| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
http://www.cnet.com/how-to/best-sc [...] nd-iphone/ Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 14-03-2016 à 18:08:11 --------------- |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 18:06:43 ![]() ![]() |
Petit_Lu GROS !!! | Et une bonne appli de face swap ? |
pizoo Fantalgébrique ! | J'ai installe Cerberus sur un Android. Très satisfait et je regrette pas le coût de la licence!
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
morb | non c'est sauvegardé dans ton compte google si c'est comme swiftkey, tu dois pouvoir l'utiliser sur plusieurs telephones/tablettes Message édité par morb le 14-03-2016 à 19:41:30 |
El_gringo | Je confirme : il est actif sur le téléphone de ma femme et le miens. |
pizoo Fantalgébrique ! | Merci ! --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Ryu- |
--------------- [ |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
fafarex |
Sans root non |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 06:50:56 ![]() ![]() |
ultra62 Optimisateur frénétique. |
fafarex | dans ce cas je te laisse aller vois du coté de XDA ou Frandroid si tu trouve ton bonheur niveau bidouille ou rom custom Parce que c'est pas coter app qu'il faut chercher mais coté OS pour redonner l'accès au switch data au app tiers. Message cité 2 fois Message édité par fafarex le 16-03-2016 à 10:54:21 |
$gladiator75$ | Je pensais qu'il était possible de se connecter à Icloud.com pour localiser un iphone mais impossible depuis le navigateur de mon S7E, y a-t-il une solution ?
|
fafarex | Impossible c'est a dire ?
|
$gladiator75$ | Avec chrome et le navigateur qui est par défaut sur le S7, je n'arrive pas à accéder à icloud.com, il m'est indiqué que ce n'est pas compatible avec android. ? |
fafarex | Ben alors c'est que c'est pas compatible |
$gladiator75$ |
|
Devil_Weapon Dark Avenger |
$gladiator75$ |
jeufman28 |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
$gladiator75$ | Si je comprends bien, navigation privée pour rester avec la version du site pour téléphone ou bien mode ordinateur ? |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
gsi spirit |
|
fafarex | fermer les application récents sur mobile plus de mal que de bien Faire que je contre ça en FP quand j'aurai un pc sous la main. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 17-03-2016 à 08:52:55 |
fafarex |
|
fafarex | Ben install pas des APP de merde edit: dans leur contre exemple en commentaire les gens ne cite que des APP de communication ou avec des connexion réseau obligatoire ( DRM et jeux en ligne). Edit2: et dans les cas des app qui consomme en tache de fond ( et qui sont donc prévu pour ça hein, c'est normal au final) Greenify fait bien mieux le job que de les kills systématiquement. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 17-03-2016 à 09:35:22 |
fafarex | N'hésité pas a argumenter, j'aimerais bien pondre un petit "guide" pour la FP pour avoir une réponse toutes faites pour ce type de question. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Avec Android M on ne saura pas paramétrer manuellement tout ça?
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
fafarex | Go Greenify dans ce cas, mais c'est bien le fonctionnement normal et prévu de l'app. |
gsi spirit |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Il suffit de créer une icone dirigeant vers le site internet (Une fois sur votre site, pressez l’icône de menu en haut à droite, et sélectionnez « Ajouter à l’écran d’accueil »). Chrome et sans doute Firefox aussi, permettent de recevoir les notifications de la page. Voila. Léger et pratique Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 17-03-2016 à 11:06:45 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Tu peux tout de même appliquer la première partie et refuser les notifications du site quand ton navigateur te le proposera. Message édité par Wendigo le 17-03-2016 à 11:23:14 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |