| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TomTom Navigator 5 |
|---|---|
gahikuma | Reprise du message précédent :
Message édité par gahikuma le 12-06-2006 à 18:52:04 |
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 18:51:21 ![]() ![]() |
fishton |
|
Pulky | Ok désolé, je vais chercher tout ça... Merci. |
celine_perdue |
|
fishton | de toute facon il est préférable d avoir tomtom en mémoire et les cartes sur cartes mémoires
|
jumbo | De toute façon, il me semble qu'il ne peux pas s'installer ailleurs... |
adolphe1970 |
--------------- Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 20:26:53 ![]() ![]() |
fishton |
|
jumbo | Fais gaffe, tu parles de toi à la troisième personne, tu vas finir comme Delon .... |
fishton |
|
mioA201 |
|
rachton95 | Bonjour a tous... Message édité par nighthawkii le 22-06-2006 à 21:52:56 |
rachton95 | mais j'ai deja la carte de france mais faut l'activer mes sans code produit |
mioA201 | Regarde ma réponse sur l'autre file |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ymlelay |
--------------- Le loup et l'agneau peuvent très bien dormir ensemble, mais il y en a un des deux qui va beaucoup moins bien dormir que l'autre !! |
rachton95 |
|
ymlelay |
--------------- Le loup et l'agneau peuvent très bien dormir ensemble, mais il y en a un des deux qui va beaucoup moins bien dormir que l'autre !! |
Mujol | parametre gps:
|
rachton95 |
|
lalap567 | Hello,
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
lalap567 |
|
hub77 |
--------------- Les pattes du canard sont courtes, il est vrai ; mais les allonger ne lui apporterait rien. |
Youmoussa Ecrou-vis | http://www.tomtom.com/phones/
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2006 à 17:46:22 ![]() alertegps a l'air d"etre fermé avez vous des nouvelles |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | qqun peut me dire ou mettre les POI a rajouter (les radars de GPSpassion), c'est dans le même répertoire de la carte France ou ailleurs ? SVP |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2006 à 11:28:14 ![]()
|
lazer127 | Les POI sont à mettre dans le répertoire de la carte (France)
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cartographie tomtom | [Topic Unique] Nokia E65 |
| [Topic Unique] Acer N311 | quel GPS mieux TOMTOM ou MAGELLAN |
| [Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200 | [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
| [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 | [Topic Unique] Globalsat BT-338 |
| [Topic Unique] TomTom Navigator 6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] TomTom Navigator 5 | |