| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TomTom Navigator 5 |
|---|---|
cybercap Ours véritable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 20:29:08 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable |
|
nighthawkii | si tu les affiches sur la carte, oui, c'est lié, il faut les désactiver ==> ca va plus les afficher sur la carte, mais dès que tu passeras à coté de l'un d'eux, tu auras l'alerte --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | ces 3 fichiers (FACES.DAT, TMCCODES.DAT, TRAFFIC.DAT) ne sont pas les voix, donc tu devrais les avoir --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
|
nighthawkii | pour avoir les voix, il faut que tu mettes le fichier "data12.chk" ds le repertoire tomtom à la racine de ton pda --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
alanath |
|
|
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 08:14:26 ![]() ![]() |
metpjm1 | Désolé pour cette info tardive mais pour ceux qui ont des pb à installer les cartes (out of memory....) voici un lien tomtom faq :
|
makito911 |
Message édité par makito911 le 10-10-2005 à 12:39:27 |
makito911 |
|
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
VieuxEd | dino, ca me faisait ca avant, j'ai desactivé tous les POI sauf radar et station service et depuis ca marche nickel ... va savoir ... |
nighthawkii | bah moi j'ai pas de plantages en le coupant, mais j'ai wm2003 tout court (pas SE --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lagassat PSN - GT = lagassat |
une mauvaise liberation de ta RAM ? Tu as un soft qui kill les programmes à leur fermeture ? |
Aesthetics | c'est normal que j'ai pas les voix catherine etc quand j'installe tomtom sur le pda? |
nexooo |
|
Aesthetics | jamais |
Aesthetics | en fait j'ai pas encore mon antenne gps donc je dois attendre et je peux pas aller plus loin que le couplage ffs |
Aesthetics | en support pda pour voiture vous conseillez un en particulier? |
lagassat PSN - GT = lagassat |
t'as quoi comme ppc ? Message édité par lagassat le 12-10-2005 à 14:39:16 |
Aesthetics | HP ipaq 1940
Message édité par Aesthetics le 12-10-2005 à 14:58:26 |
VieuxEd |
|
luckyski | bonjour a tous
|
dino27 Profil: Bouricot |
|
nighthawkii |
Message édité par nighthawkii le 15-10-2005 à 01:24:17 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
VieuxEd |
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
X50 |
|
vroom39-93 | Bon je viens d'essayer dans Paris ça marche pas mal du tout, on loupe parfois une rue mais c'est pas un pb le soft recalcule et vous ramènes à destination (à montgallet par ex |
luckyski | bonjour
|
fishton | MDR X51v pas compatible avec tomtom --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cartographie tomtom | [Topic Unique] Nokia E65 |
| [Topic Unique] Acer N311 | quel GPS mieux TOMTOM ou MAGELLAN |
| [Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200 | [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
| [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 | [Topic Unique] Globalsat BT-338 |
| [Topic Unique] TomTom Navigator 6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] TomTom Navigator 5 | |