| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TomTom Navigator 5 |
|---|---|
kickit Can't stop the Prophet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 10:25:15 ![]() ![]() |
alanath | Tu peux ne pas utiliser checkpoint 5 , car tomtom5 dispose d'un avertisseur intégré pour les POI .
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
alanath |
|
kickit Can't stop the Prophet | merci
|
alanath | La distance de rapprochement du radar est indiqué quand l'alarme sonne |
billon |
|
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 09:16:29 ![]() ![]() |
billon | salut auriez vous des pois , radar, quick etc.. pour tomtom5
|
alanath | Lis un peu le topic , c'est donné quelques post plus haut . |
billon | sorry |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Il l'est.
|
dokpsyko | Merci bien , j avais entendu parler de plusieurs messages d ereurs a l installation empechant de continuer...j ai donc eu un pêu peur |
le_pere_noel2 Jeux de merde | l'instalation direct ne marche pas mais il suffit de copier les cab sur la machine directement et d'installer depuis la et tout fonctionne --------------- Nothing to Say |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | tu peux tout à fait tout installer, avant même que le récepteur ne soit connecté!
|
dokpsyko | sympa les gars merci a vous, je commence des reception de ma mini SD qui cette fois, je l espere fonctionnera |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Quelqu'un a une idée pour pouvoir lancer tomtom sans le GPS et qu'il arrete de lancer le gestionnaire BT 10 fois de suite... Message édité par lagassat le 20-11-2005 à 02:10:34 |
nighthawkii | configurer le gps en cablé --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Bien entendu ca ne l'empeche pas de lancer le gestionnaire BT non stop. Message édité par lagassat le 20-11-2005 à 02:54:31 |
nighthawkii | en mettant le "gps tomtom cablé" normalement ca doit marcher !
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
C'est à dire ?
|
nighthawkii | ben nan, tu changes carrément la config, comme si tu mettais un nveau gps, sauf que le tomtom cablé, il existe pas, et normalement il devrait plus faire appel au BT --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | lol je sais, j'ai le meme pb lorsque je veux utiliser tomtom sans gps --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
billon |
|
Barco800G Rouen, Garbage town :( | http://www.gpspassion.com/forumsen [...] C_ID=27938
|
billon | merci je voir cela |
billon | ouftoi http://demo.acapela-group.com/ |
lagassat PSN - GT = lagassat | Quelqu'un a teste le active sync en v4.1 ?
|
nighthawkii | sauf que la synchro par wifi n'est toujours pas de mise --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Faut pas rever c'est dev par microsoft, faut as aller trop vite en besogne...
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lagassat PSN - GT = lagassat | Ben pour le moment j'ai install juste pour voir.
|
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cartographie tomtom | [Topic Unique] Nokia E65 |
| [Topic Unique] Acer N311 | quel GPS mieux TOMTOM ou MAGELLAN |
| [Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200 | [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
| [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 | [Topic Unique] Globalsat BT-338 |
| [Topic Unique] TomTom Navigator 6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] TomTom Navigator 5 | |