| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
N@thou Scandinavie ♥ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 02:07:33 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Quand tu cherches l'emplacement de sauvegarde, à un moment on te propose différentes façon d'aller chercher le dossier. Message édité par kikou2419 le 25-04-2016 à 07:36:42 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
XVI Ames |
david42fr | Salut,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
XVI Ames | Un raccourci vers le site mobile, ça ne va pas ? --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
chimm |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Aubade |
|
david42fr | OK, mais à ce moment autant utiliser Slim Social alors --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 12:07:43 ![]() ![]() |
Cell Nucleus Dénoyauté | Autre question qui n'a rien à voir : Message édité par Cell Nucleus le 25-04-2016 à 12:10:31 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Si. Ton navigateur peut t'envoyer les notifications. http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t2075560 Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 25-04-2016 à 12:55:15 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
stephg27 |
Il y a la version légère de l'appli, dénommée "Facebook Lite" que tu peux choper sur le Play Store ou bien, si elle est indiquée comme n'étant pas compatible avec ton appareil, tu peux choper l'APK un peu partour sur le Net (par exemlple: http://www.phonandroid.com/faceboo [...] -data.html).
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bonjour à tous,
Message édité par Kortex@HFR le 25-04-2016 à 14:08:19 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
david42fr |
Merci je teste ce système
Profil supprimé | Posté le 25-04-2016 à 14:27:07 ![]()
|
enuma |
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2016 à 15:49:03 ![]()
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2016 à 16:01:56 ![]()
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 25-04-2016 à 16:04:25 |
chimm |
|
Xeonlolz |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
dafunky | T'as essayé de regarder les options du playstore depuis un PC? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
stephg27 | Promo à noter pour ceux qui seraient intéressés:
|
dafunky | quelqu'un l'a comparé à Sunrise Calendar? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Regnareb |
Message édité par Regnareb le 28-04-2016 à 22:47:51 --------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
CharLee | J'ai un soucis avec AllConnect : Depuis hier quand je stream vers ma Chromecast 2 j'ai pas de son alors que tout les niveaux sont bons...Ca peut être dû à quoi ? --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
ben_linux | certains ont essayé mood messenger ? Appli de sms faite par un Français. Propre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |