| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
papadetoto J'aime mon fils Toto | Reprise du message précédent :
--------------- J'aime mon fils Toto |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 12:33:23 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
bluedragon38 |
|
Slops | J'avoue que les pop-up sur mobile c'est insupportable.
--------------- RIP Diesel <3 |
bluedragon38 |
|
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 13:44:37 ![]() ![]() |
gros minet | Ça supprimé les popup sous chrome Adaway ? |
grybouille |
Oui c'est ça, c'est ce que j'ai testé : sur la tablette le compte principal est le B. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
grybouille | Ah oui, je n'avais pas pensé à cette solution du compte achats dédié, pas con. |
El_gringo |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Azgor | Je rêve ou ça marche même dans les applications Adaway, si ça apporte ça aussi c'est trop de la balle |
Ryu- |
--------------- [ |
Azgor | Oki je découvre c'est top ! |
Petit_Lu GROS !!! |
|
El_gringo | Un exemple ne fait pas une règle. Certains fabriquant peuvent être embêtant la dessus, c'est certain. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
El_gringo |
|
Ryu- | quelqu'un aurait une appli réveil à recommander? simple et efficace? --------------- [ |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2015 à 09:44:20 ![]() Timely. |
the mandalorian This is the way |
Horloge de Google, ça fait le taf |
Kiks | Si tu veux la radio (ou un fichier externe), tu as ça aussi : https://play.google.com/store/apps/ [...] larm&hl=fr --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Ryu- | merci, je vais tester l'appli de google, j'avais une appli horologe mais de samsung qui manque 2-3 réglages --------------- [ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Zaphod | Oui c'est sur que swipe d'un côté, c'est snooze, swipe de l'autre côté c'est désactivé |
Ryu- | bah perso je mets 2 alarmes au cas où je désactive la première et que je rendorme --------------- [ |
Zaphod | Moi je n'en mets qu'une seule, parce que si je sais qu'il n'y a qu'une seule chance, l'alarme fonctionne beaucoup mieux.
|
Slops | Sinon vous mettez le tel à un endroit qui fait que vous êtes obligé de vous bouger le fion pour l'éteindre. ça marche pas mal --------------- RIP Diesel <3 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |