| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TomTom Navigator 5 |
|---|---|
reivax59 | Reprise du message précédent :
--------------- Strava |
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 17:14:29 ![]() ![]() |
zygomatic |
|
reivax59 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sean armani |
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
A la racine de ta carte, ou de ton lieu d'installation de tomtom (selon l'endroit que tu as choisi à l'install). |
Aesthetics | pour voir la carte faut faire Parcourir la carte |
TORTerminator | oui, mais je veux voir l'itinéraire qu'il me propose .... or si on fait "parcourir la carte" ya aucun initéraire n'est-il pas ? |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 14:11:12 ![]() ![]() |
pvhk lord Vader | Manip à faire:
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Youmoussa Ecrou-vis | http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] adar&meta=
Message édité par Youmoussa le 23-12-2005 à 15:06:52 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Adrie | Merci beaucoup |
reivax59 | Un gps n'est pas un détecteur de radars, il signale juste les positions connues comme souvent "dangereuses", et les radars fixes. --------------- Strava |
Adrie | oué je m'en doutais un peu |
fishton | tu mets les cab du dossier nveur\pocketpc sur ton ppc par ActiveSync et gogogo --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
fishton | bah tu click sur les cab une fois ke tu les a mis sur le ppc c un installeur --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
fishton | la carte doit etre sur la SD ou la CF et elle est trouvee auto
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
lanilodo | salut,
|
Fantome MrPurple | Que je regrette mon PDA et TT5 |
fishton | lol |
fishton | ca sert a rien puisk la version 5.2 corrige tout cela --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
pluc75 | ben , non pas chez moi...ça marche toujours pas top...j'ai un vrai bordel sur mon pda et je préférerais esssayer une version allégée du poi.dat |
dendi53 | bonsoir.
|
dendi53 | bonsoir.
|
abnice |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cartographie tomtom | [Topic Unique] Nokia E65 |
| [Topic Unique] Acer N311 | quel GPS mieux TOMTOM ou MAGELLAN |
| [Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200 | [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
| [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 | [Topic Unique] Globalsat BT-338 |
| [Topic Unique] TomTom Navigator 6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] TomTom Navigator 5 | |