| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa powered | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 23:47:13 ![]() ![]() |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | Hello, une appli que je viens d'installer pour suivre mon avancement dans les séries TV TV Show Favs
|
M@c Fly |
|
loic_1715 | Je vais tester aussi. On verra si c'est plus efficace que mon post-it sur mon bureau ^^ Edit : ça part mal, faut se loguer Message cité 2 fois Message édité par loic_1715 le 22-11-2010 à 14:22:20 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 14:37:15 ![]() |
M@c Fly |
|
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
-cas- Bescherelle proof |
oui
--------------- |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 18:28:08 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 22-11-2010 à 19:40:44 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | -cas- essaie en cochant "rapport de remise" dans les paramètres de la messagerie d'origine. --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
cochon_fou | Pour ceux qui cherche une réveil qui utilise la radio, TuneIn Radio le fait très et est gratuit Message édité par cochon_fou le 22-11-2010 à 22:34:55 |
je peut pas testé avec un autre android
mais attendez les gars, le rapport de remise fonctionne ! Donc a priori c'est juste Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 22-11-2010 à 22:40:09 --------------- |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Zipo Ours bipolaire | j'ai un petit soucis avec l'appli Handcent SMS, très souvent l'appli ne m'affiche que les numéros et non pas les noms associés aux textos ... et puis au bout d'un moment ça revient à la normale --------------- - mon feed-back |
et quand ca marche correctement ça fait quoi ? L'heure est juste ?D'autre changement dans la notification?
je n'ai pas encore remarquer cela
--------------- |
Zipo Ours bipolaire | ah oui aussi je cherche à changer mon live wallpaper --------------- - mon feed-back |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
par contre j'ai remarqué un petit couac
Message édité par -cas- le 22-11-2010 à 23:41:09 --------------- |
Pato el canardo |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
souk Tourist |
|
vincenzozodel |
|
sixpack |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
wedgeant Da penguin inside | Comparé à un wallpaper "fixe", l'utilisation de la batterie est de quel ordre ? --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
take it or leave it | Z'avez une appli ou un moyen de contournement pour pouvoir modifier l'image du lockscreen afin qu'elle soit différente de son wallpaper ? (passage en 2.2 inside |
brisssou 8-/ |
kaloskagatos |
Y'a Finance de Google http://www.appbrain.com/app/financ [...] ps.finance Edit: j'avais pas vu que tu cherchais un widget, je crois pas qu'il y en ait avec cette appli... Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 23-11-2010 à 14:58:08 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
kaloskagatos |
Ha bein voilà, non, j'avais édité mais j'ai été un peu lent... Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 23-11-2010 à 14:59:00 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
kaloskagatos | Sinon sur la même page http://www.appbrain.com/app/financ [...] ps.finance à droite tu as une liste d'applications similaires, mais je les connais pas
Message édité par kaloskagatos le 23-11-2010 à 15:04:27 |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノ | Je voudrais savoir si il y à moyen d augmenter le nombre de fenêtres dans le navigateur de base du desire HD (sens), parce que 4 c est un peu juste a mon gout.. et sinon vous connaissez un bon navigateur avec flash et si possible un affichage des sites en version complète et pas mobile états rapide que celui de base. Merci --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |