| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2015 à 23:01:11 ![]() ![]() |
cartemere |
|
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Azgor | C'est le dév à l'origine de cette appli entre autres : https://play.google.com/store/apps/ [...] free&hl=fr
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
XVI Ames | Fidèle utilisateur d'Apex depuis de nombreuses années, j'ai néanmoins profité de l'offre permettant d'avoir Nova Prime pour 10 centimes... J'ai dû rester une semaine sur Nova, avant de revenir à mes premières amours. Par contre, il y avait des trucs plus sympas que sur Apex, mais pas de quoi me faire rester dessus : Du coup, je comprends ceux qui restent inconditionnels de Nova, mais je préfère toujours Apex --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
Zaphod |
Ca me fait penser qu'il faudrait que je reteste la concurrence de nova... Ce que j'aime dans Nova c'est la perso de l'app drawer, avec onglets et dossiers. Message édité par Zaphod le 21-12-2015 à 11:15:30 |
gros minet |
J'en sais rien en fait |
gros minet |
Un revo mondo wifi |
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 13:45:03 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose | et ce truc te permet d'aller lire des fichiers en DLNA?
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | et sinon vous avez vu ma réponse ? |
ganfoud Talk to me Goose | ben oui mais s'il a pas de matériel compatible, je vois pas comment les applications que tu conseilles vont lui permettre de jouer de la musique sur sa chaîne |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
gros minet |
Oui |
midnighter |
Message cité 1 fois Message édité par midnighter le 21-12-2015 à 15:57:37 |
grybouille |
Je confirme, sous apex, dans le cas d'une MAJ système, tous les dossiers du tiroir se vidaient, mais il suffisait de redémarrer Apex pour que ça corrige le tir. |
XVI Ames | Jamais utilisé de dossier dans l'app drawer, juste des dossiers sur les écrans de bureau... J'aime avoir une liste alphabétique toute simple pour trouver à coup sûr ce que je cherche quand je passe par la liste de toutes les applications, sans devoir me demander dans quoi j'ai classé tel ou tel truc, ou si je l'ai classé --------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
El_gringo | Je me met à la gestion centralisée de mes identifiants. Les solutions que j'ai identifié :
Message cité 2 fois Message édité par El_gringo le 21-12-2015 à 18:46:02 --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | j'utilise keepass2android, il est plutôt moderne avec pas mal de fonctions et il est aussi opensource. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2015 à 19:03:14 ![]()
|
XVI Ames |
--------------- Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal |
minux On Linux ... | J'utilise keepass sur pc + Android avec partage du fichier sous Dropbox + un fichier clé sur les appareils qui en ont besoin, ça fonctionne très bien --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Kiks |
Message édité par Kiks le 22-12-2015 à 00:15:14 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
bluedragon38 |
|
El_gringo | Je crois que je n'ai pas bien compris comment utiliser Keepass2android. Ou alors c'est terriblement lourd à utiliser. Pour m'authentifier, je dois accéder à Keepass2android, chercher le site concerné, le choisir, ce qui fait apparaître la notif pour passer sur le clavier de l'appli, me mettre dans le champ "login", cliquer sur login dans le clavier, idem pour le password. Quelle horreur ! --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Azgor |
Message cité 2 fois Message édité par Azgor le 22-12-2015 à 11:36:52 |
Azgor | J'en ai pas trouvé sur chrome et c'est bien dommage |
Azgor | Rhoo le coquin |
Azgor | Oups ! Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 22-12-2015 à 12:09:04 |
Regnareb | T'es au courant que les bloqueurs de pubs existaient bien avant que Firefox n'existe ?
Message cité 1 fois Message édité par Regnareb le 22-12-2015 à 12:15:22 --------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Regnareb | Tu le root Message cité 1 fois Message édité par Regnareb le 22-12-2015 à 12:16:29 --------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Ill Nino Love |
papadetoto J'aime mon fils Toto |
--------------- J'aime mon fils Toto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |