Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

[Topic Unique] TomTom Navigator 5

n°38550
trofub
Ce n'est pas grave
Posté le 21-02-2006 à 20:37:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Thomas9 a écrit :

J'ai essayé la planification itinéraire, c'est en effet ce que je cherchais, mais je trouvais ça plus clair avec TT3, il y a moyen de couper le BT qd on utilise la planification d'itinéraire?

Sinon j'ai fait mes premières sorties avec TT5 et je suis déçu,
Des fautes d'orthographes dans les rues,
Des routes non accessible en voiture (barré par des piquets depuis au moins 10 ans)
Plantage des qu'on passe à coté d'un metro ( TT s'arrête)
Fait sortir sur une route perpendiculaire à droite pour dire après 15 mètre de tourner à gauche pour revenir sur la route...

Attention la limite actuelle de tomtom est sa précision par rapport aux satellites 10m (de mémoire environ)
Je n'ai pas de BT et je n'ai pas besoin de le couper pour ma planification d'itinéraire.
Personnement je ne travaille pas chez tomtom, il arrive rarement qu'il se plante pendant qques secondes mais il se retrouve très vite et à moins d'être très pointilleux dans 99% des cas ce n'est pas très pénible.

En fait il faut s'en servir d'une aide à la navigation très pratique et pas d'une bible absolue. Certaines rues dans certains patelins ne sont pas indiqués, mais il y a peu d'erreur depuis 3 mois que je l'ai. Si on regarde la carte avant d'y aller la fonction favori est très pratique et on peut peut tjrs définir des favoris là où on veut aller grace à la planification.

Enfin je trouve que les calculs de trajets sont assez remarquables.

[:trofub]

mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 20:37:28  profilanswer

n°38551
1978
Posté le 24-02-2006 à 18:01:17  profilanswer

je possède un x51, c'est mon premier PDA j'ai voulu  mettre tomtom 5.21 (c).Il s'intalle bien mais dès que je veux le lancer il me dit que j'ai tomtom navigator.exe qui me pose un problème, le dell est sous wm5.j'aimerai savoir si c'est déjà arriver a un de vous et si oui quel est la manip pour  rectifier le tir.

n°38552
fishton
Posté le 24-02-2006 à 18:25:18  profilanswer

hum zarbi essaye un Hard reset et de reinstaller :D

n°38553
1978
Posté le 24-02-2006 à 19:03:52  profilanswer

Je viens de tout réinstaller mais pour l'activer il me faut un code produit, j'ai le code périphèrique,mais si quelqu'un avait la gentillesse de me donner un code produit, je lui dis merci.

n°38554
fishton
Posté le 24-02-2006 à 19:32:57  profilanswer

LOL  

ca vaut un ban ca :D edite vite ton post !

n°38555
1978
Posté le 24-02-2006 à 20:39:46  profilanswer

qu'est ce que tu appeles un ban

n°38556
fishton
Posté le 24-02-2006 à 21:49:23  profilanswer

heu ce qui va t arriver si tu édites pas ton post :D

pas de piratage ici officiellement ! :p

n°38557
1978
Posté le 25-02-2006 à 10:10:07  profilanswer

fishton a écrit :

heu ce qui va t arriver si tu édites pas ton post :D

pas de piratage ici officiellement ! :p

désolé je ne veux rien pirater, c'est sur le site de tomtom que j'ai pris la mise a jour, et je penser que c'était juste une dèmo.je ne voulais pas l'acheter s'en être sur que sa marche.j'irai chez un vendeur pour bien le vérifier alors.merci pour le renseignement.  :hello:

n°38558
com21
real men don't click
Posté le 25-02-2006 à 11:03:46  profilanswer

bah ça marchera, tu n'est pas le premier à essayé le x51V + tt5.21

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°38559
Thomas9
Posté le 25-02-2006 à 13:41:17  profilanswer

trofub a écrit :

Attention la limite actuelle de tomtom est sa précision par rapport aux satellites 10m (de mémoire environ)
Je n'ai pas de BT et je n'ai pas besoin de le couper pour ma planification d'itinéraire.
Personnement je ne travaille pas chez tomtom, il arrive rarement qu'il se plante pendant qques secondes mais il se retrouve très vite et à moins d'être très pointilleux dans 99% des cas ce n'est pas très pénible.

En fait il faut s'en servir d'une aide à la navigation très pratique et pas d'une bible absolue. Certaines rues dans certains patelins ne sont pas indiqués, mais il y a peu d'erreur depuis 3 mois que je l'ai. Si on regarde la carte avant d'y aller la fonction favori est très pratique et on peut peut tjrs définir des favoris là où on veut aller grace à la planification.

Enfin je trouve que les calculs de trajets sont assez remarquables.

[:trofub]

Je n'avais pas encore fait la MAJ pour avoir la version 5.21 je n'ai plus ces problèmes maintenant

C'est vrai que ca va beaucoup mieux

mood
Publicité
Posté le 25-02-2006 à 13:41:17  profilanswer

n°38560
sirius07
Posté le 01-03-2006 à 14:24:13  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous,

je sais que je vais peut-être fâcher certaines personnes avec ce sujet récurrent (mais en parcourant la base avec mes recherches, je n'ai rien trouvé de très probant... donc je me lance)  :ange:  

- une bonne âme (douée d'une excellent technique) a-t-elle pu trouver les réglages (fichiers de config ? base de registre ? tweak quelconque ? update ? patch ?) pour permettre les réglages avancés qui étaient disponibles auparavant en TT3) tels que :
1) désactiver/activer le zooming auto en mode "navigation" en 2D
2) désactiver/activer le zooming auto en mode "navigation" en 3D
3) réactiver le scrolling auto (suivi position) en mode carte
4) paramétrer sa propre vitesse de sécurité ("VMAX"/"Ecran bleu" )
5) affiner (paramétrer) le niveau de détail des cartes soi-même
6) définir les vitesses "par défaut" selon les types de routes
7) et j'en passe, et des meilleurs !
8) etc....

je ne peux pas croire que ces fonctions (et d'autres fonctions avancées) qui découlent du bon sans, et qui faisaient l'attrait de Tomtom (v 2 et v 3) auparavant aient purement et simplement disparu

par ailleurs, je suis un fidèle de a première heure, j'ai toujours acheté (donc "acquis légalement", je précise) TomTom (V2 puis V3 et aujourd'hui V5), je suis globalement satisfait (mis à part quelques pbms d'inexactitudes de cartographies, mais ca.... tomtom n'y peut pas grand chose)

non Franchement, j'aimerais retrouver ces possibilités de réglages fins et avancés : je suis convaincu que c'est possible (par la base de registre notamment), mais je ne sais toujours pas comment...  :??:  

des idées ? des expériences ? (car la je suis franchement frustré !)... et je ne parle même pas de la "disparition" (sous cette forme originale ) de "Major Roads of Europe" !

merci à toutes et à tous de vos feed backs !  ;)  

Bien cordialement,

Sirius

n°38561
nighthawki​i
Posté le 02-03-2006 à 11:03:34  profilanswer

news : tomtom proposera bientot le TMC au lieu de son service payant !!!! :D

vu ici : http://www.01net.com/editorial/306 [...] ng-blocks/

je cite :  

Citation :

"Enfin, le constructeur indique qu'un récepteur RDS/TMC vient enrichir la gamme des accessoires et permettra ainsi de bénéficier de l'info Trafic gratuitement et non plus par le service payant de TomTom."

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°38562
yo6978
Posté le 03-03-2006 à 08:46:53  profilanswer

Bonjour à tous
Je suis en train de galérer pour installer TT5.21 sur mon Qtek 9100. Certains sur le topic Qtek m'ont déjà bien aidé (car mon active sync ne peut pas s'installer suite à un pb Windows XP sur mon PC non encore résolu) et j'ai réussi à transférer les fichiers cab sur ma miniSD et à les "décaber".
J'ai actuellement l'icone tomtom sur mon bureau et je lance alors le paramétrage de première utilisation.
Le choix de la langue est OK, puis kms Ok, puis heure au format 18:00 Ok, et j'arrive enfin au choix de la voix : "catherine france". Quand je clique sur test, la voix qui dit "à 300m, vous êtes arrivé" est OK mais quand je clique sur "sélectionner" à droite pour pouvoir continuer, là ça se plante et puis plus rien, image figée et obliger de faire un soft reset  :??:  
Il me semble avoir vu que quelqu'un avait eu ce pb mais je n'arrive pas à retrouver où ? help please !! :jap:  
Petite précision : je n'ai pas encore appairé mon antenne BT sur mon Qtek. Cela peut-il être à l'origine du problème... ?
Pour ce qui est de la config sur les répertoires :
j'ai un répertoire \program files\navigator dans lequel il y a : tom tom navigator.exe, data, data12.chk et data12.vif
un deuxième répertoire \tomtom dans lequel il y a : go1108m, 2 fichiers tttoday et tttodayvga puis j'ai rajouté là aussi data12.chk et data12.vif après avoir lu qu'il devaient être placés sous ce répertoire
Enfin sur ma SD, un répertoire \France-map dans lequel on trouve : traffic, POI, tmccodes, cline, cnode, faces, cname, mapinfo, france
Merci pour votre aide...

Message édité par yo6978 le 03-03-2006 à 08:56:36
n°38563
fishton
Posté le 03-03-2006 à 10:00:26  profilanswer

c'est un tomtom légal ?

n°38564
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-03-2006 à 10:17:52  profilanswer

ca sent effectivement les voix pour smartphone et non pour pda

n°38565
yo6978
Posté le 03-03-2006 à 13:20:28  profilanswer

[quotemsg=403343,1534,137621]c'est un tomtom légal ?

Absolument, c'est Tomtom 5 Navigator for Pocket PC avec code à 15 caractères. Alors que faire ?
Edit : j'ai téléchargé l'update 5.21 (dernier à jour) sur le site TT.

Message édité par yo6978 le 03-03-2006 à 13:22:16
n°38566
hercule78
Posté le 03-03-2006 à 15:25:22  profilanswer

j'ai le meme pb que toi apres la voix plus rien ca reste bloker mais je vais essayer de mettre le gps dessus

n°38567
yo6978
Posté le 03-03-2006 à 15:53:16  profilanswer

hercule78 a écrit :

j'ai le meme pb que toi apres la voix plus rien ca reste bloker mais je vais essayer de mettre le gps dessus

J'ai installé le GPS BT ce midi. Aucun pb ça dialogue bien : j'ai un Royaltek RBT-1000 sirf V2. C'était déjà impec avec TT3 sur mon Toshiba e800.
Après install du GPS, j'ai à nouveau relancé le paramétrage et ça reste planté au même endroit. Merci Hercule de confirmer la même chose que moi, même si ce n'est pas rassurant. Mais quelqu'un a peut-être la soluce ici ? => modification de paramètres dans la base de registres, copie d'un update fichier voice ou config ???  

n°38568
bob3335
Posté le 04-03-2006 à 02:35:19  profilanswer

yo6978 a écrit :

Bonjour à tous
Je suis en train de galérer pour installer TT5.21 sur mon Qtek 9100. Certains sur le topic Qtek m'ont déjà bien aidé (car mon active sync ne peut pas s'installer suite à un pb Windows XP sur mon PC non encore résolu) et j'ai réussi à transférer les fichiers cab sur ma miniSD et à les "décaber".
J'ai actuellement l'icone tomtom sur mon bureau et je lance alors le paramétrage de première utilisation.
Le choix de la langue est OK, puis kms Ok, puis heure au format 18:00 Ok, et j'arrive enfin au choix de la voix : "catherine france". Quand je clique sur test, la voix qui dit "à 300m, vous êtes arrivé" est OK mais quand je clique sur "sélectionner" à droite pour pouvoir continuer, là ça se plante et puis plus rien, image figée et obliger de faire un soft reset  :??:  
Il me semble avoir vu que quelqu'un avait eu ce pb mais je n'arrive pas à retrouver où ? help please !! :jap:  
Petite précision : je n'ai pas encore appairé mon antenne BT sur mon Qtek. Cela peut-il être à l'origine du problème... ?
Pour ce qui est de la config sur les répertoires :
j'ai un répertoire \program files\navigator dans lequel il y a : tom tom navigator.exe, data, data12.chk et data12.vif
un deuxième répertoire \tomtom dans lequel il y a : go1108m, 2 fichiers tttoday et tttodayvga puis j'ai rajouté là aussi data12.chk et data12.vif après avoir lu qu'il devaient être placés sous ce répertoire
Enfin sur ma SD, un répertoire \France-map dans lequel on trouve : traffic, POI, tmccodes, cline, cnode, faces, cname, mapinfo, france
Merci pour votre aide...

Même pb que toi, ca fait qq jours que je cherche une solution. Même avec le GPS activé, ca bloque juste apres la selection de la voix. En enlevant la miniSD, Tomtom indique carte introuvable, ca doit donc planter au chargement de celle-ci. Mon matos QTEK 9100 / MiniSD 1 Go / HOLUX GR231

Message édité par bob3335 le 04-03-2006 à 02:36:58
n°38569
scorpion59
Posté le 04-03-2006 à 19:14:02  profilanswer

Bonjour a tous, voila mon probleme J' ai installer Tomtom 5.21
pour Ipaq Hx2750 avec un gps gs-r238 bt
Que je selectionne (autre gps bluetooth) ou (AUTRE GPS NMEA CABLé)
Voila le mesage que j'ai Pas de signal GPS valide.
Avec TT3.3 sa marche au poil peut etre une incompatibilite
Si quelqu'un a une solution un grand MERCI.
:ange:

n°38570
nighthawki​i
Posté le 04-03-2006 à 20:01:28  profilanswer

ton gps est-il bien pairé ? as-tu mis le bon port com sortant dans tomtom ?

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°38571
scorpion59
Posté le 04-03-2006 à 20:10:32  profilanswer

Merci pour ton aide nighthawkii
oui le port est port com8

n°38572
fishton
Posté le 04-03-2006 à 20:12:01  profilanswer

sous WM5 ou WM03 ?

n°38573
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 04-03-2006 à 20:58:02  profilanswer

Ton GPS arrive-t-il à faire le fixe à l'endroit ou tu te trouves ?
Ave cun autre logiciel que tomtom ca donne quoi ?

n°38574
scorpion59
Posté le 05-03-2006 à 08:35:46  profilanswer

Merci pour votre aide
Je sus windows 2003 et avec Tomtom 3. sa fontionne tres bien.

n°38575
bonobo64
Posté le 05-03-2006 à 15:07:47  profilanswer

COMMENT INSTALLER LES CARTES DANS TOMTOM 5.21 SUR POCKET PC MIO A 201 ??

merci @ tous  

n°38576
BLACKANACO​NDA
Posté le 05-03-2006 à 18:47:43  profilanswer

Bonjour,
Suite a un hard resset sur mon x50v,j'ai perdu toutes mes données mon gps et tomtom5,le probleme c'est que je me demande combien de fois je peux activer tomtom?
J'ai entendu parler de deux fois quand est il éxactement!
De plus avant de faire le hard resset j'ai enlevé ma carte sd contenant ma carte de france.
Suis'je obligé de réinstaller ma carte lors de l'activation de tomtom?
Je suis novice en matiere de gps et je ne voudrais pas faire une bétise
Merci

n°38577
abnice
Posté le 06-03-2006 à 09:32:24  profilanswer

Bonjour,
Si tu utilise Tomtom toujours sur la même machine tu n'as aucune limite pour réinstaller Tomtom ton code d'activation reste le même

n°38578
Patchou
Posté le 06-03-2006 à 10:00:11  profilanswer

bonobo64 a écrit :

COMMENT INSTALLER LES CARTES DANS TOMTOM 5.21 SUR POCKET PC MIO A 201 ??

merci @ tous

CA SERT A RIEN DE GUEULER ON EST PAS SOURDS

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°38579
christian6​0
Posté le 07-03-2006 à 15:43:58  profilanswer

abnice a écrit :

Bonjour,
Si tu utilise Tomtom toujours sur la même machine tu n'as aucune limite pour réinstaller Tomtom ton code d'activation reste le même

Bonjour,

Désolé abnice mais j'ai la preuve du contraire....

J'ai acheté Légalement mon pack TT5 europe en décembre. Après l'avoir installé sur deux pda en test et renvoyés pour remboursement (conformément au droit de rétractation), je suis resté sur le HX2190 d'HP.  
Après qq difficulté avec TT pour activer un troisième PDA bien que les deux autres avaient été remboursés (preuve du renvoi envoyé à TT pour prouver ma bonne foi), TT a finalement accepté de me donner un code activation pour mon périphérique. L'installation de la version 5.2 a été réalisé sans difficulté.

Suite à un pb avec WM2005 (si si y en a!!!), j'ai été obligé de faire un hard reset.
Je réinstalle donc TT5 v5.1 (version CD), la carte France du CD4. Tout fonctionne correctement et il est vrai le code périphérique est identique.... Là où cela se gate c'est qd j'ai voulu faire la mise à jour avec la version 5.2.

La version 5.2 me trouve un code périphérique différent et donc incompatible avec mon code activation :??: . Est ce un défaut de la map, de mon pda....????

