| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Twiddy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 13:16:29 ![]() ![]() |
Lugz • | Salut, pour MyCanal, faut-il privilégier une box android ou windows ? |
XVI Ames |
--------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
Lugz • | Voilà ce qu'on me dit ailleurs à ce sujet
|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Bon, à quand Cortana et le clavier Microsoft ? J'arrive pas à me faire à SwiftKey --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2016 à 14:26:49 ![]()
|
DDReaper |
|
Publicité | Posté le 23-02-2016 à 00:42:22 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour,
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
cartemere |
|
cartemere |
|
dafunky | @cartemere : deux précisions : 1) quand je parle de lenteur, je fais allusion au nombre de mots/minute et de corrections à faire sur la prédiction. Exemple à l'instant, j'écris Christelle sans faute, il me le transforme en Christophe. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
chaced |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message édité par Blue Giant le 25-02-2016 à 17:18:09 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
thibw |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 25-02-2016 à 22:26:05 --------------- |
otis9 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2016 à 01:26:27 ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
otis9 |
david42fr |
otis9 | Je te conseille de tester ça en mag auparavant. |
froc | Hello, je cherche un p'tit sort sympa pour montage de film d'animations.. Merci !! --------------- FlickR - FB - panoramiques |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Ouai celui là.
Rien à voir avec le clavier que j'attends. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
gsi spirit |
|
dafunky | Salut,
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
XVI Ames |
|
Zaphod |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je vais tester Palabre, je ne connaissais pas, mais je me sers toujours de gReader, je le trouve très bien et sobre. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Petit_Lu GROS !!! |
|
El_gringo |
Pour moi Greader reste le must. Couplé a Theoldreader, côte serveur. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |