| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 11:30:26 ![]() ![]() |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
blastm Nullus anxietas | l'appli ratp light donne le plan en deux clics;
|
loic_1715 | Peut être MyWay (qui calcule un itinéraire) mais je ne sais pas s'il y a une map intégrée. |
take it or leave it |
|
take it or leave it |
|
loic_1715 | Si tu veux juste une map, pourquoi tu n'utilises pas un pdf ou un png sur ton mobile ? |
take it or leave it |
|
loic_1715 |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 13:39:44 ![]() ![]() |
take it or leave it |
Message édité par take it or leave it le 19-11-2010 à 13:46:49 |
The_chosen_one There can only be one ! | Utilise plutôt Proxoid : https://code.google.com/p/proxoid/ |
vincenzozodel | Bonsoir,
|
Electrocut | Il faut que tu ailles dans Paramètres > Application > Messages, puis "Effacer les actions par défaut" |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
N@thou Scandinavie ♥ |
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
julienmartin69 |
-cas- Bescherelle proof |
et comment on fait ? Quand j'envois un message il me met une coche a coté du message pour me dire qu'il a été envoyer mais impossible de ne pas afficher cette coche qui me fait trop penser a un accusé de reception Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 21-11-2010 à 16:10:21 --------------- |
MarketPop |
|
julienmartin69 |
|
non ca me dit "état: reçus" sur des coches d'on les messages on vraiment été reçus. Je ne peut plus faire d'essais pour des coches ou le mes n'a pas été reçus, je ferait ça demains car la je peut plus envoyer de sms.
Message édité par -cas- le 21-11-2010 à 17:07:44 |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Electrocut |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cochon_fou |
|
bichromat Cr₂O₇²⁻ |
--------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
mousse121 |
|
N@thou Scandinavie ♥ |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | Bon, Juice Defender : out. Il me fait ramer mon tel comme pas permis, et je n'ai pas l'impression qu'il m'aie fait gagner quelque autonomie que ce soit --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |