Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2101 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

[Topic Unique] TomTom Navigator 5

n°37870
cybercap
Ours véritable
Posté le 09-10-2005 à 20:29:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

nighthawkii a écrit :

hey c'est pas moi qui vais me les coltiner hein :p

ok désolé nighthawkii, vu ta participation au topic et ta connaissance sur le sujet je pensais que tu savais quels fichiers était concernés  :jap: .

@deltibo: merci, mais quels sont les fichiers des voix dans /France-Map, car les noms ne sont pas très explicites... [:columbo2]  

mood
Publicité
Posté le 09-10-2005 à 20:29:08  profilanswer

n°37871
cybercap
Ours véritable
Posté le 09-10-2005 à 20:47:41  profilanswer

cybercap a écrit :

ok désolé nighthawkii, vu ta participation au topic et ta connaissance sur le sujet je pensais que tu savais quels fichiers était concernés  :jap: .

@deltibo: merci, mais quels sont les fichiers des voix dans /France-Map, car les noms ne sont pas très explicites... [:columbo2]

trouvé sur gps-passion

Citation :

Alors j ai testé tout ca et effectivement il est possible de caser la carte france sur une sd 256mo.
Il suffit d effacer les fichiers suivants:
FACES.DAT
TMCCODES.DAT
TRAFFIC.DAT

je vais essayer

n°37872
VieuxEd
Posté le 09-10-2005 à 23:13:33  profilanswer

lu a tous,

j'ai regardé a droite et a gauche sans trouvé ...

depuis que j'ai installé la version PLUS des radars GPSPASSION, jai limpression que ca rame dans le rafraichissement de la position de ma voiture sur la carte, par exemple : quand je suis au nivo d'un radar, tomtom m'indique qu'il est dans 15 metres ...

je precise que jai enleve tous les POI, a lexception des radars et stations services ...

une idée ?

bon, jattribue ca aux radars, mais jen suis pas sur ...

merci davance

config : BT338 + dell axim x50v

n°37873
nighthawki​i
Posté le 09-10-2005 à 23:40:24  profilanswer

si tu les affiches sur la carte, oui, c'est lié, il faut les désactiver ==> ca va plus les afficher sur la carte, mais dès que tu passeras à coté de l'un d'eux, tu auras l'alerte ;)

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°37874
cybercap
Ours véritable
Posté le 09-10-2005 à 23:50:51  profilanswer

bon il me semble que j'ai réussi à l'installer grâce à vous :jap:
c'est pas mal, je me perds un peu dans les menus mais ça ira.
au début je me dis mais ce con ne démarre pas l'itinéraire ? (ensuite j'ai réalisé qu'il fallait ptet que je roule au lieu de rester au fond de mon canapé à faire joujou :D)

je pense qu'avec les voix ça serait plus sympa mais sur une 256mo pas possible pour la carte de France :( y'a plus qu'à dégotter une 512mo..
il me reste de la place sur le pda mais je suppose que tout doit être ds le même rep.

je vois qu'il existe un patch 5.1 faut-il l'installer ? (ipaq 4700 + TT5 + gpsace r238)

plusieurs options m'orientent vers un "compte tomtom" ? c'est quoi ce truc ?

pour les trajets c'est mieux en mode portrait au paysage d'après vous ?

n°37875
nighthawki​i
Posté le 10-10-2005 à 00:18:33  profilanswer

ces 3 fichiers (FACES.DAT, TMCCODES.DAT, TRAFFIC.DAT) ne sont pas les voix, donc tu devrais les avoir ;)

si tout fonctionne, n'installe pas le patch, il ne t'apportera rien ;)

le compte tomtom c'est pour l'info trafic, etc... (payant)

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°37876
cybercap
Ours véritable
Posté le 10-10-2005 à 00:29:31  profilanswer

nighthawkii a écrit :

ces 3 fichiers (FACES.DAT, TMCCODES.DAT, TRAFFIC.DAT) ne sont pas les voix, donc tu devrais les avoir ;)

si tout fonctionne, n'installe pas le patch, il ne t'apportera rien ;)

le compte tomtom c'est pour l'info trafic, etc... (payant)

pourtant en virant ces 3 fichiers (pour que ça rentre sur ma 256mo), je n'ai effectivement pas les voix sous TT5
lequels faudraient-ils virer si ce ne sont pas ceux-ci ?

ok point de patch nécessaire pour moi pour le moment alors, et point de compte tomtom non plus.

au passage tu m'avais conseillé le gspace r238 que j'ai acquis, il a l'air très bien (léger et compact en tout cas). je devrais pouvoir le placer ds la boite à gants non, le signal gps et bluetooth ça passe ?

n°37877
nighthawki​i
Posté le 10-10-2005 à 01:21:03  profilanswer

pour avoir les voix, il faut que tu mettes le fichier "data12.chk" ds le repertoire tomtom à la racine de ton pda :)

pour le r238, ca passe nickel ds la boite à gants (j'ai essayé :D ) mais il vaut mieux faire le fix en dehors (plus rapide), puis le mettre dedans, comme ca plus de lumières qui clignottent (c'est surtout emmerdant pour la nuit) :)

---------------
n°37878
alanath
Posté le 10-10-2005 à 01:25:00  profilanswer

nighthawkii a écrit :

il vaut mieux faire le fix en dehors (plus rapide), puis le mettre dedans, comme ca plus de lumières qui clignottent (c'est surtout emmerdant pour la nuit) :)

Je confirme   :)  

n°37879
cybercap
Ours véritable
Posté le 10-10-2005 à 08:14:26  profilanswer

nighthawkii a écrit :

pour avoir les voix, il faut que tu mettes le fichier "data12.chk" ds le repertoire tomtom à la racine de ton pda :)

pour le r238, ca passe nickel ds la boite à gants (j'ai essayé :D ) mais il vaut mieux faire le fix en dehors (plus rapide), puis le mettre dedans, comme ca plus de lumières qui clignottent (c'est surtout emmerdant pour la nuit) :)

merci pour ta réponse.

le "fix" c'est l'allumage du gps et l'attente le temps que la led orange clignote c'est ça ?
vous utilisez votre PDA en mode portrait ou paysage ?
j'ai commandé une espèce de ventouse à pare-brise sur ebay, j'attends de la recevoir  :) .
j'ai pas tt compris au débat concernant les fameux POI (lents parfois ou alors vraiment pratiques) mais y'en a pas mal qui bidouillent là-dessus on dirait  ;)  
Au fait de votre coté vous avez tous des SD >= 512mo ?

mood
Publicité
Posté le 10-10-2005 à 08:14:26  profilanswer

n°37880
bemi
Posté le 10-10-2005 à 09:48:03  profilanswer

Bonjour,

TT5 sur Mio168. Après quelques jours d’utilisation sans problème, plantage général ce WE demandant un soft reset pour sortir du programme.  
Je m’explique : après avoir déplié l’antenne, j’ai lancé TT5 tout en roulant sur autoroute. Le fixe étant très long à établir (mais c’est normal car je roulais), j’ai alors affiché la situation du GPS pour visualiser la détection des satellites. Dès que 3 signaux furent trouvés, l’affichage s’est figé. Plus moyen de sortir. J’ai alors arrêté le PDA, mais à la remise en marche, l’appareil était toujours bloqué sur l’écran « Position GPS » Un soft reset a été nécessaire pour sortir de l’application.
Depuis lors, plus d’utilisation possible de TT5, malgré un hard reset et une réinstallation complète du programme. A chaque fois, l’affichage se fige dès que des signaux sont accrochés. Ce soir, je vais essayer en réinstallant également la carte BeNeLux et en changeant de carte SD.
Par contre, si je ne déplie pas l’antenne GPS, pas de problème pour naviguer dans les différents menus TT5.
J’ai installé un autre programme de navigation (Médion Navigator) pour voir si mon antenne GPS était en cause, et là pas de problème. Fonctionnement correct.
Pourriez-vous m’aider ?

n°37882
metpjm1
Posté le 10-10-2005 à 11:34:00  profilanswer

Désolé pour cette info tardive mais pour ceux qui ont des pb à installer les cartes (out of memory....) voici un lien tomtom faq :

http://www.tomtom.com/support/solu [...] n&FID=3245

J'espère que ça aidera

n°37883
makito911
Posté le 10-10-2005 à 12:39:00  profilanswer

VieuxEd a écrit :

lu a tous,

j'ai regardé a droite et a gauche sans trouvé ...

depuis que j'ai installé la version PLUS des radars GPSPASSION, jai limpression que ca rame dans le rafraichissement de la position de ma voiture sur la carte, par exemple : quand je suis au nivo d'un radar, tomtom m'indique qu'il est dans 15 metres ...

je precise que jai enleve tous les POI, a lexception des radars et stations services ...

une idée ?

bon, jattribue ca aux radars, mais jen suis pas sur ...

merci davance

config : BT338 + dell axim x50v

fais le test en enlevant tous les poi.

essaies ensuite un par un et tu sauras.

Message édité par makito911 le 10-10-2005 à 12:39:27
n°37884
makito911
Posté le 10-10-2005 à 12:40:46  profilanswer

réinstalle tomtom proprement.

as tu checkpoint d'installer?

qd plante t il?

n°37886
cybercap
Ours véritable
Posté le 10-10-2005 à 18:14:59  profilanswer

nighthawkii a écrit :

mais c'est que ça marche en plus [:darkmavis ]

n°37887
toul
Posté le 10-10-2005 à 18:42:11  profilanswer

Salut à tous

Alors moi j'ai un petit bug pas bien méchant, mais je m'en passerai bien si quelqu'un à la solution, j'ecoute ma musique grace a gsplayer, et lorsque j'ai tomtom de lancé en premier plan, gsplayer ne passe pas a la musique suivante (il s'arrete a la fin de la musique précédente et ne veux donc pas passé a celle d'apres), mais des que je ferme tomtom ou que je le réduis, la musique reprends, et quand j'utilisais tomtom 3, je n'avais pas ce problème  :heink:  

Alors si quelqu'un a une solution pour moi :cry:  (j'aimerai ne pas changer de player car j'en ai utilisé d'autre et c'est celui-ci que je trouve être le meilleur)

n°37888
nighthawki​i
Posté le 10-10-2005 à 19:24:48  profilanswer

cybercap a écrit :

merci pour ta réponse.

le "fix" c'est l'allumage du gps et l'attente le temps que la led orange clignote c'est ça ? oui
vous utilisez votre PDA en mode portrait ou paysage ? portrait
j'ai commandé une espèce de ventouse à pare-brise sur ebay, j'attends de la recevoir  :) .
j'ai pas tt compris au débat concernant les fameux POI (lents parfois ou alors vraiment pratiques) mais y'en a pas mal qui bidouillent là-dessus on dirait  ;)  
Au fait de votre coté vous avez tous des SD >= 512mo ? 1go pour ma part :D

cybercap a écrit :

mais c'est que ça marche en plus [:darkmavis ]

ben tiens :D

---------------
n°37889
dino27
Profil: Bouricot
Posté le 10-10-2005 à 22:19:25  profilanswer

j'ai une kestion con concernant tomtom5

Je l'utilise maintenant depuis 3 mois avec les radars+, perso j'ai pas vu de ralentissement sur le pda quand il s ont activés mais bon....

Ma question:
avant de partir en espagne j'ai planifier mon iti et je l'ai enregistrer, jusque la pas de blem

je part donc eu au bout de 50bornes poufffff ca palnte et impossible de relancer donc soft reset apres ok,  

je relande l'iti enregistrer je fais 400 bornes et sort a une aire d'autoroutes et pouffffff planter  

en fait des que je suis sorti de l'iti prevu il planter en permanence

Pour le reotur de vacances j'ai pas enregistrer et hop pas de soucis, jamais planter

es ce que kkun a connu ce type de probleme ou pas??????

j'utilise un bt383 et un X50

;)

n°37890
VieuxEd
Posté le 10-10-2005 à 23:17:16  profilanswer

meci nighthawkii pour ton aide, je teste à la premiere occasion.

J'ai une autre question : apres un utilisation de tomtom sur une longue distance, quand je sors du soft, windows2003 est planté ... rien a faire, reboot obligatoire ... une idée ?

n°37891
VieuxEd
Posté le 10-10-2005 à 23:18:50  profilanswer

dino, ca me faisait ca avant, j'ai desactivé tous les POI sauf radar et station service et depuis ca marche nickel ... va savoir ...

n°37892
nighthawki​i
Posté le 11-10-2005 à 00:06:02  profilanswer

bah moi j'ai pas de plantages en le coupant, mais j'ai wm2003 tout court (pas SE :D )

---------------
n°37893
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 12-10-2005 à 06:52:19  profilanswer

VieuxEd a écrit :

meci nighthawkii pour ton aide, je teste à la premiere occasion.

