| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TomTom Navigator 5 |
|---|---|
fishton | Reprise du message précédent : --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 22:25:16 ![]() ![]() |
nexooo | Ui en effet, ça donne pas envie d'avoir WM2005... |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii |
Message édité par nighthawkii le 18-10-2005 à 01:16:38 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
fishton | Tomtom et ces pratiques !!!
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
eric_g | En l'occurence c'est moins TOMTOM que je blame (on achete en connaissance de cause) que le vendeur qui m'a expedié un produit usagé.
|
nighthawkii | ok, en fait fishton parlait d'un autre soucis avec tomtom qui je le reconnais est vraiment pas top car si tu changes 3 fois de pda, ben tu peux plus utiliser ton soft... un comble quand meme !
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 20:44:11 ![]() ![]() |
nighthawkii | justement, demande un geste commercial (demande un objet gratos sur leur site) --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Un message a été envoyé avec succès aux modérateurs --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
nighthawkii | je n'ai pas vu son oeuvre sur le topic, mais l'un de vous m'a transmis l'image qu'il avait posté --> ce monsieur a gagné un ban --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
luckyski |
|
nighthawkii | mais en copiant le data12.chk ds le répertoire tomtom à la racine ca devrait le faire...
luckyski |
|
alanath | Faut cocher la case "ordinateur de poche palm powered , si tu as un Tungsten E2 , et sur ta capture c'est le tomtom go qui est coché . |
guitou07 | oauis, mais j'ai pris la capture sans cocher lol
|
ylemer | Erruer fréquente. Si il te reste assez demémoire pour que TT5 fonctionne (5-6 Mo libres) regardes là. Sinon, faut un upgrade de TT5 |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
Message édité par le_pere_noel2 le 19-10-2005 à 14:43:42 --------------- Nothing to Say |
fishton |
fishton | tomtom 5 tourne bien dessus ? ca rame pas trop malgré le proc ?
--------------- Nothing to Say |
fishton | tu l as payé combien ?
Message édité par le_pere_noel2 le 19-10-2005 à 15:14:33 --------------- Nothing to Say |
fishton | ouais mais j'ai lu un truc du style : skype ne tourne pas si tu coupe pas wifi et tout par exemple
fishton |
fishton | bah justement si
fishton | http://www.engadget.com/entry/1234000787062318/
--------------- Nothing to Say |
fishton | je critik pas je demande c tout
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cartographie tomtom | [Topic Unique] Nokia E65 |
| [Topic Unique] Acer N311 | quel GPS mieux TOMTOM ou MAGELLAN |
| [Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200 | [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
| [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 | [Topic Unique] Globalsat BT-338 |
| [Topic Unique] TomTom Navigator 6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] TomTom Navigator 5 | |