Résultat : Sur le même pda, en fonction des versions, le code périphérique est différent. Déjà que la méthode d'activation est à pleurer (impossible de vendre son TT5 car le code périphérique est limité à son pda), il faut compter désormais avec des incohérences matériels :fou: .

Pour l'instant, TT m'a renvoyé une fin de non recevoir en prétextant l'impossibilité de donner un code activation pour un produit non neuf???? Je ne comprend plus, je suis réglo, j'achète un logiciel à 200 euros et je ne peux même pas bénéficier de l'installation d'une MAJ qui m'est due.

Avez vous une solution? Pour l'instant je fonctionne sous V5.1 (version du CD)

Merci pour votre aide

Christian

n°38580
fishton
Posté le 07-03-2006 à 15:46:34  profilanswer

je pense certainement que la methode de génération de la clé a été modifié entre la 5.1 et la 5.21 afin de prendre en considération le passage à WM5 (afin de se faire encorep lus d argent )

enfin il existe des versions sans activations pour ceux ki ont acheté tomtom et ki en on marre des deboires de cette société

n°38581
eric_hoebs
Posté le 07-03-2006 à 16:52:05  profilanswer

Bonjour,

Première pour moi sur un forum. Je patauge un peu...
Deux X que j'essaie de me logger avec le user name et psw reçu et il me jette !

Bon ! J'ai un HP rx 3715 avec tom tom 5. Cela fait deux fois que je PDA se plante pendant un trajet. Le problème est que pour qu'il "revienne à lui" j'ai du faire un hard reboot. Donc je suis bon à chaque fois pour une réinstallation.  

Pas très pratique à 800 km de chez soi quand on a besoin du gps.  

Est ce courant d'avoir des plantages de ce type ?

n°38582
christian6​0
Posté le 07-03-2006 à 17:35:31  profilanswer

eric_hoebs a écrit :

Bonjour,

Première pour moi sur un forum. Je patauge un peu...
Deux X que j'essaie de me logger avec le user name et psw reçu et il me jette !

Bon ! J'ai un HP rx 3715 avec tom tom 5. Cela fait deux fois que je PDA se plante pendant un trajet. Le problème est que pour qu'il "revienne à lui" j'ai du faire un hard reboot. Donc je suis bon à chaque fois pour une réinstallation.  

Pas très pratique à 800 km de chez soi quand on a besoin du gps.  

Est ce courant d'avoir des plantages de ce type ?

J'avais un RX3715 avant sa destruction malencontreuse dans la portière de la Mégane (pour info, les protections Proporta ont une limite pour protéger les écrans).  

Pour TT5, je n'ai jamais eu de problème avec une version officielle et légalement acquise (v5.1). Par contre, j'avais au préalable testé une version spéciale non enregistrée  :) (pour me faire une idée!!!) et là par contre le logiciel n'était pas stable.
Si tu es dans ce cas, ne cherche pas ta version est vérolée....

n°38583
eric_hoebs
Posté le 07-03-2006 à 18:01:25  profilanswer

christian60 a écrit :

J'avais un RX3715 avant sa destruction malencontreuse dans la portière de la Mégane (pour info, les protections Proporta ont une limite pour protéger les écrans).  

Pour TT5, je n'ai jamais eu de problème avec une version officielle et légalement acquise (v5.1). Par contre, j'avais au préalable testé une version spéciale non enregistrée  :) (pour me faire une idée!!!) et là par contre le logiciel n'était pas stable.
Si tu es dans ce cas, ne cherche pas ta version est vérolée....

La version que je possèd est une versioin officielle. Tom Tom "summer pack" (Benelux + Europe) + balise Tom Tom (avec cable)

n°38584
christian6​0
Posté le 09-03-2006 à 21:04:42  profilanswer

fishton a écrit :

je pense certainement que la methode de génération de la clé a été modifié entre la 5.1 et la 5.21 afin de prendre en considération le passage à WM5 (afin de se faire encorep lus d argent )

enfin il existe des versions sans activations pour ceux ki ont acheté tomtom et ki en on marre des deboires de cette société

Bonne nouvelle, après 3 mails à TT, ils m'ont donné un nouveau code activation suite à la modification de mon code périphérique (incompréhensible il est vrai). Ouf je peux enfin faire ma mise à jour.... :)

n°38585
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 09-03-2006 à 22:00:37  profilanswer

:jap:  

n°38586
lizayrider​75
Posté le 11-03-2006 à 10:54:11  profilanswer

bonjour, est il possible avec tomtom de l'installer sur un pocket pc et sur un palm avec la même SD card?

n°38587
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 11-03-2006 à 11:05:34  profilanswer

Bonne question.
Je ne pense pas car ton code d'activation ne passera pas avec deux appareils differents. Deja que ce n'est pas apossible avec deux ppc du meme modele alors la j'en doute. A moins d'acheter plusieurs licences ;)

n°38588
nicrun
Posté le 12-03-2006 à 20:20:14  profilanswer

Vu que je n'ai pas eu de chance sur le topic dédié au Axim 51V, je poste ici:

Aux utilisateurs d'un Axim 50, 50V, 51 ou 51V (Axim sous Windows Mobile 5)

Bonjour à tous,  
j'ai une question sur l'Axim 51V:  

Je suis en train de créer un menu perso pour Tomtom Navigator 5 (je sait qu'il y a un topic dédié à Tomtom).  
Dans le nouveau menu, je veux intégrer la fonction "modifier luminosité"  

Il faut donc que tu trouves quelle application donne accès à la fonction que je recherches, ici le réglage de l'éclairage (mais ça marche aussi pour toute autre fonction).  
Pour ça, il faut aller dans l'explorateur de fichier et  chercher l'application correspondant à la fonction qui m'intéresse. Les applications natives windows sont généralement dans le répertoire \Windows\ et elles ont généralement une icône qui est la même que celle qui apparaît dans les menus "programmes" et "paramètres" de windows mobile. En général, le nom de l'application est assez évocateur de la fonction à laquelle elle correspond.  
En cas de doute, il suffit de cliquer sur l'application dans l'explorateur pour lancer son éxecution et on vois ce que ça donne jusqu'à ce que l'on trouve la bonne application, à savoir le réglage de la luminosité sur le Axim 51V.  

Si j'avais un 51V, je l'aurais fais moi même (mais je tourne sous Ipaq HX4700), Je fais cette recherche pour un pote qui vient d'investir dans ce PDA (attente de livraison).  

Merci d'avance de m'aider dans ma recherche.  
PS: une fois trouvé, je vous mettrais à disposition le fichier "menu perso"

Message édité par nicrun le 12-03-2006 à 20:22:33
n°38589
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 12-03-2006 à 20:47:34  profilanswer

J'ai jete un coup d'oeil avec mon x30.
Impossible de mettre la main dessus, ni de lui assigner un bouton.

Sur ton 4700 tu as aussi un WinMob. Comment s'appellles le prg dans ton cas et ou se trouve-t-il ? Normalement il sera au meme endrot sur le x51 et ca nous facilitera la recherche. :)

Windows\Brightness.exe (je l'ai pas vu dans la liste sur le coup ca doit etre un fichier caché)
Mais en fasant une recherche avec GS Explorer il m'a ressorti le raccourci quiest dans Windows\Shorcut\System qui renvoie à ce prg

Message édité par lagassat le 12-03-2006 à 20:53:31
n°38590
nicrun
Posté le 12-03-2006 à 21:36:16  profilanswer

dans mon Ipaq HX4700, j'ai un fichier qui s'appelle Backlight.
je le trouve depuis l'explorateur de fichier dans:
Mon Pocket PC / Windows / Backlight

Je suppose que tu as Tomtom Navigator 5.
Sans vouloir abuser, peux-tu tester ce menu perso dans ton axim,
et notament la fonction de réglage de luminosité ?

Je viens de créer un menu perso que tu peux télécharger ici: http://www.speedyshare.com/709114921.html
Il suffit de le coller le dossier "SdkRegistry" (avec son contenu) dans:
Appareil Mobile / Mon appareil mobile / Tomtom  (et non pas dans Appareil Mobile / Tomtom ).
Nota: la fonction "regler luminosité" devrait fonctionner que sur les Axim

pour supprimer ce menu perso, il suffit de détruire le fichier "SdkRegistry" que je viens de te mettre à disposition et tu retrouveras le menu d'origine de TTN5.

J'attends avec impatience ta conclusion.

Message édité par nicrun le 12-03-2006 à 21:43:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cartographie tomtom[Topic Unique] Nokia E65
[Topic Unique] Acer N311quel GPS mieux TOMTOM ou MAGELLAN
[Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200[TOPIC UNIQUE] Nokia N95
[Topic Unique] PDA GPS Airis T620[Topic Unique] Globalsat BT-338
[Topic Unique] TomTom Navigator 6 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] TomTom Navigator 5

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR