| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Reprise du message précédent :
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 02:32:27 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je vais retenter Caméra Zoom FX que j'avais déjà utilisé il y a longtemps, sans être convaincu. Google Camera à des problèmes de stabilité son mon modèle (GN4). Merci pour vos réponses --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Zaphod | Le système d'horizon de l'application Lightroom est très bien foutu je trouve, mais si c'est juste pour avoir une grille de composition, effectivement l'application stock fait ça très bien. |
Jules Winnfield порой не та... |
Celle là doit bien aider
Message édité par Jules Winnfield le 08-09-2016 à 10:06:34 |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Moi j'ai Cameringo+, achetée pas cher lors des promos (0.75€ je crois). C'est sympa, y a des grilles différentes, y a un horizon, des effets, des options de réglage intensité/température... --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Wolfman Lobo'tomizado |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 11:36:28 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
toutsec |
|
toutsec | Parce qu'en prenant un fichier plus petit (100mo), je ne peux pas choisir ma carte sd comme répertoire de destination. Je ne prendre que la mémoire interne... |
Stylken |
Si ton logiciel fonctionne pareil (DL dans le dossier par défaut d'Android), je chercherai à déplacer ce dossier mais je ne connais pas de moyen de choisir la SD comme cible pour le dossier Download. Sinon, à voir si un autre navigateur ou logiciel similaire te permette de stocker ton téléchargement où tu veux sur ton tél. Message édité par Stylken le 09-09-2016 à 12:43:52 --------------- F' - [Achats / ventes] |
bluehangel |
--------------- Feed back |
Trouveur |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | affichage de pub qui doit sauter avec un ptit fichier host (root) --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Dean Davidson Be brave, clench fists |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Dean Davidson Be brave, clench fists |
|
Regnareb |
Message édité par Regnareb le 11-09-2016 à 21:02:43 --------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
Zaphod | Moi ce qui me manque surtout c'est de ne pas avoir plus de niveaux de volumes... (il me manque des niveaux intermédiaires)
|
Charles K | J'avais proposé d'enlever ES explorer, l'app est beaucoup moins légère qu'avant et pleine de fonctionnalités àlacon, des pubs via notif et lockscreen (ça a été reporté sur les sites de news android), du grand n'importe quoi. alternative : Solid Explorer, MiXplorer (gratuit, sur xda), FX, Amaze (gratuit, basic, sur Fdroid)
Dolphin avait aussi été choppé à récupérer les données de navigations (et de session incognitos). Sinon quelques recommandations perso qui ne figure pas dans le FP : F-Droid : catalogue d'app gratuite open source, update auto. Xda Labs : sert à parcourir tout XDA, forum, news, store/uptateur d'apps (pratique pour les apps xda, ex : mixplorer) et de module xposed. MiXplorer : explorateur de fichiers avec beaucoup de fonctionnalités. Firefox : parce que extensions parce que µblock origin AZ screen recorder : enregistrement d'écran/screenschot, la plupart des fonctions basiques sont gratuites, excepté le découpage video(avhat dans l'app. Tachiyomi : manga reader, le meilleur, Fdroid ou APK sur github Opengur : contenu imgur, rapide et simple Slide Relay ou Sync : clients reddits, préférence pour Slide, mais ils sont tous bons. Pocket Plays : pour twitch, même si l'app officielle s'est améliorée Google Rewards : répondre à des études et être payé en récompense via paypal. Unified Remote : télécommande pour PC : souris, clavier, média, télécommandes spécifiques pour énormément d'apps. VLC s'est bien amélioré et mérite d'être mentionnée, app avec laquelle j'ai le plus de succès à lire des video H265 (parfois ça sautille et chauffe avec MX), même si elle a toujours des comportements bizarre. Better Open with : remplace ouvrir avec pour les utilisations que vous voulez, c'est plus paramétrable et offre plus d'options d'ouvertures (genre navigateur quand parfois il n'y a pas l'option). Open Link with : Pour ouvrir des pages dans une autre app via la fonction share (super pratique!) SD Maid : le seul nettoyeur de fichier qui vaille le coup, aucun bullshit, que de l'utilitaire, très pratique pour détecter ce qui prend de l'espace sur la carte. (disk Usage est pratique juste pout ça aussi) Red Moon : Filtre lumière bleu (un filtre appliqué sur l'écran, sans root impossible de modifier les valeur RGB malheureusement), open source, Fdroid
Redface : clienc HFR remit au gout du jour, pas vraiment bcp plus avancé que les anciens cela dit, mais en développement donc ça viendra surement. Weather Timeline : app meteo très sympa, widgets personnalisables. Newpipe : lecteur youtube indépendant des services google, lecture en arrière plan, pas de pubs ( Sinon j'ai pas trop regardé mais ouai il semble y avoir quelques apps datés, remplacés par de meilleures apps Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 12-09-2016 à 15:00:36 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | + 1 Charles K --------------- |
Ames974 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |