| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 16:02:24 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
Lugz • | oui je le vois à gauche mais dans l'action, je n'ai pas toujours le réflexe d'appuyer dessus. |
Ill Nino Love |
|
-rOmanO- | Il faut passer par là avant qu'il intègre tes prédictions et que tu reviennes sur l'espace. |
Lugz • | ok merci |
XVI Ames | Avec Swype, tu touches le mot qu'il ne connaît pas (qui doit être sur la gauche aussi), et il te propose de l'ajouter au dictionnaire. C'est toi qui choisis, pas l'appli en fonction d'obscures habitudes... --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Lugz • | ah en effet, j'avais pas vu, dans ma version c'est "mode de remplissage de la barre espace"
|
-rOmanO- |
Message édité par -rOmanO- le 17-03-2016 à 16:35:55 |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 16:34:26 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 17-03-2016 à 17:01:53 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 17:03:46 ![]() À ce propos, dans SwiftKey, toujours pas possible d'empêcher l'espace après validation d'une prédiction ? |
Lugz • |
|
jonas c'est mon identité |
Lugz • |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 21:57:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2016 à 21:57:47 |
otis9 | Vous utilisez une app de prise de photos en particulier ou bien celle intégrée ? Celle de mon H6+ n'est pas très ergonomique. |
ultra62 Optimisateur frénétique. |
|
Moundir | Bonjour,
|
Jileo | Je crois que la seule appli qui fonctionne chez nous est Orange Cash il me semble |
foul Amiga forever... | D'une main tu approche ton téléphone de la borne NFC et de l'autre tu tends les billets --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Wendigo Profil : Castor Funk | Salut tout le monde ! Est-ce que sur Gmail, vos libellés en couleur sur le pc sont gris sur l'appli ? Avant ce n'était pas le cas et je viens de m'en apercevoir. Sachant que je viens de réinstaller ma rom, je me demandais si ça ne venait pas de moi --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | J'en ai en couleur et d'autres en gris. Il faut que je compare au PC mais je dirais que ceux en gris sont ceux avec une couleur "non basique". --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Bizarre, tous mes libellés sur Android sont de la même couleur que sur PC --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
sito59 |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTam |
Bon, j'ai vérifié et comme Paulo ( Message cité 2 fois Message édité par mr_p@tate le 21-03-2016 à 17:01:18 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Wendigo Profil : Castor Funk |
PC :
Appli Gmail :
Edit : j'ai désinstallé les dernières mises à jour (retour en version 4.9), je retrouve la couleur des libellés... Ça viendrait sans doute de là Edit 2 : j'ai refais la mise à jour histoire de voir : la couleur est revenue Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 21-03-2016 à 15:25:55 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Wendigo Profil : Castor Funk | Merci pour vos retours au passage --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Snaaaake | Hello, |
Okysp Rien. |
|
otis9 |
|
j4w3l Yep ! |
L'application Agenda du constructeur ? Parce que Google Agenda gère très bien les calendriers partagés. Dans le menu latéral de l'appli, t'as la liste des comptes, et leurs agendas et éventuellement un bouton "Plus d'agendas" pour afficher ceux qu'on verrait pas |
Snaaaake |
Message cité 1 fois Message édité par Snaaaake le 23-03-2016 à 10:06:49 |
otis9 |
|
Snaaaake |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |