|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] TomTom Navigator 5 |
---|
fishton | Reprise du message précédent : --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 08:41:25 |
freeman59 | oui mais s2vi ne propose plus ce pack en ce moment ... je ne sais pas pourquoi ... rupture de stock ? m'enfin pas cool car il est retiré du site |
upi | fishton, tu sais où je peux trouver le pack bt338 + tomtom ?
|
freeman59 | moi ca marche aussi, mais j'ai du prendre le fichier POI de la version 4.4 sinon ca merdait
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
freeman59 | chez cdiscount il est tjours a 156 le BT338 et en utilisant le code Soldes-2005 tu a 5 de réduc
|
nighthawkii | je le vois pas disponible le bt338 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
freeman59 | nighthawkii tu m'avais demandé la version du firmware de mon BT338 comment je vois ca ? avec le cd fournit ? |
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 23:28:27 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | TT5 seul a jamais été dispo a la vente --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
freeman59 | on peut flasher le firmware du BT338 ?
|
The_enD GT : xBeNoUzE |
Message édité par The_enD le 08-07-2005 à 13:14:19 |
tekilaz | oki merci des infos --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
X50 | Il n'y a que kes gands axes qui sont surveille par la fonction traffic ?
|
|
X50 | Merci pour les details
Message édité par X50 le 08-07-2005 à 16:44:43 |
The_enD GT : xBeNoUzE | pas de koi, dommage ke les fotos soient po top top (même à chier en fait ) |
nexooo |
|
X50 | J'aimerai bien voir des screenshot de TTN5 en mode VGA pour me faire une idee de la difference .
|
fishton | y en a dans le tpoic que j'ai fe qd j'avais x50 et x50v --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
X50 |
|
fishton | c'est ici --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
X50 | Merci |
marco02 |
|
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
marco02 |
|
freeman59 | ca sort du site www.GPSpassion.com
|
|
tekilaz | Moi je sais pas si c est possible
Volkan |
|
tekilaz |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cartographie tomtom | [Topic Unique] Nokia E65 |
[Topic Unique] Acer N311 | quel GPS mieux TOMTOM ou MAGELLAN |
[Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200 | [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
[Topic Unique] PDA GPS Airis T620 | [Topic Unique] Globalsat BT-338 |
[Topic Unique] TomTom Navigator 6 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] TomTom Navigator 5 |