| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TomTom Navigator 5 |
|---|---|
trofub Ce n'est pas grave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 12:33:18 ![]() ![]() |
akrapovic techno akro ! :)) | c'est vrai que des deboire comme ca pour activer un soft ce n'es pas normale et ca encourage les gens a ne pas payer!!a trop vouloir ne faire on tue le marcher! |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
chris_max |
|
mich41 | Oui, TTN 5 tourne sur des 266 Mhz --------------- michel |
Publicité | Posté le 21-01-2006 à 18:30:01 ![]() ![]() |
trofub Ce n'est pas grave |
|
meche | J'ai le même problème que toi forcefeedbak, j'ai un X51v je vais tester avec une autre version d'active sync. |
abnice | Bonjour,
|
fred52 | Bonjour, quel est la taile de memoire suffisante pour faire tourne TT5 sur un PDA ???
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Min 256 en enlevant un ou deux trucs inutiles il me semble. |
Seb | C'est 512Mo, sinon, si tu acceptes le noir et blanc, c'est 256Mo mais faut faire des modifications de fichier (enfin suppression) |
fred52 | oki merci pour l'info, je n est plus qu a commander une sd 512
|
trofub Ce n'est pas grave |
|
tommylee La vie de rêve | Et heuuu..., juste comme ça, quel PDA serai le mieux a acheter pour renouveler mon Loox 750 ? |
unhunter TP forever | salut,
--------------- feedback ^_^ |
AlanR | Salut,
|
tommylee La vie de rêve | Yes
|
PentiumPro200 |
|
tommylee La vie de rêve | SUPER |
tommylee La vie de rêve | Dits moi, que me conseillerai tu entre la BT338S, RBT2010 et RBT3000 ? |
Seb | A partir du moment ou les puces sont SIRF III, tu auras à peut prêt les mêmes services.
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Disons que le plus interessant serait de prendre une tete qui ai un cordon allume-cigare compatible avec ton pda. |
neron75 | Bonjour à tous, est ce que quelqu'un pourrait me dire où doit se mettre le répertoire voices pour acceder aux différentes voix. Merci à vous |
tommylee La vie de rêve | Houla !!!!
|
lagassat PSN - GT = lagassat | En fait genelarement tu as un adaptateur avec ton cordon ppc.
|
AlanR | Personne n'a une idée pour mon problème de menu TT5 ? :-( |
neron75 | est ce que quelqu'un pourrait regarder sur son pda où se place le répertoire voices, se serait sympa merci à vous |
tommylee La vie de rêve | Que penses tu de ce câble pour mon PDA (avec mon adaptateur):
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cartographie tomtom | [Topic Unique] Nokia E65 |
| [Topic Unique] Acer N311 | quel GPS mieux TOMTOM ou MAGELLAN |
| [Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200 | [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
| [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 | [Topic Unique] Globalsat BT-338 |
| [Topic Unique] TomTom Navigator 6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] TomTom Navigator 5 | |