| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TomTom Navigator 5 |
|---|---|
pilou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 18:10:13 ![]() ![]() |
Nostrahomus | apres un hard reset conseillé par fishton , ca remarche . ouf
|
tekilaz | nostrahomus >bon déja c est pas tomtom parce que je l ai et il marche tres bien
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
claude75 | Bonsoir,
|
Nostrahomus |
|
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 17:06:37 ![]() ![]() |
fishton | prds plutot le Holux car il a un meilleur firmware et ne coute que 149 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
toul |
|
NykoWireless | Tjs rien sur tomtom 5 et le mode main libre avec un PDA ??? Message édité par NykoWireless le 19-07-2005 à 18:23:12 |
toul | Regarde en première page, il y a un lien vers le manuel,. Tu y trouveras certainement ta réponse
Message édité par toul le 19-07-2005 à 18:30:20 |
NykoWireless |
|
nighthawkii | Mise à jour de tomtom dispo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Message édité par nighthawkii le 19-07-2005 à 20:23:43 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
freeman59 | ca débloque le pb des écrans VGA ? |
fishton |
freeman59 | cool par contre j'arrive pas a le DL |
freeman59 | c bon j'ai rien dit c partit |
tekilaz | Question
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
fishton | on peut pas mettre 2 alertes sur un mm poi --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
tekilaz | --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
manu512 Moi je dis Prout :D | Salut tout le monde
|
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
freeman59 | t'as pas interet a faire des hard reset intempestif ...
|
freeman59 | j'adore ces sociétés, elles font tout pour bloquer les versions pirate mais quand un client demande un geste ou veux faire qqchose il est ultra bridé et dois sortir son portefeuille ... |
marco02 |
|
freeman59 | et si tu prend un mec qui a le meme pda que toi ? ca marche ? |
fishton | Nan --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
freeman59 | ok m'en doutait c comme le systeme microsoft quoi mais en + bridé car tu peux meme pas redemander une clé ... |
fishton |
Message édité par fishton le 20-07-2005 à 19:41:20 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cartographie tomtom | [Topic Unique] Nokia E65 |
| [Topic Unique] Acer N311 | quel GPS mieux TOMTOM ou MAGELLAN |
| [Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200 | [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
| [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 | [Topic Unique] Globalsat BT-338 |
| [Topic Unique] TomTom Navigator 6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] TomTom Navigator 5 | |