| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TomTom Navigator 5 |
|---|---|
fishton | Reprise du message précédent : --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 15:47:31 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
fishton | pkoi tu pourrais pas tester skype ??
Message édité par fishton le 19-10-2005 à 15:56:31 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
tbse78 | Pas lu tout le topic mais je cherche une fonction comme "libre sans distination" mais avec la distance ,vitesse,temps ect..... depuis le depart .
|
luckyski |
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
Je me souviens pas d'avoir vu une option de ce genre mais peut etre que je l'ai loupe Message édité par lagassat le 19-10-2005 à 19:51:45 |
fishton |
|
vroom39-93 | Clair c'est surtout Tomtom qui déconne là... |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 21:21:12 ![]() ![]() |
fishton | oui |
fishton | pis je critik pas le HS, je critik qu'une boutik fasse sa pub comme l'a fait Wexim c tout |
nighthawkii | je ne suis pas pour non plus Message édité par nighthawkii le 19-10-2005 à 22:20:37 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
fishton | exact |
Message édité par le_pere_noel2 le 20-10-2005 à 09:23:00 --------------- Nothing to Say |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Ils nous avaient sorti la meme avec les FS 710 à leur sortie |
lagassat PSN - GT = lagassat | Ouais ca rappelles etrangement les premiers bidouillages qu'il y avait eu avec cette v5 Message édité par lagassat le 20-10-2005 à 11:29:46 |
le_pere_noel2 Jeux de merde | ca reste quand meme pas tres serieux ca fait un moment que WM5 est annoncé et dispo --------------- Nothing to Say |
fishton |
samy14 | Est ce que qqun sait ou je peux télécharger la derniere version de la carte de france ? j'ai actuellement la 5.62. |
akrapovic techno akro ! :)) | quelles taile de carte memoire faut il prevoir pour tomtom 5 europe?
|
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | lol TomTom sont pas au courant que la Grece fait parti de l'europe apparement... c'est dommage... Depuis 1981 enfin bon on s'en fou... |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) |
|
eric_g |
|
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
bl67 | Salut, il exciste un moyen d'accélérer la connexion BT quand on lance TT5, je le trouve lent, alors qu'avec Vitesselimite c'est instantané.
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Chez moi c'est quasi instantane. Le plus long c'est le lancement de TT5 lorsque je cliques sur l'icone. Il lui faut au moins 5s pour s'ouvrir |
bl67 |
|
bl67 | Ok comme ça oui, sinon je viens de chronométré l'ouverture du BT par TT, il met 20 secondes ! |
X50 |
|
luckyski |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cartographie tomtom | [Topic Unique] Nokia E65 |
| [Topic Unique] Acer N311 | quel GPS mieux TOMTOM ou MAGELLAN |
| [Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200 | [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
| [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 | [Topic Unique] Globalsat BT-338 |
| [Topic Unique] TomTom Navigator 6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] TomTom Navigator 5 | |