Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  1564  1565  1566  1567  1568  1569
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°570288
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 21-11-2010 à 23:47:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, Juice Defender : out. Il me fait ramer mon tel comme pas permis, et je n'ai pas l'impression qu'il m'aie fait gagner quelque autonomie que ce soit :/

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 21-11-2010 à 23:47:13  profilanswer

n°570408
BinaryRiot
J'aime le bruit blanc de l'eau
Posté le 22-11-2010 à 11:17:22  profilanswer

Hello, une appli que je viens d'installer pour suivre mon avancement dans les séries TV TV Show Favs
Il n'y a que les séries américaines (ça changera peut-être) mais elle est vraiment bien foutue. Barre de progression, épisodes qu'il reste à voir, épisodes qui vont bientôt passer sur les chaines US, etc

n°570424
M@c Fly
Posté le 22-11-2010 à 11:36:46  profilanswer

BinaryRiot a écrit :

Hello, une appli que je viens d'installer pour suivre mon avancement dans les séries TV TV Show Favs
Il n'y a que les séries américaines (ça changera peut-être) mais elle est vraiment bien foutue. Barre de progression, épisodes qu'il reste à voir, épisodes qui vont bientôt passer sur les chaines US, etc

De la balle !

Bisous !

n°570484
loic_1715
Posté le 22-11-2010 à 14:21:24  profilanswer

Je vais tester aussi. On verra si c'est plus efficace que mon post-it sur mon bureau ^^

Edit : ça part mal, faut se loguer :/

Message cité 2 fois
Message édité par loic_1715 le 22-11-2010 à 14:22:20
n°570489
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2010 à 14:37:15  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°570491
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 22-11-2010 à 14:45:39  profilanswer

J'en avais trouvé une qui te donnait une liste d'une 50aine de cocktails classés par ordre alpha, mais rien de plus, et comme je l'ai pas gardée, me rappelle plus du nom [:tinostar]
Par contre si tu trouves, ça m'intéresse :jap:

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°570501
M@c Fly
Posté le 22-11-2010 à 14:57:42  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Je vais tester aussi. On verra si c'est plus efficace que mon post-it sur mon bureau ^^

La création d'un compte prendre 2 minutes et 23 secondes, ça va ...

n°570565
BinaryRiot
J'aime le bruit blanc de l'eau
Posté le 22-11-2010 à 16:36:06  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Ouai un peu relou les applis ou faut créer un compte (surtout que tout est sur le serveur donc plus possible d'y accéder offline) mais l'appli déchire bien je trouve. Vraiment bien foutue.

J'en avais essayé plusieurs mais y a pas grand chose de convaincant, pour l'instant je reste avec DrinkOn mais il y a peut-etre mieux.

n°570585
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 22-11-2010 à 16:59:47  profilanswer

bricolo a écrit :

un pote a le meme souci sur son x10
moi sur le legend, ca marche nickel la coche verte

par contre, quand tu cliques sur la coche verte. tu as une heure affichee ou pas?

cochon_fou a écrit :

Dans Paramètres / Notifications / Notification des envois :

Tu as bien coché :  Notifier la réception ?

oui

Alors en fait voila avec Handcent 3.4.4 pour l'accusé de reception :

Config :
Parametres > Notifications :  
Notification des envois = Notifier la réception.

Parametres > Messages reçus > relevé des SMS :
Accusés de reception (opérateur) = coché.
Accusés de reception Handcent = coché ou décoché ca ne change rien.

J'envois mon message. La coche verte apparait immédiatement pour signaler que le message est partis. Je tape deçus =
"
! Rapport
Non du Destinataire
Etat: Reçus
"

L'orsque le destinataire recois mon message, moi j'entend une alerte sonore pour m'en avertir car je l'ai config comme ça (le processus Handcent peut etre killer et le tel en veille, je recevrait quand même l'alerte). En apparence rien de changer, la coche verte est toujours là. Mais cette fois quand je tape sur cette coche verte =  
"! Rapport
Non du Destinataire
Etat: Reçus
Jour/Moi/année/Heure"
(l'heure est celle d'envois du SMS et non de la reception par le destinataire!).

En fait le seul repere permanent de reception de mon message, c'est la date et l'heure present dans la coche verte, date et heure érronées en plus !

Bon, maintenant je fait

Config :
Parametres > Notifications :  
Notification des envois = Aucune.

Parametres > Messages reçus > relevé des SMS :
Accusés de reception (opérateur) = coché.
Accusés de reception Handcent = décoché.

La coche verte est toujours présente, quand le message a été envoyé. Pourtant à Notification des envois j'ai coché Aucune. Pas logique ça.
Mais je ne reçois plus l'alerte sonore mais la coche indique bien la date et l'heure donc l'accusé de reception marche toujours.

En fait "Notification des envois" ca semble etre uniquement pour les notifications sonores.

Question : Comment ne pas faire apparaitre cette coche verte qui signal que l'envois est réussis ? L'idéal étant de la faire apparaitre uniquement en tant qu'accusé de reception.

---------------

n°570647
chris500
Posté le 22-11-2010 à 18:28:08  profilanswer

BinaryRiot a écrit :

Kaamelott et Hero Corp sont dessus  :bounce:

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
mood
Publicité
Posté le 22-11-2010 à 18:28:08  profilanswer

n°570712
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 22-11-2010 à 19:40:36  profilanswer

Perso, j'ai configuré comme tu l'as mis en premier cas, et ça marche très bien. Tu es chez quel opérateur ? Ca te fait pas pareil avec un autre téléphone sur le même opérateur ?

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 22-11-2010 à 19:40:44

---------------
n°570734
shikasta
Rodrigue as tu deux coeurs?
Posté le 22-11-2010 à 20:03:13  profilanswer

-cas- essaie en cochant "rapport de remise" dans les paramètres de la messagerie d'origine.

---------------
Le temps est une putain sans trottoir. Cioran.
n°570738
Jupap7
MéWé
Posté le 22-11-2010 à 20:12:14  profilanswer

mousse121 a écrit :

J'aime pas l'ergonomie sur mon desire [:spamafote]

mousse121 a écrit :

:jap:
Apparement la synchro fonctionne

Dans le meme style ij'utilise  NewsRob
Synchro dans les deux sens aussi

---------------
GT : Jupap7
n°570857
cochon_fou
Posté le 22-11-2010 à 22:34:35  profilanswer

Pour ceux qui cherche une réveil qui utilise la radio, TuneIn Radio le fait très et est gratuit :)

Message édité par cochon_fou le 22-11-2010 à 22:34:55
n°570860
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 22-11-2010 à 22:39:16  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Perso, j'ai configuré comme tu l'as mis en premier cas, et ça marche très bien. Tu es chez quel opérateur ? Ca te fait pas pareil avec un autre téléphone sur le même opérateur ?

je peut pas testé avec un autre android

shikasta a écrit :

-cas- essaie en cochant "rapport de remise" dans les paramètres de la messagerie d'origine.

mais attendez les gars, le rapport de remise fonctionne ! Donc a priori c'est juste  
handcens qui le gere mal comme je k'ai expliquer

Sinon oui j'ai essayer aussi en cochant dans l'appli SMS de base "rapport de remise" et c'est pas mieu.

Message cité 1 fois
Message édité par -cas- le 22-11-2010 à 22:40:09

---------------

n°570861
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 22-11-2010 à 22:43:09  profilanswer

-cas- a écrit :

je peut pas testé avec un autre android

-cas- a écrit :

mais attendez les gars, le rapport de remise fonctionne ! Donc a priori c'est juste  
handcens qui le gere mal comme je k'ai expliquer

Sinon oui j'ai essayer aussi en cochant dans l'appli SMS de base "rapport de remise" et c'est pas mieu.

un pote a exactement le meme probleme sur un X10 2.1
j'ai essaye tout ce qui m'est passe par la tete, pour l'instant pas trouve de solution (a part regarder si il y a une heure ou pas)

n°570867
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 22-11-2010 à 22:47:30  profilanswer

j'ai un petit soucis avec l'appli Handcent SMS, très souvent l'appli ne m'affiche que les numéros et non pas les noms associés aux textos ... et puis au bout d'un moment ça revient à la normale :/

est-ce que je suis le seul ? c'est un bug connu ?

---------------
- mon feed-back
n°570874
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 22-11-2010 à 22:53:39  profilanswer

bricolo a écrit :

un pote a exactement le meme probleme sur un X10 2.1
j'ai essaye tout ce qui m'est passe par la tete, pour l'instant pas trouve de solution (a part regarder si il y a une heure ou pas)

et quand ca marche correctement ça fait quoi ? L'heure est juste ?D'autre changement dans la notification?

Zipo a écrit :

j'ai un petit soucis avec l'appli Handcent SMS, très souvent l'appli ne m'affiche que les numéros et non pas les noms associés aux textos ... et puis au bout d'un moment ça revient à la normale :/

est-ce que je suis le seul ? c'est un bug connu ?

je n'ai pas encore remarquer cela

---------------

n°570875
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 22-11-2010 à 22:53:46  profilanswer

ah oui aussi je cherche à changer mon live wallpaper :D

jusqu'à présent j'avais "Friendly Bugs" mais depuis qu'ils ont rajoutés des papillons j'aime plus :o

j'en ai testé quelques uns, yen a plein sur le market, mais au final aucun ne m'a vraiment séduit ... il est déja passé un comparatif, sondage, une liste des plus sympas ou un truc du genre ?

---------------
- mon feed-back
n°570897
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 22-11-2010 à 23:16:22  profilanswer

-cas- a écrit :

et quand ca marche correctement ça fait quoi ? L'heure est juste ?D'autre changement dans la notification?

-cas- a écrit :

je n'ai pas encore remarquer cela

nan je crois qu'il n'a pas d'heure quand c'est pas recu

par contre comme toi, s'il parametre un son ou une notification (dans la barre en haut) a la reception, ca marche; le son n'arrive que quand le message est sur le telephone du destinataire

n°570904
sixpack
Posté le 22-11-2010 à 23:29:17  profilanswer

Salut.
Personne ne connait un bon volume scheduler gratuit?
J'utilise deja silence sleep pour le mettre en silencieux la nuit mais maintenant j'aimerais pouvoir programmer le volume a l'avance. Genre à 9h il met le volume sur 1, à 17h il le remet sur 5, etc.
J'ai vu des appli payante proposer ca genre volume mode scheduler mais a 2.2€ l'appli ca fait chero.
Thx

---------------
Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!!
n°570912
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 22-11-2010 à 23:36:50  profilanswer

bricolo a écrit :

nan je crois qu'il n'a pas d'heure quand c'est pas recu

par contre comme toi, s'il parametre un son ou une notification (dans la barre en haut) a la reception, ca marche; le son n'arrive que quand le message est sur le telephone du destinataire

par contre j'ai remarqué un petit couac

ta l'heure j'ai envoyer un SMS a une copine mais elle venait d'entrer en classe donc elle ne la pas lut tout de suite (je pense qu'elle avait éteint son tel). Ensuite, 3h20 apres elle m'a répondu, ayant reçus et lut mon message apres le cours.  

Mais moi je n'est JAMAIS reçus l'accusé de reception !

mais je n'avait pas encore cocher dans l'appli SMS de base "rapport de remise"... je ne sais pas si ca aurait changer quelque chose de toute maniere...

Message édité par -cas- le 22-11-2010 à 23:41:09

---------------

n°570919
Pato el ca​nardo
Posté le 22-11-2010 à 23:47:24  profilanswer

sixpack a écrit :

Salut.
Personne ne connait un bon volume scheduler gratuit?
J'utilise deja silence sleep pour le mettre en silencieux la nuit mais maintenant j'aimerais pouvoir programmer le volume a l'avance. Genre à 9h il met le volume sur 1, à 17h il le remet sur 5, etc.
J'ai vu des appli payante proposer ca genre volume mode scheduler mais a 2.2€ l'appli ca fait chero.
Thx

Timeriffic fait ça à la perfection et gratuitement. :)

n°570927
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 22-11-2010 à 23:53:25  profilanswer

Zipo a écrit :

ah oui aussi je cherche à changer mon live wallpaper :D

Merci de me faire découvrir qu'on peut télécharger des fonds d'écran animés :love: (c'est con mais j'avais pas pensé que ça serait possible, je me disais bêtement que c'était sans doute spécifique à HTC :o)

---------------
n°570936
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 23-11-2010 à 00:26:00  profilanswer

Merci de me faire découvrir qu'on peut télécharger des fonds d'écran animés :love: (c'est con mais j'avais pas pensé que ça serait possible, je me disais bêtement que c'était sans doute spécifique à HTC :o)

:o de rien, bah maintenant t'en cherches un bien pour pouvoir répondre à ma question [:cupra] :D

---------------
- mon feed-back
n°570953
souk
Tourist
Posté le 23-11-2010 à 03:16:50  profilanswer

BinaryRiot a écrit :

Mouais, pas installe, je suis assez mefiant du fait que l'appli ait besoin d'avoir "Phone calls" comme permission [:pingouino]

n°570964
vincenzozo​del
Posté le 23-11-2010 à 08:26:03  profilanswer

zoidberg a écrit :

J'ai pas bien compris ta question, mais c'est une excellente appli, il faut définir des profils avec plages horaires et jours, et de la tu lui dit quoi faire sur ces plages, une fois programmé il fait tout tout seul!
De ce que j'ai compris de ton message tu vas faire un profil pour qu'a 8h00 du matin du lundi au vendredi il coupe la sonnerie, puis un autre profil les memes jours a 18h00 pour la reactiver (et d'autres trucs, on peut mettre plusieurs actions dans un profil).
Must have!

Oui, je ne me suis certainement pas exprimé de façon très claire...
Je vais donc ré-exprimer ma pensée différemment :
Si je crée un profil dit par défaut valable du lundi 00h00 à dimanche 24h00. Appelons le "défaut", ses caractéristiques seraient "sonnerie ON, Wifi On, vibreur ON".
Puis-je superposer à ce profil "défaut" un profil "journée boulot" dont les caractéristiques seraient "sonnerie OFF, Wifi Off, vibreur ON", profil qui serait actif les lundi, mardi..... vendredi de 8h à 18h?
Et évidemment il y aurait un profil "journées WE", "nuit" et peut-être d'autres encore...

Bref, est-ce que Timeriffic supporte les profils superposés?

Merci de vos retours...

n°570994
sixpack
Posté le 23-11-2010 à 10:11:21  profilanswer

Pato el canardo a écrit :

Timeriffic fait ça à la perfection et gratuitement. :)

[:atsuko]  

Je maîtrise pas encore le bestiaux mais ça ne saurait tarder. thx

n°570999
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 23-11-2010 à 10:24:00  profilanswer

Zipo a écrit :

:o de rien, bah maintenant t'en cherches un bien pour pouvoir répondre à ma question [:cupra] :D

J'ai fait quelques pages des "top applications" dans la catégorie "thèmes" :
- thunderstorm : pas mal, mais un peu moche
- galactic core : bien foutu, mais je suis pas fan des trucs dans le genre
- snowfall : mignon
- starlight : très joli, pour le moment c'est mon wallpaper
- flurry : bien foutu, mais assez basique finalement
- storm : très moche
- beautiful live weather : ca a l'air bien, mais pour avoir le temps qu'il fait en fond il faut payer 4€, donc non merci
- wave : moche
- bezier : moche

je vais tester bamboo forest, retro pixels, blue romance et lucky star

---------------
n°571003
wedgeant
Da penguin inside
Posté le 23-11-2010 à 10:32:42  profilanswer

Comparé à un wallpaper "fixe", l'utilisation de la batterie est de quel ordre ? :??:

---------------
Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW
n°571022
take it or​ leave it
Posté le 23-11-2010 à 10:55:45  profilanswer

Z'avez une appli ou un moyen de contournement pour pouvoir modifier l'image du lockscreen afin qu'elle soit différente de son wallpaper ? (passage en 2.2 inside :o )

n°571026
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 23-11-2010 à 11:05:47  profilanswer

je vais tester bamboo forest, retro pixels, blue romance et lucky star

auto-réponse :
- bamboo forest : très moche
- retro pixels : mignon, je vais tester
- blue romance : pas trop mal fait, mais je suis pas fan du style
- lucky star : mignon, mais le chat est trop statique
- days of ubuntu : trop statique à mon goût

---------------
n°571029
brisssou
8-/
Posté le 23-11-2010 à 11:15:06  profilanswer

3d matrix : ça bouge un poil trop, ça brille, et ça fait ramer le tel. Dommage, il est quand même joli

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°571187
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 23-11-2010 à 14:51:17  profilanswer

Bonjour, je cherche un widget pour avoir les cours de la bourse sur les indices et valeurs que je paramètre. Celui de Sense me convient bien mais il n'arrive pas a se mettre a jour sur Orange World.

Merci d'avance pour vos suggestions.

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°571190
kaloskagat​os
Posté le 23-11-2010 à 14:54:40  profilanswer

foupou a écrit :

Bonjour, je cherche un widget pour avoir les cours de la bourse sur les indices et valeurs que je paramètre. Celui de Sense me convient bien mais il n'arrive pas a se mettre a jour sur Orange World.

Merci d'avance pour vos suggestions.

Y'a Finance de Google http://www.appbrain.com/app/financ [...] ps.finance
Tu peux le synchroniser avec les valeurs paramétrées dans ton compte Finance http://www.google.com/finance

Edit: j'avais pas vu que tu cherchais un widget, je crois pas qu'il y en ait avec cette appli...

Message cité 1 fois
Message édité par kaloskagatos le 23-11-2010 à 14:58:08
n°571191
foupou
Posté le 23-11-2010 à 14:55:45  profilanswer

T'es sur qu'il y a un widget ?

---------------
n°571194
kaloskagat​os
Posté le 23-11-2010 à 14:58:37  profilanswer

foupou a écrit :

T'es sur qu'il y a un widget ?

Ha bein voilà, non, j'avais édité mais j'ai été un peu lent...

Message cité 1 fois
Message édité par kaloskagatos le 23-11-2010 à 14:59:00
n°571196
foupou
Posté le 23-11-2010 à 15:01:07  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Ha bein voilà, non, j'avais édité mais j'ai été un peu lent...

J'ai testé, en fait on peut ajouter de petit widget 2*1, mais il ne montre qu'une valeur. Si je trouve rien d'autre je ferai avec. :whistle:  
merci en tout cas.

---------------
n°571198
kaloskagat​os
Posté le 23-11-2010 à 15:01:54  profilanswer

Sinon sur la même page http://www.appbrain.com/app/financ [...] ps.finance à droite tu as une liste d'applications similaires, mais je les connais pas

Celui là a l'air bien foutu mais il faut pouvoir utiliser des widget scrollables, je sais pas si ça passe avec sense http://www.appbrain.com/app/scroll [...] ets.stocks

Message édité par kaloskagatos le 23-11-2010 à 15:04:27
n°571431
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 23-11-2010 à 22:12:00  profilanswer

j'ai essayer chompSMS v5.1
et avec cette app les accusé de réception fonctionne également, mais:

je n'ai pas d'avertissement sonore quand le message est réceptionné par le destinataire. Mais une coche verte apparait a coté du message seulement quand le message a été recus et donc le marquage est plus clair qu'avec handcent

Mais je crois que je vais garder handcent (notament pour avoir l'heure sur 24h).  

Donc je recherche ce que j'avais sur mon téléphone au firmware proprio et que je ne retrouve plus sur android (qui pour moi est pour l'instant une régression dans la gestion des SMS) :

1) Un avertissement sonore et un marquage clair et sans équivoque lorsqu'on reçois un accusé de réception. Avec si possible l'heure de réception de cet accusé (en plus de l'heure de l'envoie du SMS)

2) Un brouillon efficace. C.T.D que je puisse enregistrer autant de messages que je veut et ensuite les envoyer a n'importe quel contact que je veut donc un vrais brouillon et pas cette merde qu'on retrouve sous android.

Si vous connaissez une appli qui fait tout ça, j'aimerais bien connaitre son petit nom :jap:

---------------

n°571446
isisky
ヾ(@⌒ー⌒@)ノ
Posté le 23-11-2010 à 22:29:28  profilanswer

Je voudrais savoir si  il y à moyen d augmenter le nombre de fenêtres dans le navigateur de base du desire HD (sens), parce que 4 c est un peu juste a mon gout.. et sinon vous connaissez un bon navigateur avec flash et si possible un affichage des sites en version complète et pas mobile états rapide que celui de base. Merci :jap:
J ai déjà testé mumi et FireFox mais ils.ne m ont pas convaincu

---------------
[ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE
<=> [Portfolio / CV] Développeur Web   ♪
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  1564  1565  1566  1567  1568  1569

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)