Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3215 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

[Topic Unique] TomTom Navigator 5

n°38910
gahikuma
Posté le 12-06-2006 à 18:51:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

pb_tls a écrit :

@gahikuma: Tu as bien copié les fichiers avec leur extension .chk?
et puis tu as bien été dans la gestion des préférences de Tomtom pour sélectionner une voix?

Merci de l'aide.
Finalement, j'ai tout reinstallé et bien verifié que cela était pris en compte dans les paramètres.
Ouf ca marche ... J'ai essayé Tomtom, c'est génial mais il y a encore du progrès question install ...

Message édité par gahikuma le 12-06-2006 à 18:52:04
mood
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 18:51:21  profilanswer

n°38911
Pulky
Posté le 19-06-2006 à 13:41:15  profilanswer

Petite question sur tomtom que je compte bientot acheter.
Je viens de me prendre une carte memoire 1 giga.

Quelle est la bonne procédure en général :  

- Tout installer sur la carte memoire (Appli + cartes)
- Installer l'appli sur la mémoire interne et les cartes sur la memoire ?

Je me demandais en terme de rendu, vitesse etc... si ça donnait la même chose au final ou si il valait mieux choisir l'une ou l'autre des solutions ?

n°38912
fishton
Posté le 19-06-2006 à 13:51:26  profilanswer

Pulky a écrit :

Je me demandais en terme de rendu, vitesse etc... si ça donnait la même chose au final ou si il valait mieux choisir l'une ou l'autre des solutions ?

tout a été dit dans le topic ici et la.
Merci de lire avant de poser des questions qui ont été deja abordées

n°38913
Pulky
Posté le 19-06-2006 à 13:52:58  profilanswer

Ok désolé, je vais chercher tout ça... Merci.

n°38914
celine_per​due
Posté le 19-06-2006 à 18:53:24  profilanswer

fishton a écrit :

tout a été dit dans le topic ici et la.
Merci de lire avant de poser des questions qui ont été deja abordées

Bonjour,
c'est vrai que beaucoup de sujets ont déjà été abordés et que c'est pénible d'être obligé de se répéter, mais quand on débarque, c'est assez difficile de trouver un renseignement parmi une cinquantaine de pages.
Alors comme j'ai exactement la même question que Pulky, je me permets de la reposer.

Citation :

Sinon tant pis, je vais faire comme lui et me plonger dans le topic pour trouver ce que je cherche.
Salut à tous et merci par avance.

n°38915
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 19-06-2006 à 19:10:27  profilanswer

Personnellement j'ai les favoris et l'executable de tomtom sur le PPC (dans program files) et le reste dont lla carte sur la carte memoire. Je en me souviens pas qu'il m'ait laissé la possibilité de tout avoir sur la SD.

n°38916
fishton
Posté le 19-06-2006 à 19:21:51  profilanswer

de toute facon il est préférable d avoir tomtom en mémoire et les cartes sur cartes mémoires

enfin :d

n°38917
jumbo
Posté le 19-06-2006 à 19:53:42  profilanswer

De toute façon, il me semble qu'il ne peux pas s'installer ailleurs...

n°38918
adolphe197​0
Posté le 19-06-2006 à 20:22:31  profilanswer

fishton a écrit :

de toute facon il est préférable d avoir tomtom en mémoire et les cartes sur cartes mémoires

enfin :d

+1

---------------
Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T
n°38919
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 19-06-2006 à 20:26:53  profilanswer

:)
Suffisait de lancer le debt et tout le monde se jette à l'eau :lol:

mood
Publicité
Posté le 19-06-2006 à 20:26:53  profilanswer

n°38920
fishton
Posté le 19-06-2006 à 22:18:50  profilanswer

lagassat a écrit :

:)
Suffisait de lancer le debt et tout le monde se jette à l'eau :lol:

normal que Fishton se jete à l'Ô  :love:

n°38921
jumbo
Posté le 19-06-2006 à 23:30:40  profilanswer

Fais gaffe, tu parles de toi à la troisième personne, tu vas finir comme Delon ....

n°38922
fishton
Posté le 19-06-2006 à 23:33:28  profilanswer

jumbo a écrit :

Fais gaffe, tu parles de toi à la troisième personne, tu vas finir comme Delon ....

toi t'as regardé http://royaume.xander.free.fr/fondppda.jpg   :pt1cable:  

c'etait trop  :lol: ce soir

n°38923
ramones
Ex Nerdz Inside
Posté le 20-06-2006 à 18:45:56  profilanswer

Une petite questions

Quand on achete tomtom 5 version europe on a accesau mise a jour des maps gratuitements c'est ca ?

J'ai pas trouver de reponse sur leur site

---------------
Kiss the Cook, Kill The Wife | Borne To Lose Live to win
n°38924
mioA201
Posté le 20-06-2006 à 18:49:07  profilanswer

ramones a écrit :

Une petite questions

Quand on achete tomtom 5 version europe on a accesau mise a jour des maps gratuitements c'est ca ?
J'ai pas trouver de reponse sur leur site

non, toutes les MAJ de cartes sont PAYANTES :(

n°38925
rachton95
Posté le 22-06-2006 à 18:14:15  profilanswer

Bonjour a tous... [:aimeric_1]

J’ai acheté un TOMTOM GO 300 en Août 2005 aucun problème , mais depuis quelque jour...   :sweat:  :sweat:
je m'explique :

Mon TOMOM GO c'est bloquer la semaine dernière  :??:  il ne vouler plus rien savoir j'ai du faire une RAZ (reset) afin de le débloquer  :cry:  :cry:  

Mon TOMTOM GO c'est bien rallumer mais a ma grand surprise un message l'affiche "CE PRODUIT N'A PAS ENCORE ETE ACTIVE" alors que sa étais fait lors de ma 1er utilisation

http://img65.imageshack.us/img65/9828/cimg16316uk.th.jpg

Lorsque j'ai fait Reset mon code d'activation a du sur ment l'effacer.

Quand je fait CONTINUER sur l'écran il me donne mon code périphérique qui et : *********** et m'invite a acceptez au site www.ttcode.com afin d'obtenir mon code d'activation en entrent mon code produit.

http://img323.imageshack.us/img323/2440/cimg16224fz.th.jpg
 http://img58.imageshack.us/img58/6362/cimg16320dv.th.jpg
Apres avoir accéder au site il me demande donc mon code produit qui se trouver sur l'emballage du TOMTOM GO mais gros problème je me suis aperçu que je l’avais malheureusement jeté quand j'ai déménager

J'ai chercher a acheter une nouvel carte de France sur le site de www.tomtom.com mais après avoir chercher sur le net il semble que mon code de périphérique et plus d’actualiser mon TOMOM GO serai trop vieux snif snif  

J'ai chercher sur le Net sur des forum une autre solution, et je suis tomber sur un topic qui parler un petit soft du mon de Guam Map qui doit être un soft pirate c'est sur, qui et a placer sur la racine SD.

Après l'avoir télécharger et l’avoir placer dans la SD redémarrai miracle sa marche !!!  
Il ne me demande pas d’activer la carte mais a la place il me demande de choisir entre deux carte France ou Guam  
http://img456.imageshack.us/img456/505/cimg16231ae.th.jpg
je choisir Guam mais quand je cherche a rentré une adresse il me trouve rien d’ailleurs il ne trouve même pas de connexion GPS bizarre  
http://img58.imageshack.us/img58/5724/cimg16243gx.th.jpg

http://img58.imageshack.us/img58/6797/cimg16303dx.th.jpg
Je fait appelle a votre aide a vos connaissance stp aider moi Merci beaucoup (désoler d’avoir fait long)  :cry:  :cry:  :cry:

Message édité par nighthawkii le 22-06-2006 à 21:52:56
n°38926
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 22-06-2006 à 18:32:28  profilanswer

Au lieu de choisir Guam (qui pour info est une ile tout à fait réelle) choisis donc la carte de France si tu veux entrer une adresse en France... ;)

---------------
Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés
n°38927
rachton95
Posté le 22-06-2006 à 18:45:17  profilanswer

mais j'ai deja la carte de france mais faut l'activer mes sans code produit  :??:  :??:  

n°38928
mioA201
Posté le 22-06-2006 à 18:52:06  profilanswer

Regarde ma réponse sur l'autre file

n°38929
hub77
Posté le 22-06-2006 à 23:30:09  profilanswer

Bonjour,
je possede un PC POCKET CASSIOPEA EM 505 F avec Windows CE version 3.0.9348.
et je voudrais installer le logiciel GPS TOMTOM 5 .
est il compatible ????
merci pour vos reponses.

