|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] TomTom Navigator 5 |
---|
The_enD GT : xBeNoUzE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 13:42:42 |
tekilaz | ha ca me rassure je susi pas le seul
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
weman | merci fishton!! |
freeman59 | sous tomtom il est possible de ranger ses POI dans des catégories ? genre les POI de mc do, quick, buffalo et autres les mettres dans "Restaurants" ou un autre nom ...
|
X50 |
|
itoine To Infinity And Beyond | est ce qu'on peut egalement ce servir de tomtom comme d'une simple carte routiere (vue du dessus), sans gps
|
The_enD GT : xBeNoUzE | oui sans problème |
itoine To Infinity And Beyond |
|
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 15:24:25 |
The_enD GT : xBeNoUzE | oui tu as une barre sur le coté droit qui te sers à zoomer à volonté et c'est très rapide, ca va jusque dans le détails, la moindre petite rue |
fishton |
marco02 |
|
X50 | Je ne m'y connais pas trop mais moi ce que je fait , je copie les deux ou trois fichiers dans le repertoire de de la carte !
|
julos44 | peut on minimiser tomtom5? |
X50 |
|
freeman59 | marco = comment ? mais dans ce cas ils auront TOUS la meme icone |
X50 | Je crois qu'apres un clic long sur le contact tu vois apparaitre dans le menu 'naviguer vers le contact'
|
poupoune21 | ben ,non, justement avec mon navigon c est comme ça, mais je n ai justement pas vu cette option sur le tomtom.
|
fishton | il faut installer Contact navigator dans tomtom --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
X50 | Moi je ne me souvient plus de l'install ( carte SD )mais ca marche je viens de verifier dans les contacts. |
blum95 PSN ID: blum95 | j'ai recuperer la carte d'espagne pour TT5
|
freeman59 | il s'agit d'un bug de tomtom car meme probleme avec n'importe quel GPS Bluetooth
|
mac fly |
|
freeman59 | nostrahomus => ca change RIEN ... maintenant a supposer que + tu met rapide mieux ce sera mais c'est une supposition
|
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
nighthawkii | en plus la réponse à sa question est en 1ere page du topic... --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
julescesar75 | Désolé pour les 2 messages successifs j'ai fait une fausse manip.
|
nighthawkii | c'est l'ancien GPS tomtom, mais normalement il ne devrait pas y avoir de pb
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
freeman59 | heu c le port SORTANT a utiliser ... tu t pas planter hein ? |
DCL | Je vais retester tout ça !
|
pilou |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cartographie tomtom | [Topic Unique] Nokia E65 |
[Topic Unique] Acer N311 | quel GPS mieux TOMTOM ou MAGELLAN |
[Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200 | [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
[Topic Unique] PDA GPS Airis T620 | [Topic Unique] Globalsat BT-338 |
[Topic Unique] TomTom Navigator 6 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] TomTom Navigator 5 |