| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
froc | Reprise du message précédent : --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 19:58:59 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... |
Message cité 1 fois Message édité par foul le 31-05-2016 à 20:04:42 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
zemops |
|
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Pour consulter un fichier sur un réseau local en étant sur le même réseau wifi : un bête explorer style solid explorer suffit. Le "online" a pour défaut de ne pas toujours être dispo suivant sa couverture du moment (genre en train) et est consommateur d'énormément de data. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 31-05-2016 à 23:37:50 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
zemops |
|
froc |
froc | mon win7 le reconnait sans soucis (avec adb devices il me semble).
Zaphod |
Si tu dois tout avoir en plusieurs formats en fonction du support qui va servir pour le visualiser, c'est galère. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 01-06-2016 à 08:37:00 |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 08:34:27 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
|
froc |
Zaphod |
Nope, de toutes façons j'écoute principalement avec spotify... le mp3 c'est pour ce qui n'est pas dans leur catalogue. En plus, je ne trouve pas la plus value intéressante niveau qualité audio (pour faire la différence entre flac et mp3, il faut vraiment que je sois dans des conditions idéales - et encore - ce qui n'est pas le cas avec mon téléphone). Pour moi l'intérêt du flac c'est justement d'avoir une source pure pour pouvoir recompresser en fonction du besoin. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 01-06-2016 à 10:11:33 |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'imagine qu'il veut l'écouter avec un stream à perte mais qui lui permettrait de ne pas s'amuser à reconvertir toutes sa médiathèque. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
froc | oui, mais détecté en tant qu'appareil photo (suite 1er lancement Helium dessus, avec activation du mode debug puis passage en PTP )
Message cité 1 fois Message édité par froc le 01-06-2016 à 10:18:16 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
froc | non: détecté correctement sous windows, après install des drivers google..
minux On Linux ... | Ok, donc c'est ok pour adb devices ? --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
froc | bon, là oui il remonte...
minux On Linux ... | Maintenant que adb fonctionne entre le tel et le pc, tente une réinstallation d'Helium après désinstallation et reboot ? Sinon je vois pas --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Ill Nino Love |
|
froc |
minux On Linux ... |
koskoz They see me trollin they hatin | Bonjour,
--------------- |
froc |
Ill Nino Love |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je trouve pas sur le PlayStore Plus sérieusement, je suis preneur aussi. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
minux On Linux ... | J'ai trouvé ça : https://play.google.com/store/apps/ [...] lowerpower
Regnareb |
--------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Puis ça marche pas pour tout le monde. Moi, c'était ''papy'' par exemple. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
froc |
anairae | Hello tertous,
--------------- Corsair 5400 LX-R White / AMD 7800X3D with Corsair Titan 360 RX / Asus ROG Strix X670A-E Gaming / Corsair Dominator 6200C36 / Samsung 980Pro 1To et 2To / Power Color Red Devil 9070 XT Spectral White / Logitech Z5500 / LG 32GS95UV et ASUS PG32UXQR |
Ill Nino Love |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |