| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Kiks | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 12:36:19 ![]() ![]() |
XVI Ames |
--------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
Stylken | Il fallait appuyer là où il dit de "cliquer ..." : ça permet de changer de moyen d'attribuer le dossier. Message édité par Stylken le 26-05-2016 à 13:38:28 --------------- F' - [Achats / ventes] |
XVI Ames |
--------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
bluedragon38 | Bah j'ai aucun problème sur mon S6 edge ! j'ia installé ma rom custom au calme .. Et mis titanium , il m'a demandé le root comme d'habitude et voila ^^ |
XVI Ames | Tu n'utilises peut-être pas la carte SD sur ton S6 Edge --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
Stylken |
Message édité par Stylken le 26-05-2016 à 14:26:48 --------------- F' - [Achats / ventes] |
XVI Ames | Ah oui merde, pas de carte SD dessus --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 14:30:15 ![]() ![]() |
Zaphod |
|
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 26-05-2016 à 20:07:53 |
Torlik | Question peut-être bête : avec Textra, lorsqu'on reçoit un sms d'un numéro que l'on a pas, comment l'ajouter aux contacts ? ! |
Ironick |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Hello tlm,
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Llama ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Bah mince alors, même pas un p'tit widget pour activer/désactiver ça de la même façon que le wifi, la data ou le BT --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Bah, là, j'ai pas essayé avec le honor5X, mais y'a quelques années (je reviens d'un petit séjour chez apple) j'utilisais simplement le beautiful widget qui proposait une barre avec pleins d'icônes pour activer/désactiver 1-click le wifi/data/syncro arrière-plan/luminosité/BT...
Message édité par saiyaman le 28-05-2016 à 22:06:03 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Ah oky --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2016 à 09:36:53 ![]()
|
froc | je viens de recevoir un nouveau phone (Doogee Y200), en 5.1 L'installation est très basique, mais je n'en demande pas beaucoup plus Quel launcher, gratuit de pref, me conseilleriez-vous pour habiller tout ça? EDIT: j'ai fait un backup complet de mes applis.. Message édité par froc le 30-05-2016 à 19:15:19 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Ill Nino Love | Ya quelqu'un qui stream sa musique sur son mobile depuis son ordi/NAS via Plex ici ? |
zemops | J'ai déjà streamé des vidéos à l'époque où il fallait pas raquer. Ça fonctionnait. |
dafunky | Pour le stream musical, c'est Squeezebox Server / Player
Message édité par dafunky le 31-05-2016 à 15:25:31 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
thekiller3 | pourquoi ruiner son forfait data alors que ya qu'a mettre une SD de 128go et c'est réglé ? |
chimm | Et ça évite de ruiner la batterie ! |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
djobidjoba | je ne vois aucune musiques sur Google play music. |
Trouveur |
|
thekiller3 |
|
thekiller3 |
toi tu mets des films de 12go chacun ? sur un si petit écran ? est ce bien necessaire ? Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 31-05-2016 à 19:41:35 |
froc | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |