Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1044  1045  1046  ..  1564  1565  1566  1567  1568  1569
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°2053599
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 20-12-2015 à 23:01:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

gros minet a écrit :

Bonjour
J'ai un appareil DLNA raccordé à la chaîne hifi et un Galaxy S5.
Est il possible de sélectionner un morceau de musique sur le tel pour qu'il soit joué direct par ka chaîne,  avec quelle application  (gratuite, tel non root)

Merci d'avance

essaye bubbleupnp ou allconnect, tapes ces noms d'applis sur le PS, tu devrais en avoir plein a tester dans les applications du même genre.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2015 à 23:01:11  profilanswer

n°2053617
cartemere
Posté le 20-12-2015 à 23:26:42  profilanswer

jameson a écrit :

Depuis un bon mois, Here ne me propose plus les MAJ des cartes (plus de bouton "Mettre à jour" dans la liste des cartes). Je ne trouve rien à ce sujet sur le net.

Vous en savez plus ? Les maj seraient automatiques ?

Nokia a revendu la division cartographie à un regroupement de constructeurs allemands (Mercedes, Audi, BMW).
http://fr.reuters.com/article/tech [...] K820151204

n°2053693
El_gringo
Posté le 21-12-2015 à 08:51:30  profilanswer

Azgor a écrit :

Sa réponse :D :

Citation :

Hi,
That's a nice idea, I may actually create an app for it.
Please feel free to suggest features and ideas.

Je sais pas s'il peut la faire pour les non rootés, je lui ai demandé on verra bien, je tiens au jus :o

Edit : pour le non root :/ :

Citation :

I will let you know (quand elle sera dispo) ,but it will need root !

Root required ! Y'a plus qu'à apprendre comment rooter, HHHEEEEELLLPPPPP!!!!!! :D

Tu l'as trouvé où ce développeur !?

---------------
Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas !
n°2053709
Azgor
Posté le 21-12-2015 à 09:33:31  profilanswer

C'est le dév à l'origine de cette appli entre autres : https://play.google.com/store/apps/ [...] free&hl=fr
Il est très sympa et très à l'écoute ! Je vais tâcher de rooter ça doit valoir le coup d'essayer  :)

n°2053743
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 21-12-2015 à 10:30:57  profilanswer

gros minet a écrit :

Bonjour
J'ai un appareil DLNA raccordé à la chaîne hifi et un Galaxy S5.
Est il possible de sélectionner un morceau de musique sur le tel pour qu'il soit joué direct par ka chaîne,  avec quelle application  (gratuite, tel non root)

Merci d'avance

euh, pour moi dans ce cas, il te faudrait une appli pour commander ta chaîne, je suis pas sûr qu'un serveur DLNA puisse faire un push de la musique sur le client?

n°2053770
XVI Ames
Posté le 21-12-2015 à 10:52:55  profilanswer

Fidèle utilisateur d'Apex depuis de nombreuses années, j'ai néanmoins profité de l'offre permettant d'avoir Nova Prime pour 10 centimes... J'ai dû rester une semaine sur Nova, avant de revenir à mes premières amours.
Selon moi, ce qui pêche, chez Nova :
- j'ai sur mon home des raccourcis vers d'autres écrans, le passage d'un écran à l'autre est plus rapide avec Apex... Je m'en fous des transitions jolies :spamafote:
- mon widget calendrier business calendar hebdomadaire est difforme à certaines tailles (et bien évidemment à la taille que j'avais réservée pour lui, sinon c'est pas marrant !)
- quand je clique long sur un raccourci vers une application, il ne me propose pas de la partager ! C'est un truc que j'utilise souvent, avec Apex, beaucoup plus pratique que d'aller retrouver le lien dans le Play Store.
- j'ai l'habitude de sauvegarder mon bureau et tout ça, et de le restaurer tel quel, avec mes dossiers contenant des raccourcis vers des applis, et Apex garde les liens vers les applis qui ne sont plus installées... Certains trouveront peut-être ça inutile, mais moi ça me convient comme ça... Si demain je réinstalle l'appli allociné, je sais sur quel écran ou dans quel dossier j'ai un raccourci, au lieu d'aller le chercher dans l'app drawer. Avec Nova, j'ai pu importer mon bureau Apex, avec tous mes raccourcis et dossiers... Mais les raccourcis vers les applications non installés ont disparu... Ça se tient, mais ça ne m'arrange pas !
- je crois que c'est tout

Par contre, il y avait des trucs plus sympas que sur Apex, mais pas de quoi me faire rester dessus :
- quand le bureau est verrouillé, et qu'on essaie de modifier quelque chose, le fait qu'on me propose de faire un clic long sur le cadenas pour le déverrouiller temporairement, j'ai trouvé ça cool !
- l'interface d'ajout de widgets est plus sympa, mais bon, j'en change rarement :spamafote:
- c'est tout, je crois...

