| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TomTom Navigator 5 |
|---|---|
fishton | Reprise du message précédent :
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 21:25:22 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... | C'est sur la carte mémoire ca --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
zed75 | ok et comment effacer ?
|
billon | pour repondre a rocco699
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Soit en synchro et explorer. Tu colles le dossier carte dans "carte de stockage".
|
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 23:40:59 ![]() ![]() |
fishton |
rocco699 | oui mais comment faire quand je lance le dvd il me dit d'inseré un péripherique de connection ca veux dire koi? |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | de connecter ton PDA peut etre? |
PentiumPro200 | Sa |
nighthawkii | moi je trouve ca cher, surtout qu'il y a une belle promo sur le x51v à 400, ensuite tu prends le pack tomtom à 285, et un petit support à 20 Message édité par nighthawkii le 24-11-2005 à 17:58:55 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
PentiumPro200 | Merci pour ta réponse, si je prends le Dell Axim 51 à 400, dans ce cas je préfère prendre le BT3838 à 125
|
nighthawkii | 189 ? http://www.atsmobil.fr/product_inf [...] cts_id=578
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
atidirect | aller oppp 10 euros de moins qui dit mieux pour le Tomtom europe sur village GPS |
fishton | oui si tu as la version + des radars et tu peux demander à etre preenu si tu roules trop vite en utilisant un logiciel approprié |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
Message édité par Barco800G le 27-11-2005 à 12:32:23 |
tekilaz | Question déja posée
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | oui, voir le site gpspassion, tout y est expliqué |
tekilaz | yep je vient de retruover la manip
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
lagassat PSN - GT = lagassat | Au fait pour TT5 et les GPS BT, y a un tuto tres bien sur leur site :
|
nighthawkii | c'est bien malheureux qu'il n'y ait plus ca sous wm05... il n'y a plus possibilité de faire "connecter" comme avant --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lagassat PSN - GT = lagassat |
loool decidement tu t'en remettras pas. Dire que j'ai jamais fait ca pour tt sous WinMob03se. Moi ca me manquerai pas |
nighthawkii | oui ca me choque car on n'a pas la maitrise sur tout avec ce truc --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
moostyk |
|
vroom39-93 | T'aurai pas télécharger la voix immitée chirac toi par hasard |
oliver29 | Bonjour,
|
fishton | intall le 5.1 |
atidirect |
TORTerminator | autre petite question à vous navigateurs : les supports de pda, vous les fixez comment ? vis (horreur !!!) ? ou ventouse ? ou autre ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cartographie tomtom | [Topic Unique] Nokia E65 |
| [Topic Unique] Acer N311 | quel GPS mieux TOMTOM ou MAGELLAN |
| [Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200 | [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
| [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 | [Topic Unique] Globalsat BT-338 |
| [Topic Unique] TomTom Navigator 6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] TomTom Navigator 5 | |