| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TomTom Navigator 5 |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 16:52:56 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose | ca veut dire que tu n'as pas assez d'espace libre sur ton disque dur (PC donc) pour installer le logiciel |
mirorrrr |
|
paradis | Il te reste combien dans la mémoire du pocket pc (pas de la carte mémoire) ? Essaie de voir si cela ne vient pas de la ... |
Francois57 |
|
fishton |
Francois57 | Ton prénom, c'est pas Donald ? |
trofub Ce n'est pas grave |
|
Publicité | Posté le 31-12-2005 à 18:46:22 ![]() ![]() |
Francois57 | |
Francois57 |
|
beus | allé un ptit UP du soir pour les voix car la catherine je n'en peux plus lol |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
Francois57 |
|
beus | Alors personne ne sais pour le voix comiques |
abnice |
|
|
tony83400 | est il possible d'une manière ou d'une autre ce faire kit main libre avec le tomtom go 300 ? |
welcom That's life !! |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !! |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
pocke Gnuruflu =) | la où tu as la carte de la france... dans le même répertoire.
|
welcom That's life !! | merc Pocke, je mets le dossier complet ou je sort les bordels du dossier ?? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
pocke Gnuruflu =) | tu sors tout des sous dossier, et tu les mets tous à la racine, et oui, ca va etre le bordel ! |
welcom That's life !! | je ne mets pas le ptit fichier texte quand meme ? juste tout le reste en .bmp et .ov2 ??? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
pocke Gnuruflu =) | ui |
welcom That's life !! | nickel, merci bcp --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
abnice |
|
pocke Gnuruflu =) | J'ai pas de solution, mais la voix de chirac m'interesse, ou puis-je chopper cela ? |
|
abnice |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cartographie tomtom | [Topic Unique] Nokia E65 |
| [Topic Unique] Acer N311 | quel GPS mieux TOMTOM ou MAGELLAN |
| [Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200 | [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
| [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 | [Topic Unique] Globalsat BT-338 |
| [Topic Unique] TomTom Navigator 6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] TomTom Navigator 5 | |