Du coup, je comprends ceux qui restent inconditionnels de Nova, mais je préfère toujours Apex  :kaola:

---------------
Marathon du "sans fautes" : Reprenez moi si j'écris mal
n°2053790
Zaphod
Posté le 21-12-2015 à 11:11:53  profilanswer

XVI Ames a écrit :

Par contre, il y avait des trucs plus sympas que sur Apex, mais pas de quoi me faire rester dessus :
- quand le bureau est verrouillé, et qu'on essaie de modifier quelque chose, le fait qu'on me propose de faire un clic long sur le cadenas pour le déverrouiller temporairement, j'ai trouvé ça cool !

Ah moi justement c'est le truc qui me saoule avec Nova, et qui fait que du coup je n'utilise pas le mode vérouillé...
Il manque un vrai mode où tout soit vérouillé, et où on ne se tape pas un message d'avertissement quand on presse un peu trop longtemps par mégarde sur le bureau.

Ca me fait penser qu'il faudrait que je reteste la concurrence de nova...

Ce que j'aime dans Nova c'est la perso de l'app drawer, avec onglets et dossiers.
Et le fait qu'il soit régulièrement mis à jour.

Message édité par Zaphod le 21-12-2015 à 11:15:30
n°2053847
gros minet
Posté le 21-12-2015 à 12:17:59  profilanswer

ganfoud a écrit :

euh, pour moi dans ce cas, il te faudrait une appli pour commander ta chaîne, je suis pas sûr qu'un serveur DLNA puisse faire un push de la musique sur le client?

J'en sais rien en fait :??:
Qd je vois toutes les enceintes bluetouch qui jouent la musique du smartphone je pensais que je pouvais faire la même via mon adaptateur wifi (revo mondo) sue la chaîne.

n°2053894
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 21-12-2015 à 13:40:29  profilanswer

alors déjà, c'est quoi ton "appareil DLNA"?
ensuite, ce que tu dois pouvoir faire, c'est brancher un récepteur bluetooth sur ta chaîne (entrée aux) et jouer la musique depuis le smartphone...

n°2053898
gros minet
Posté le 21-12-2015 à 13:45:03  profilanswer

ganfoud a écrit :

alors déjà, c'est quoi ton "appareil DLNA"?
ensuite, ce que tu dois pouvoir faire, c'est brancher un récepteur bluetooth sur ta chaîne (entrée aux) et jouer la musique depuis le smartphone...

Un revo mondo wifi

mood
Publicité
Posté le 21-12-2015 à 13:45:03  profilanswer

n°2053910
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 21-12-2015 à 14:17:32  profilanswer

et ce truc te permet d'aller lire des fichiers en DLNA?
dans tous les cas, je pense pas que ce que tu cherches à faire soit faisable uniquement avec ce matériel...

n°2053917
zoidberg
Posté le 21-12-2015 à 14:32:56  profilanswer

et sinon vous avez vu ma réponse ? :o

n°2053930
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 21-12-2015 à 14:47:20  profilanswer

ben oui mais s'il a pas de matériel compatible, je vois pas comment les applications que tu conseilles vont lui permettre de jouer de la musique sur sa chaîne :??:

n°2053934
zoidberg
Posté le 21-12-2015 à 14:54:26  profilanswer

Je comprends pas, il a un appareil DLNA ou pas ?
Si oui ça devrait fonctionner.

n°2053937
gros minet
Posté le 21-12-2015 à 14:59:32  profilanswer

zoidberg a écrit :

Je comprends pas, il a un appareil DLNA ou pas ?
Si oui ça devrait fonctionner.

Oui
Il est censé accéder aux librairies sur l'ordinateur

n°2053957
midnighter
Posté le 21-12-2015 à 15:57:03  profilanswer

XVI Ames a écrit :

Fidèle utilisateur d'Apex depuis de nombreuses années, j'ai néanmoins profité de l'offre permettant d'avoir Nova Prime pour 10 centimes... J'ai dû rester une semaine sur Nova, avant de revenir à mes premières amours.  
Selon moi, ce qui pêche, chez Nova :
- j'ai sur mon home des raccourcis vers d'autres écrans, le passage d'un écran à l'autre est plus rapide avec Apex... Je m'en fous des transitions jolies :spamafote:
- mon widget calendrier business calendar hebdomadaire est difforme à certaines tailles (et bien évidemment à la taille que j'avais réservée pour lui, sinon c'est pas marrant !)
- quand je clique long sur un raccourci vers une application, il ne me propose pas de la partager ! C'est un truc que j'utilise souvent, avec Apex, beaucoup plus pratique que d'aller retrouver le lien dans le Play Store.
- j'ai l'habitude de sauvegarder mon bureau et tout ça, et de le restaurer tel quel, avec mes dossiers contenant des raccourcis vers des applis, et Apex garde les liens vers les applis qui ne sont plus installées... Certains trouveront peut-être ça inutile, mais moi ça me convient comme ça... Si demain je réinstalle l'appli allociné, je sais sur quel écran ou dans quel dossier j'ai un raccourci, au lieu d'aller le chercher dans l'app drawer. Avec Nova, j'ai pu importer mon bureau Apex, avec tous mes raccourcis et dossiers... Mais les raccourcis vers les applications non installés ont disparu... Ça se tient, mais ça ne m'arrange pas !  
- je crois que c'est tout

- l'interface d'ajout de widgets est plus sympa, mais bon, j'en change rarement :spamafote:
- c'est tout, je crois...

Du coup, je comprends ceux qui restent inconditionnels de Nova, mais je préfère toujours Apex  :kaola:

perso chez moi sous apex j'avais des bugs avec les dossiers, obligé de remettre les aplli dedans régulièrement... :heink:

jamais eu avec nova

Message cité 1 fois
Message édité par midnighter le 21-12-2015 à 15:57:37
n°2053979
grybouille
Posté le 21-12-2015 à 16:40:16  profilanswer

midnighter a écrit :

perso chez moi sous apex j'avais des bugs avec les dossiers, obligé de remettre les aplli dedans régulièrement... :heink:

jamais eu avec nova

Je confirme, sous apex,  dans le cas d'une MAJ système,  tous les dossiers du tiroir se vidaient,  mais il suffisait de redémarrer Apex pour que ça corrige le tir.
Par contre en cas de MAJ d'appli parfois en effet ces appli retournaient dans le tiroir hors du dossier et il fallait les remettre à la main. Je suis passé récemment sous Nova  avec la promo pour tester,  pas constaté ça pour le moment.

n°2053989
XVI Ames
Posté le 21-12-2015 à 16:53:51  profilanswer

Jamais utilisé de dossier dans l'app drawer, juste des dossiers sur les écrans de bureau... J'aime avoir une liste alphabétique toute simple pour trouver à coup sûr ce que je cherche quand je passe par la liste de toutes les applications, sans devoir me demander dans quoi j'ai classé tel ou tel truc, ou si je l'ai classé :o

---------------
n°2054053
El_gringo
Posté le 21-12-2015 à 18:44:35  profilanswer

Je me met à la gestion centralisée de mes identifiants. Les solutions que j'ai identifié :

• KeePass (+ open-source, customisable au possible, - pas très user friendly, c'est vieux et ça se sent bien)
  • Dashlane et Lastpass, qui ont l'air très bien tous autant installé, j'ai l'impression que la synchro multi-devices, essentielle pour moi, nécessite un abonnement premium ultra cher (genre 40 euros par an). C'est bien ça ? Si oui, c'est éliminatoire pour moi. Je veux bien payer une appli de ce genre quelques euros, mais pas un abo pareil, juste pour stocker quelques Ko d'identifiants.

Message cité 2 fois
Message édité par El_gringo le 21-12-2015 à 18:46:02

---------------
n°2054062
zoidberg
Posté le 21-12-2015 à 19:00:44  profilanswer

j'utilise keepass2android, il est plutôt moderne avec pas mal de fonctions et il est aussi opensource.

n°2054066
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2015 à 19:03:14  answer

El_gringo a écrit :

Je me met à la gestion centralisée de mes identifiants. Les solutions que j'ai identifié :

• KeePass (+ open-source, customisable au possible, - pas très user friendly, c'est vieux et ça se sent bien)  
  • Dashlane et Lastpass, qui ont l'air très bien tous autant installé, j'ai l'impression que la synchro multi-devices, essentielle pour moi, nécessite un abonnement premium ultra cher (genre 40 euros par an). C'est bien ça ? Si oui, c'est éliminatoire pour moi. Je veux bien payer une appli de ce genre quelques euros, mais pas un abo pareil, juste pour stocker quelques Ko d'identifiants.  

Pour Lastpass, c'est 12$ par an pour être premium et avoir la synchro multi-devices illimitée.
Dashlane est bien à 40€/an, par contre, si j'en crois le site internet.

n°2054094
XVI Ames
Posté le 21-12-2015 à 20:03:00  profilanswer

El_gringo a écrit :

J'utilise Pocket, qui fonctionne un peu sur le même principe que keepass, mais pas open source (à ma connaissance).
Tu peux le synchroniser avec un compte Dropbox, pour que tes modifs ou ajouts soient répercutés sur tous tes devices, il y a même un client pour PC, mais le système n'est pas parfait... Si tu fais une modif sur ton portable, elle sera mise à jour sur Dropbox en quittant l'appli, et quand tu la lanceras sur ta tablette, un message devrait te dire qu'une version différente est disponible sur Dropbox, et te demander si tu souhaites l'utiliser ou l'écraser... Déjà, il ne faut pas se tromper, et puis si la synchro échoue un jour ou l'autre et que tu ne t'en rends pas compte, tu n'es pas toujours sûr quelle version est la plus à jour...
Pendant plusieurs mois, la synchro était hs parce que mon compte Dropbox avait atteint son quota, aucun message ne me l'indiquait clairement ! Du coup, je prends l'habitude de faire toutes mes modifs depuis mon smartphone, et du coup, je sais que c'est lui qui a la version à jour, pas forcément Dropbox, et encore moins ma tablette ou mon PC.
Sinon l'appli est très pratique, en un clic, tu peux copier un username ou un mot de passe, tu as différentes catégories, etc...

---------------
n°2054184
El_gringo
Posté le 21-12-2015 à 23:03:48  profilanswer

keepass2android, c'est basé sur KeePass, j'imagine, donc pour l'utiliser sur un PC je pense que c'est KeePass qu'il faut.

Ha oui, LastPass est moins que que Dashlane en effet, mais bon, encore 12€ par an ça reste plus que je ne veux mettre dans cette feature.

Et Pocket, moui, sauf que je n'utilise pas Dropbox et n'ai pas trop envie d'ouvrir un compte juste pour ça.  

Merci pour les idées, je crois que je vais devoir remettre ma flemme au placard et me faire un config de KeePass. Une fois mis en place ça ne doit pas être si pénible que ça à utiliser.

n°2054215
minux
On Linux ...
Posté le 21-12-2015 à 23:45:07  profilanswer

J'utilise keepass sur pc + Android avec partage du fichier sous Dropbox + un fichier clé sur les appareils qui en ont besoin, ça fonctionne très bien :)

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°2054229
Kiks
Posté le 22-12-2015 à 00:14:42  profilanswer

minux a écrit :

J'utilise keepass sur pc + Android avec partage du fichier sous Dropbox + un fichier clé sur les appareils qui en ont besoin, ça fonctionne très bien :)

Tout pareil sauf le système du téléphone (pour l'instant :o). Sur iPhone, RAS.

Message édité par Kiks le 22-12-2015 à 00:15:14

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°2054236
bluedragon​38
Posté le 22-12-2015 à 01:20:06  profilanswer

Azgor a écrit :

J'ai testé quasiment tous les navigateurs, je reviens toujours sur Firefox  [:spamafote]  

Et moi sur Chrome :/

n°2054238
El_gringo
Posté le 22-12-2015 à 01:32:48  profilanswer

Je crois que je n'ai pas bien compris comment utiliser Keepass2android. Ou alors c'est terriblement lourd à utiliser. Pour m'authentifier, je dois accéder à Keepass2android, chercher le site concerné, le choisir, ce qui fait apparaître la notif pour passer sur le clavier de l'appli, me mettre dans le champ "login", cliquer sur login dans le clavier, idem pour le password. Quelle horreur !
Je m'y prends mal ?

