|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] TomTom Navigator 5 |
---|
trofub Ce n'est pas grave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 20:37:28 |
fishton | hum zarbi essaye un Hard reset et de reinstaller |
1978 | Je viens de tout réinstaller mais pour l'activer il me faut un code produit, j'ai le code périphèrique,mais si quelqu'un avait la gentillesse de me donner un code produit, je lui dis merci. |
fishton | LOL |
1978 | qu'est ce que tu appeles un ban |
fishton | heu ce qui va t arriver si tu édites pas ton post
|
1978 |
|
com21 real men don't click | bah ça marchera, tu n'est pas le premier à essayé le x51V + tt5.21 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Thomas9 |
|
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 13:41:17 |
nighthawkii | news : tomtom proposera bientot le TMC au lieu de son service payant !!!!
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
fishton | c'est un tomtom légal ? |
youmoussa Ecrou-vis | ca sent effectivement les voix pour smartphone et non pour pda |
hercule78 | j'ai le meme pb que toi apres la voix plus rien ca reste bloker mais je vais essayer de mettre le gps dessus |
yo6978 |
|
bob3335 |
Message édité par bob3335 le 04-03-2006 à 02:36:58 |
nighthawkii | ton gps est-il bien pairé ? as-tu mis le bon port com sortant dans tomtom ? --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
scorpion59 | Merci pour ton aide nighthawkii
|
fishton | sous WM5 ou WM03 ? |
lagassat PSN - GT = lagassat | Ton GPS arrive-t-il à faire le fixe à l'endroit ou tu te trouves ?
|
scorpion59 | Merci pour votre aide
|
bonobo64 | COMMENT INSTALLER LES CARTES DANS TOMTOM 5.21 SUR POCKET PC MIO A 201 ??
|
abnice | Bonjour,
|
Patchou |
CA SERT A RIEN DE GUEULER ON EST PAS SOURDS --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
christian60 |
|
christian60 |
|
eric_hoebs |
|
christian60 |
|
lagassat PSN - GT = lagassat | |
lizayrider75 | bonjour, est il possible avec tomtom de l'installer sur un pocket pc et sur un palm avec la même SD card? |
nicrun | dans mon Ipaq HX4700, j'ai un fichier qui s'appelle Backlight.
Message édité par nicrun le 12-03-2006 à 21:43:51 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cartographie tomtom | [Topic Unique] Nokia E65 |
[Topic Unique] Acer N311 | quel GPS mieux TOMTOM ou MAGELLAN |
[Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200 | [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
[Topic Unique] PDA GPS Airis T620 | [Topic Unique] Globalsat BT-338 |
[Topic Unique] TomTom Navigator 6 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] TomTom Navigator 5 |