|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] TomTom Navigator 5 |
---|
nighthawkii | Reprise du message précédent : Message édité par nighthawkii le 02-07-2005 à 20:35:26 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 20:32:47 |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
freeman59 | ok merci j'vais tester ca
|
freeman59 | question con aussi, j'ai ajouté un POI dans mes favoris sans faire expres comment peut on faire pour le virer ? |
freeman59 | au passage je trouve rien en poi.dat ca se trouve ou ? |
fishton |
|
fishton |
freeman59 |
|
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 13:42:19 |
fishton |
freeman59 | ah lol ok merci |
freeman59 | impecc ca a résolu mon pb pour le POI.dat !! |
fishton | tomtom met du temps avant de relacher toutes les ressources, pas besoin de soft reset, juste un peu de temps
freeman59 | ok j'patienterai la prochaine fois
|
fishton |
nexooo | Donc c'est bien un probléme reccurent à TT5, il plante lors de la sortie du logiciel...
|
freeman59 | aerf po cool ma demande est en route en plus c'etait pour voir la diff rapidement en plus j'risque fortement de m'abonner au club |
fishton | ils y a un "patch" en cours de developpement on dirait bien d apres leur reponse à mon mail --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
fishton | Réponse 06/29/2005 09:25 AM
nighthawkii | une seule chose à dire : vive wm2003 (pas SE), car chez moi les POIs marchent, et la sortie de tomtom est immédiate
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
freeman59 | merci des précisions ... perso j'attend la réponse a mon mail de Seidio pour le support ... ca devient aggacant ces companie qui ne se préocupe pas de leurs clients |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Je suis en WM2002 et aucun soucis --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
pilou |
|
freeman59 | wep merci javais eu l'info un peu avant |
freeman59 | moi ca a planté au bout d'1h15 la connexion GPS
|
freeman59 | http://tutorial-gps.c.la
|
caramba255 | Je ne comprends pas trop de quel patch tu parles ? |
freeman59 | je parlais du patch picard |
caramba255 | j'ai du louper un épisode |
caramba255 | désolée je mets longtemps à comprendre mais je n'ai pas installé de patch picard (il n'est pas disponible que sur le x50v ?)
|
abnice | Bonjour,
|
freeman59 | ca c super !!!! merci bcp |
fishton | il y a un pack BT338 + tomtom à 320
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cartographie tomtom | [Topic Unique] Nokia E65 |
[Topic Unique] Acer N311 | quel GPS mieux TOMTOM ou MAGELLAN |
[Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200 | [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
[Topic Unique] PDA GPS Airis T620 | [Topic Unique] Globalsat BT-338 |
[Topic Unique] TomTom Navigator 6 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] TomTom Navigator 5 |