| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TomTom Navigator 5 |
|---|---|
luckyski | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 13:01:38 ![]() ![]() |
charless | Savez vous de quand date la carte de france fournie avec TomTom 5?
|
reivax59 | J'envisage l'achat d'un coffret GPS + soft pour mon iPaq 2210 (proc Xscale 400mhz)
--------------- Strava |
Aesthetics | aucun soucis avec un ipaq 1940 avec les poi etc.. donc toi ça devrait aller |
reivax59 |
luckyski | Ce sont bien des gros nazes chez Tomtom impossible de savoir la moindre info pour la compatibilité avec windows ce 5
|
moostyk | J'ai un probleme avec tomtom 5 , je l'installe sur la carte SD avec la carte de france est bien dedans, mais il me trouve la pas...
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Il faut que le dossier France Map soit à la racine de ta SD pas dans un sous dossier. Apres les dossiers tomtom tu t'en fous... |
lenka | comment configurer le tomtom 5 avec le medion 95000 avec entene integres en com1 ? |
moostyk | C'est bon ca marche |
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 01:51:03 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassat | Lorsque tu synchro, et que tu lances l'install, il te demande si tu veux installer dans le repertoire d'origine, tu met NON, puis pares tu choisis SD Card. |
yoda34 Chemical Worker | Pensez vous que TOMTOM5 avec un Ipaq H3870 ça serait ok ? le proc est cadencé à 206Mhz..... |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Oui c'etait déja bon avec mon E200 (ARM 200 Mhz) !) --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
lagassat PSN - GT = lagassat |
C'est exactement ca. IL essaie 3-4 fois de suite à intervalle regulier de se synchroniser avec ton gps.
|
RISC | @ Lagassat
|
RISC |
|
http://www.gpspassion.com/forumsen [...] C_ID=16048
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Tu n'es pas le seul apparemment :
|
fishton | le plugin c normal
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
DNA Xander | Pas bete ca je vais essayer |
fishton | je vais regarde cke je peux faire c ptetre un truc tout bete --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
DNA Xander | En éffet c'était tout con |
fishton | j ai galere la desus o debut je pensais ke c t ke tomtom etait mal installe et en fait nan --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
reivax59 | j'ai acquis le biniou hier pour mon PDA, tout fonctionne bien. Une simple question subsiste : je n'ai pas encore chargé le récepteur GPS, combien de tps cela prends t'il ?
--------------- Strava |
fishton | ca depd des gps, tu laisses charger le tps kil faut ! --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Remlerleretour | Bonjour à tous ! |
Remlerleretour | parfois ? cad ? lol |
fishton |
fishton | j'ai un amis qui a le 420 et ca fonctionne sans pb --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
fishton | c t pour "JMBMW" qui était au tel avec moi et qui cherchait le Topic --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
lagassat PSN - GT = lagassat | lol joli |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cartographie tomtom | [Topic Unique] Nokia E65 |
| [Topic Unique] Acer N311 | quel GPS mieux TOMTOM ou MAGELLAN |
| [Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200 | [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
| [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 | [Topic Unique] Globalsat BT-338 |
| [Topic Unique] TomTom Navigator 6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] TomTom Navigator 5 | |