---------------
n°2054369
Azgor
Posté le 22-12-2015 à 11:35:36  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Et moi sur Chrome :/

Mais comment vous faites sur Chrome sans un bloqueur de pubs  :??: c'est laborieux la navigation sans ça..

Message cité 2 fois
Message édité par Azgor le 22-12-2015 à 11:36:52
n°2054384
Regnareb
Posté le 22-12-2015 à 11:46:29  profilanswer

Parce que les gens ont un bloqueur de pub ? Ou qu'ils s'en foutent ?

---------------
Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure.  
n°2054388
Azgor
Posté le 22-12-2015 à 11:52:13  profilanswer

J'en ai pas trouvé sur chrome et c'est bien dommage  [:spamafote] , pour moi c'est rédhibitoire.

n°2054397
Azgor
Posté le 22-12-2015 à 11:56:11  profilanswer

Rhoo le coquin  [:cupra]  je vois à quoi tu fais allusion  :lol:  mais non y'a pas que ça dans la vie hein ^^

n°2054401
Azgor
Posté le 22-12-2015 à 12:06:24  profilanswer

Oups !  :D  

Oui alors sur chrome on pourrait presque dire qu'on ne peut pas vraiment surfer "librement" sans qu'à un moment donné on ne soit pollué de pubs, c'est dommage c'est tout quoi  :/

Message cité 1 fois
Message édité par Azgor le 22-12-2015 à 12:09:04
n°2054406
Regnareb
Posté le 22-12-2015 à 12:08:42  profilanswer

T'es au courant que les bloqueurs de pubs existaient bien avant que Firefox n'existe ?

Petite requête Google, et boum et boum, en 30s c'est plié.

D'ailleurs le mode data saver de chrome permet aussi de degager certains trucs.

Message cité 1 fois
Message édité par Regnareb le 22-12-2015 à 12:15:22

---------------
Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure.  
n°2054408
Azgor
Posté le 22-12-2015 à 12:11:24  profilanswer

Extension pour chrome ? punaise fallait le dire , depuis tout à l'heure je disais que j'en connaissais pas, p'tain les gars ! (et d'moiselles ^^)
Thanks je teste de suite  :jap:

Message édité par Azgor le 22-12-2015 à 12:12:10
n°2054410
vannhi
Posté le 22-12-2015 à 12:13:24  profilanswer

Regnareb a écrit :

T'es au courant que les bloqueurs de pubs existaient bien avant que Firefox n'existe ?

Petite requête Google, et boum, en 30s c'est plié.

D'ailleurs le mode data saver de chrome permet aussi de degager certains trucs.

tu fais comment pour un tél non rooté?

---------------
Mon feedback
n°2054411
Regnareb
Posté le 22-12-2015 à 12:16:14  profilanswer

Tu le root :o

Sérieusement ca change la vie le root je ne pourrais pas faire sans, sinon regarde mon edit j'ai rajouté un autre lien (pas testé).

Message cité 1 fois
Message édité par Regnareb le 22-12-2015 à 12:16:29

---------------
n°2054415
vannhi
Posté le 22-12-2015 à 12:21:13  profilanswer

Regnareb a écrit :

Tu le root :o

Sérieusement ca change la vie le root je ne pourrais pas faire sans, sinon regarde mon edit j'ai rajouté un autre lien (pas testé).

Et si le tél ne peut pas être rooté? On achète un autre tél pour pouvoir rooter pour pouvoir installer adaway?

---------------
Mon feedback
n°2054419
Ill Nino
Love
Posté le 22-12-2015 à 12:27:21  profilanswer

C'est quoi l'probleme ?

n°2054421
papadetoto
J'aime mon fils Toto
Posté le 22-12-2015 à 12:33:23  profilanswer

Ill Nino a écrit :

C'est quoi l'probleme ?

Elle peut pas penser avec sa mythe c'est ça le problème

---------------
J'aime mon fils Toto
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1044  1045  1046  ..  1564  1565  1566  1567  1568  1569

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)