---------------
Les pattes du canard sont courtes, il est vrai ; mais les allonger ne lui apporterait rien.
n°38930
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-06-2006 à 09:57:40  profilanswer

hub77 a écrit :

Bonjour,
je possede un PC POCKET CASSIOPEA EM 505 F avec Windows CE version 3.0.9348.
et je voudrais installer le logiciel GPS TOMTOM 5 .
est il compatible ????
merci pour vos reponses.

tu as regardé sur le site de TomTom ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°38931
ymlelay
Posté le 24-06-2006 à 00:40:22  profilanswer

rachton95 a écrit :

Bonjour a tous... [:aimeric_1]

J’ai acheté un TOMTOM GO 300 en Août 2005 aucun problème , mais depuis quelque jour...   :sweat:  :sweat:
je m'explique :

Mon TOMOM GO c'est bloquer la semaine dernière  :??:  il ne vouler plus rien savoir j'ai du faire une RAZ (reset) afin de le débloquer  :cry:  :cry:  

Mon TOMTOM GO c'est bien rallumer mais a ma grand surprise un message l'affiche "CE PRODUIT N'A PAS ENCORE ETE ACTIVE" alors que sa étais fait lors de ma 1er utilisation

http://img65.imageshack.us/img65/9 [...] 6uk.th.jpg

Lorsque j'ai fait Reset mon code d'activation a du sur ment l'effacer.

Quand je fait CONTINUER sur l'écran il me donne mon code périphérique qui et : *********** et m'invite a acceptez au site www.ttcode.com afin d'obtenir mon code d'activation en entrent mon code produit.

http://img323.imageshack.us/img323 [...] 4fz.th.jpg
 http://img58.imageshack.us/img58/6 [...] 0dv.th.jpg
Apres avoir accéder au site il me demande donc mon code produit qui se trouver sur l'emballage du TOMTOM GO mais gros problème je me suis aperçu que je l’avais malheureusement jeté quand j'ai déménager

J'ai chercher a acheter une nouvel carte de France sur le site de www.tomtom.com mais après avoir chercher sur le net il semble que mon code de périphérique et plus d’actualiser mon TOMOM GO serai trop vieux snif snif  

J'ai chercher sur le Net sur des forum une autre solution, et je suis tomber sur un topic qui parler un petit soft du mon de Guam Map qui doit être un soft pirate c'est sur, qui et a placer sur la racine SD.

Après l'avoir télécharger et l’avoir placer dans la SD redémarrai miracle sa marche !!!  
Il ne me demande pas d’activer la carte mais a la place il me demande de choisir entre deux carte France ou Guam  
http://img456.imageshack.us/img456 [...] 1ae.th.jpg
je choisir Guam mais quand je cherche a rentré une adresse il me trouve rien d’ailleurs il ne trouve même pas de connexion GPS bizarre  
http://img58.imageshack.us/img58/5 [...] 3gx.th.jpg

http://img58.imageshack.us/img58/6 [...] 3dx.th.jpg
Je fait appelle a votre aide a vos connaissance stp aider moi Merci beaucoup (désoler d’avoir fait long)  :cry:  :cry:  :cry:

Moi aussi je me suis deja battu avec ce genre de Pb sur tomtom go.
j'ai résolu le pb de la façon suivante: sur ta carte SD, tu as un petit fichier (je ne me souviens plus du nom) qui doit peser 1Ko.
Dans ce fichier tu trouveras ton code d'activation en clair (le code est composé de 2 series de 5 caractares). Il suffit juste de le taper quand on te le demande.
Pour moi ça a marché. Car, si tu ecoute le SAV TomTom, tu dois réinvestir dans une carte  :fou:  

---------------
Le loup et l'agneau peuvent très bien dormir ensemble, mais il y en a un des deux qui va beaucoup moins bien dormir que l'autre !!
n°38932
rachton95
Posté le 24-06-2006 à 04:03:47  profilanswer

merci ymlelay  :jap:  :jap: , j'ai fait se que tu ma conseiller de faire j'ai ouvert tous les fichier de 1ko je suis tomber sur un fichier qui porte de nom "ttgo.bif" quand je ouvret avec le bloc note

j'ai trouver ca ===> [TomTomGo]
                             DeviceName=TomTom Go
                             DeviceVersionHW=GO 300
                             DeviceSerialNumber=M15395G00573
                             DeviceUniqueID=AK8SJ ASAS2
                             RamDiskVersion=20050919
                             BootLoaderVersion=330
                             LinuxVersion=1006
                             ApplicationVersionVersionNumber=5410
                             ApplicationVersion=5628
                             UserLanguage=Français
                             UserName=
                             UserPassword= ----------- serie de 8 chiffre et lettre

il me semble que sa doit etre ca mais il y en na aucun qui et composé de 2 series de 5 caractares
 :sweat:  :sweat:  

n°38933
rachton95
Posté le 24-06-2006 à 04:09:39  profilanswer

Citation :

mioA201

MDR....

Guam c'est une "mini carte", déjà activée pour faire tourner TomTom cracké sur PDA.... Normal que tu trouves pas d'adresses....

Si tu as pas fait de MAJ de ton TomTom, ton numéro de périphérique doit être toujours le même et donc le code d'activation doit fonctionner...

Au pire, une fois que tu as copié le répertoire Guam, copie la carte de France aussi, sans enlever Guam, ça marchera mieux...

Merci pour ta réponse miOA201  :jap:  :jap: , donc j'ai supprimer Guam Map puisqu'il fonctionne seulement pour les PDA ,et j'ai chercher a  mettre a jour mon TOMTOM GO je suis aller dans la rubrique Téléchargement TOMTOM  http://www.tomtom.com/support/supp [...] Language=2  

et j'ai télécharger la mise a jour mars 2006 TOM TOM Go 5.440 je les installer enfin je pense car j'ai aucun moyen de vérifier si ma version a bien changer ou pas puisque je et pas accès au fonction a cause de mon activation qui et manquante malgré que le logiciel tom-tom  ma bien indiquer installation terminer ,

Bref mais quoi qu'il en soir ma version du périphérique na toujours pas changer :cry:  :cry:  :cry:
quand je reboot il me donne toujour le meme code de périphérique  :pfff:  

n°38934
ymlelay
Posté le 24-06-2006 à 07:48:24  profilanswer

rachton95 a écrit :

merci ymlelay  :jap:  :jap: , j'ai fait se que tu ma conseiller de faire j'ai ouvert tous les fichier de 1ko je suis tomber sur un fichier qui porte de nom "ttgo.bif" quand je ouvret avec le bloc note

j'ai trouver ca ===> [TomTomGo]
                             DeviceName=TomTom Go
                             DeviceVersionHW=GO 300
                             DeviceSerialNumber=M15395G00573
                             DeviceUniqueID=AK8SJ ASAS2
                             RamDiskVersion=20050919
                             BootLoaderVersion=330
                             LinuxVersion=1006
                             ApplicationVersionVersionNumber=5410
                             ApplicationVersion=5628
                             UserLanguage=Français
                             UserName=
                             UserPassword= ----------- serie de 8 chiffre et lettre

il me semble que sa doit etre ca mais il y en na aucun qui et composé de 2 series de 5 caractares
 :sweat:  :sweat:

Non, il etait plus petit, je ne sais plus s'il etait à la racine de la SD ou dans le répertoitre de la carte.
il ne contenait que le code du style: HJUH5 D3UK6
Mais ça devait etre un .Bif
Moi, ça m'a sauvé la vie !!! j'espere que ce fichié existe bien sur tous les TomTom et pas uniquement sur les GO de premiere génération

---------------
Le loup et l'agneau peuvent très bien dormir ensemble, mais il y en a un des deux qui va beaucoup moins bien dormir que l'autre !!
n°38935
Mujol
Posté le 24-06-2006 à 14:19:46  profilanswer

parametre gps:
port programme : com 2
port materiel : com 5
debit : 9600
case cochée : gerer le gps automatiquement

merci de votre aide

n°38936
rachton95
Posté le 24-06-2006 à 20:26:22  profilanswer

ymlelay a écrit :

Non, il etait plus petit, je ne sais plus s'il etait à la racine de la SD ou dans le répertoitre de la carte.
il ne contenait que le code du style: HJUH5 D3UK6
Mais ça devait etre un .Bif
Moi, ça m'a sauvé la vie !!! j'espere que ce fichié existe bien sur tous les TomTom et pas uniquement sur les GO de premiere génération

J’ai chercher  :??:  chercher  :??:  mais je n'arrive pas a trouver le fichier qui correspond a se que tu me dit, tu pourrai pas jeter un petit coup d'oeil sur ton tom-tom stp merci  :jap:  :jap:

n°38937
ymlelay
Posté le 25-06-2006 à 11:27:14  profilanswer

Ben, je voudrais bien, mais ça n'était pas le mien, c'est pour ça que j’étais très embêté.
C'était pour installer la carte des radars et pour mettre à jour le TomTom Go d'un ami de mon pere. Quand je l'ai rallumé après la mise à jour, la carte était désactivée. La réponse du support de tomtom: on peut rien faire, faut racheter une carte !!  :fou:  
et puis je suis tombé sur ce petit fichier, j'ai rentré le code et ça à marché : donc vraiment soulagé.

---------------
n°38938
PentiumPro​200
Posté le 26-06-2006 à 18:01:43  profilanswer

Sur le mode d'emploi du logiciel et sur le logiciel lui-même, je n'ai rien trouvé. Alors voilà ma question :

Afin d'effacer toutes les adresses qui ont servi à la découverte du TomTom. Y a t'il un moyen de supprimer une, plusieurs ou toutes les destinations qui se trouvent dans l'icone "Destination récente" de TomTom ?  

Merci par avance.  
PentiumPro200.

n°38939
lalap567
Posté le 26-06-2006 à 18:29:56  profilanswer

Hello,

Je possède un palm Tungsten T5 et j'envisage d'acheter un GPS pour ce pda.

J'hésite un peu sur deux choix :  

- un récepteur (le moins cher) + une carte SD avec une carte de France (navman, tomtom, michelin ou autre)... Je peux m'en sortir pour 200 € je pense.

- le tomtom navigator 5 (récepteur + carte de france).

J'ai trouvé le navigator sur internet à des prix très variables (de 179 € à 300 €). Y a-t-il une surprise avec les packs les moins chers (voir sur www.villagegps.com et www.rueducommerce.com) ?

Merci de vos informations !

n°38940
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 26-06-2006 à 19:32:24  profilanswer

lalap567 a écrit :

- un récepteur (le moins cher) + une carte SD avec une carte de France (navman, tomtom, michelin ou autre)... Je peux m'en sortir pour 200 € je pense.

Dans ce cas il te faut aussi le logiciel de la marque. La carte seule ne sert a rien

n°38941
lalap567
Posté le 26-06-2006 à 23:01:33  profilanswer

lagassat a écrit :

Dans ce cas il te faut aussi le logiciel de la marque. La carte seule ne sert a rien

Certes. Je me suis mal exprimé et je pensais bien à la carte SD contenant les tracés ainsi qu'au soft.

n°38942
hub77
Posté le 26-06-2006 à 23:19:59  profilanswer

Youmoussa a écrit :

tu as regardé sur le site de TomTom ?

j'ai bien chercher sur le site de TOMTOM je n'ai pas trouvé sur quel version windows mimimum que le tomtom pourrai fonctionner ?
ou puis je trouver cette reponse ????
merci d'avance  

---------------
Les pattes du canard sont courtes, il est vrai ; mais les allonger ne lui apporterait rien.
n°38943
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-06-2006 à 11:02:11  profilanswer

http://www.tomtom.com/phones/

sinon, je ne sais pas.. il n'y a pas que la version de WM qui compte je pense..

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°38944
hub77
Posté le 27-06-2006 à 20:37:56  profilanswer

OK merci pour ta reponse ,il y a aussi le model du pc pocket alors !!!
merci pour ton aide ...

---------------
n°38945
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2006 à 17:46:22  answer

alertegps a l'air d"etre fermé avez vous des nouvelles

n°38946
vanilles
Posté le 02-07-2006 à 11:12:27  profilanswer

bonjour

j'ai une question concernant tomtom : existe t'il un moyen d'enregistrer en live le parcours qu'on est entrain d'effectuer à pied, en voiture...en roller... afin d'avoir exactement le parcours que l'on souhaite faire faire ou la distance parcourue...

merci d'avance....

n°38947
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 02-07-2006 à 11:21:30  profilanswer

qqun peut me dire ou mettre les POI a rajouter (les radars de GPSpassion), c'est dans le même répertoire de la carte France ou ailleurs ? SVP

n°38948
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2006 à 11:28:14  answer

F@bek a écrit :

qqun peut me dire ou mettre les POI a rajouter (les radars de GPSpassion), c'est dans le même répertoire de la carte France ou ailleurs ? SVP

ils font payer leur service  :heink:

n°38949
lazer127
Posté le 02-07-2006 à 11:43:08  profilanswer

Les POI sont à mettre dans le répertoire de la carte (France)

Tout est expliqué sur le site : http://www.gpspassion.com/forumsen [...] C_ID=16048

Toshop, le service standard est gratuit (mise à jour mensuelle).
Le service Plus est payant, avec mise à jour bi-mensuelle et des trucs supplémentaires.

n°38950
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 02-07-2006 à 12:00:29  profilanswer

:jap: parfait merçi, j'avais pourtant cherché :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cartographie tomtom[Topic Unique] Nokia E65
[Topic Unique] Acer N311quel GPS mieux TOMTOM ou MAGELLAN
[Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200[TOPIC UNIQUE] Nokia N95
[Topic Unique] PDA GPS Airis T620[Topic Unique] Globalsat BT-338
[Topic Unique] TomTom Navigator 6 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] TomTom Navigator 5

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)