| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TomTom Navigator 5 |
|---|---|
TORTerminator | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 18:34:15 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Perso entra l'adhesif, la ventouse et les fixations sur grille aeration, j'ai prefere la ventouse
|
ganfoud Talk to me Goose | ventouse aussi... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sennastien Driven to perfection |
fishton |
nighthawkii | petit feedback de tomtom sur qtek 9100 Message édité par nighthawkii le 29-11-2005 à 00:23:51 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
SteeveG | Bonjour à tous !
|
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 10:42:51 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassat | As-tu bcp de memoire de dispo avant de lancer tomtom ? |
SteeveG |
|
lagassat PSN - GT = lagassat | 15Mo c'est peut etre un peu juste pour tomtom. TU peux pas essayer en lui en donnant un peu plus ? |
oliver29 |
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Au fait quelqu'un s'est-il crée son propre menu pour TT5 ?
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Vi, moi je me suis fait ca et c'est vraiment sympa, tu peux rappatrier des fonctions qui sont normalement planquees au fin fond des menus et en supprimer d'autre, tu peux meme rajouter tes propres applications.
|
jramakichenin | J'ai crée mon menu sur le site mais je ne sais pas ou mettre le fichier dans mon PDA. Je trouve pas ce qu'ils indiquent sur le site.
|
Remlerleretour | Petite question toute bête , combien faut il de place pour utiliser Tomtom avec juste la carte de france ? l'install prends combien de mémoire ? |
lagassat PSN - GT = lagassat | TT5 prend un peu moins de 300Mo avec la carte. Y a moyen de la faire tenir sur 256Mo. |
Remlerleretour | Oki dc avec une 512 y'a pas d'problem pour le stockage et l'execution |
lagassat PSN - GT = lagassat | Pour l'installation et le stockage non.
|
Remlerleretour | comment ca ? si ca prends 300 mo pr l'installation , 212 mo devraient suffir pour l'execution non ? ( il n'y aura que tom tom sur cette carte ) |
lagassat PSN - GT = lagassat | Non tu comprends pas.
|
Remlerleretour | ha oki. Je fais comment pour savoir si ca marchera bien ? Logiquement vu que je n'utilise pas d'autre logiciel quand tomtom est activé et que je n'ai quasiment aps de programme stocké pour le moment ds la mémoire interne ca devrai le faire |
lagassat PSN - GT = lagassat | Oui ca devrait le faire. |
Remlerleretour | bah de tte façon on ne peut pas étendre cette mémoire dc ca doit etre fait pour |
phil_man | salut j'ai une ptit question concernant les maps
|
Patchou | le "plus"? --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
fishton |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
RoToR Buell driver | hello, comment on fait pour effacer toutes les destinations qui sont enregistrees ? ( pas celles des favoris , celles qui apparaissent proposees a chaque introductions de nouvelle adresses )
--------------- www.soundstream.com |
Message édité par lagassat le 01-12-2005 à 23:43:11 |
atidirect | bonjour.
|
SteeveG |
|
abnice |
|
tekilaz | Salut
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
RoToR Buell driver |
--------------- www.soundstream.com |
alfy06 | Bonjour à tous,j'ai pas tout lu(29 pages c'est long)mais je confirme si d'autres ne l'ont pas déjà fait:
|
pilou |
--------------- http://www.pdaddict.com |
moostyk | Pour moi la version 5.21 sur mon X51V fonctionne tres bien. |
soon46 | bonjour , voila , on voulais offir pour nowel a routier de metier un gps, nous n'y connaissons pas grand chose, il hesite entre un gps ViaMichelin Navigation X-930 France et un TomTOM .... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cartographie tomtom | [Topic Unique] Nokia E65 |
| [Topic Unique] Acer N311 | quel GPS mieux TOMTOM ou MAGELLAN |
| [Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200 | [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
| [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 | [Topic Unique] Globalsat BT-338 |
| [Topic Unique] TomTom Navigator 6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] TomTom Navigator 5 | |