye Shivers ! | Golden State Warriors Android app constantly listens to nearby audio, fan says
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
grybouille | AllCast je ne suis pas fan, pas très ergonomique. La beta de quoi ? Release officielle marshmalllow. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
foul Amiga forever... | Message cité 1 fois Message édité par foul le 03-09-2016 à 09:57:30 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai un petit souci sur mes tags NFC. J'utilise habituellement NFC Tool Pro mais aussi Llama.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
grybouille |
Je viens de vérifier, sur le forum poweramp de la v3 : Dommage car cela fonctionnait sur ml551 avec Android L. |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
wotdim | N7Player me permet de streamer sur ma shield via l'addon Toaster cast. Message édité par wotdim le 03-09-2016 à 17:34:42 |
grybouille | Je viens de trouver l'appli "Pulsar" qui propose ça par exemple. A voir si son ergonomie convient. |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bonjour à tous --------------- Rehost | Collect | Link |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
minux On Linux ... | Salut,
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |