|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] TomTom Navigator 5 |
---|
nicrun | Reprise du message précédent : Message édité par nicrun le 12-03-2006 à 21:43:51 |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2006 à 21:36:16 ![]() ![]() |
sg77 | personne pour mon probleme un peu plus haut :-( |
mougwai I.C.A. |
Message édité par mougwai le 23-03-2006 à 21:19:45 |
BLACKANACONDA | Bonjour mougwai
|
![]() Publicité | Posté le 23-03-2006 à 21:46:53 ![]() ![]() |
dadid | Bonjour à tous
|
duncan mac leod Ja wohl Herr Kolonel...... |
--------------- tu te rends compte si on avé pas perdu 1h15 on seré la depuis 1h15 (c) jojo national Paris Dakar 2002... |
shodloer |
|
lizayrider75 | J'ai une petite question concernant tom tom navigator 5 pour palm, est ce qu'il indique le nom des rues que l'on empreintes lors de la navigation?
|
Francois57 | oui |
jumbo |
|
com21 real men don't click | quelle version de tomtom instal tu ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dadid | la version 5 |
com21 real men don't click | 5 combien ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dadid | non la 5, j'ai la mise a jour 5.21 que je peut installé mais la 5 je ne peux pas |
com21 real men don't click | je comprend pas pourquoi vouloir installer la 5 alors que tu ne peux pas et ne pas vouloir installé la 5.21 que tu peux installer --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dadid | je n'arrive pas a installé la base tomtom 5 mais je peux mettre la mise a jour |
Youmoussa Ecrou-vis | la 5.21 n'installe pas les voix, les cartes etc il me semble |
dadid | oui c sa |
jumbo | Appelles le support tomtom, ce n'est pas normal que cela ne fonctionne pas. |
lagassat PSN - GT = lagassat | De quoi disposes tu ?
|
dadid | oui c sa |
dadid | j'ai installé sa 5.21 et il me met carte introuvable quelqu'un sait ou je doit mettre la carte |
Youmoussa Ecrou-vis | à la racine de la SD |
dadid | il d |
dadid | ii doit etre dans un dossier ou non |
Youmoussa Ecrou-vis | les cartes sont dans un répertoire Pays-map. C'est ce répertoire qu'il faut mettre à la racine |
dadid | comme ça Pays-map/france |
Youmoussa Ecrou-vis | non France-Map |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Euh la y a un truc que je pige pas
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
cartographie tomtom | [Topic Unique] Nokia E65 |
[Topic Unique] Acer N311 | quel GPS mieux TOMTOM ou MAGELLAN |
[Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200 | [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
[Topic Unique] PDA GPS Airis T620 | [Topic Unique] Globalsat BT-338 |
[Topic Unique] TomTom Navigator 6 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] TomTom Navigator 5 |