| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TomTom Navigator 5 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 20:58:14 ![]() ![]() |
moostyk |
Message édité par moostyk le 06-12-2005 à 13:33:32 |
soon46 | oki merci pour l'info ! |
fishton | oui il y a une solution, la carte france_plus qui contient les routes d europe --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Gandalf93 |
|
rocco699 | peux on installer des cartes tomtom sur un gps mio 268+? |
soon46 |
|
rocco699 | qui peux repondre a ma question svp |
RoToR Buell driver |
--------------- www.soundstream.com |
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 20:45:34 ![]() ![]() |
rocco699 | pourkoi |
vroom39-93 | Tu as la carte de l'allemagne chargée sur la carte aussi ? Message édité par vroom39-93 le 07-12-2005 à 01:15:03 |
reivax59 | Possédant un Hp2210 et Tomtom 5, je voudrais savoir si il était possible d'avoir la carte france sur une sd card (la sd card d'origine) et la carte europe sur une compact flash, permettant de basculer de l'une à l'autre au cas où. --------------- Strava |
fishton | bah testez --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
gege38 Patate humaine |
Message édité par gege38 le 07-12-2005 à 17:19:46 |
reivax59 |
bergaced |
Message édité par bergaced le 07-12-2005 à 22:31:00 |
phil_man |
|
lanilodo | bonjour
|
fishton |
lanilodo | on peut les trouver où? je n'ai rien vu sur leur site. c'est compatible TT5?
|
fishton | bah y 'en a ki trainent y'a des version USA c sur, apres ou les acheter je sais aps |
mougwai I.C.A. |
|
droopy222 |
|
moostyk | En ce moment je n'arrive plus a me connecter au service trafic sur mon pda, et le site web de tomtom rame beaucoup ! Vous avez le meme probleme ? |
fishton |
fishton | bah y a tomtom version USA, pas tomtom en US --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
-jeremiah- Profil: Horodateur | ton repertoire map USA porte quel nom ? |
fishton | non mais y'a un EXE un DVD TOMTOM expres pour les states différent de Tomtom 5 navigator Europe !!! |
fishton | et je ne l'ai aps puisk je n'y suis jamais allé |
moostyk |
|
makito911 | maj installé et aucuns soucis rencontrés.
|
winopoul |
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Surement qu'il doit te falloir les cartes US pour 5.x Message édité par lagassat le 16-12-2005 à 20:17:18 |
fishton | LA VERSION TOMTOM NAVIGATOR ET LA VERSION TOMTOM NAVIGATOR USA NE SONT PAS LES MEME LOGICIELS !! IL FAUT UN TOMTOM USA POUR AVOIR LES MAP USA. LES MAPS US NE SONT PAS UTILISABLES SUR TOMTOM NAVIGATOR --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cartographie tomtom | [Topic Unique] Nokia E65 |
| [Topic Unique] Acer N311 | quel GPS mieux TOMTOM ou MAGELLAN |
| [Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200 | [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
| [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 | [Topic Unique] Globalsat BT-338 |
| [Topic Unique] TomTom Navigator 6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] TomTom Navigator 5 | |