J'ai une autre question : apres un utilisation de tomtom sur une longue distance, quand je sors du soft, windows2003 est planté ... rien a faire, reboot obligatoire ... une idée ?

une mauvaise liberation de ta RAM ? Tu as un soft qui kill les programmes à leur fermeture ?  :sarcastic: Tu as assez de ram de dispo pour que TT tourne en meme temps que le reste ?  

n°37894
Aesthetics
Posté le 12-10-2005 à 13:34:25  profilanswer

c'est normal que j'ai pas les voix catherine etc quand j'installe tomtom sur le pda?

n°37895
nexooo
Posté le 12-10-2005 à 13:35:56  profilanswer

Aesthetics a écrit :

c'est normal que j'ai pas les voix catherine etc quand j'installe tomtom sur le pda?

ça sent la version pirate ça nan ??  :lol:

n°37896
Aesthetics
Posté le 12-10-2005 à 13:40:08  profilanswer

jamais :o

n°37897
Aesthetics
Posté le 12-10-2005 à 13:54:50  profilanswer

en fait j'ai pas encore mon antenne gps donc je dois attendre et je peux pas aller plus loin que le couplage ffs

n°37898
Aesthetics
Posté le 12-10-2005 à 14:36:55  profilanswer

en support pda pour voiture vous conseillez un en particulier?

n°37899
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 12-10-2005 à 14:38:42  profilanswer

Aesthetics a écrit :

en support pda pour voiture vous conseillez un en particulier?

t'as quoi comme ppc ?  :sarcastic:

Message édité par lagassat le 12-10-2005 à 14:39:16
n°37900
Aesthetics
Posté le 12-10-2005 à 14:42:46  profilanswer

HP ipaq 1940

Edit : problème de son réglé le fichier était pas passé à la première installation je sais pas pourquoi

Message édité par Aesthetics le 12-10-2005 à 14:58:26
n°37901
VieuxEd
Posté le 13-10-2005 à 23:27:23  profilanswer

lagassat a écrit :

une mauvaise liberation de ta RAM ? Tu as un soft qui kill les programmes à leur fermeture ?  :sarcastic: Tu as assez de ram de dispo pour que TT tourne en meme temps que le reste ?

oui jai un soft de liberation de ram ... magic button je crois quil sappelle ...

j'ai environ 30Mo de ram quand je lance tomtom, ce qui est largement suffisanrt non ?

n°37902
luckyski
Posté le 14-10-2005 à 16:24:56  profilanswer

bonjour a tous
quelqu un as t il reussi a faire fonctionner tomtom5 sur dell axim 51 v ?
Merci
moi ça marche pas...

n°37903
dino27
Profil: Bouricot
Posté le 15-10-2005 à 00:09:14  profilanswer

VieuxEd a écrit :

dino, ca me faisait ca avant, j'ai desactivé tous les POI sauf radar et station service et depuis ca marche nickel ... va savoir ...

Yep vieuxEd, j'ai refait des essais ety effectivement c undes poi qui merder et fesait planter tomtom (grande surface pour l'info)

donc pour linstant je le remet pas

;)  

n°37904
nighthawki​i
Posté le 15-10-2005 à 00:39:26  profilanswer

luckyski a écrit :

bonjour a tous
quelqu un as t il reussi a faire fonctionner tomtom5 sur dell axim 51 v ?
Merci
moi ça marche pas...

probablement wm05 qui ne lui plait pas...
Comme tu es un des premiers à essayer, faut attendre d'autres feedbacks :)

edit : il faut que tu essaies par les ".cab" situés dans le répertoire "pocket pc" de ton cd d'install de tomtom, tu les copies sur ta carte mémoire, puis tu les exécutes depuis ton pda

Message édité par nighthawkii le 15-10-2005 à 01:24:17

---------------
n°37905
VieuxEd
Posté le 15-10-2005 à 01:35:28  profilanswer

dino27 a écrit :

Yep vieuxEd, j'ai refait des essais ety effectivement c undes poi qui merder et fesait planter tomtom (grande surface pour l'info)

donc pour linstant je le remet pas

;)

perso jai mis la carte en 2D aussi, ca améliore les perfs ^^ et c'est plus clair aussi, en particulier sur les ronds points

n°37906
nighthawki​i
Posté le 16-10-2005 à 02:45:33  profilanswer

VieuxEd a écrit :

perso jai mis la carte en 2D aussi, ca améliore les perfs ^^ et c'est plus clair aussi, en particulier sur les ronds points

+1, en 3D pour les ronds points, tu sais pas quelle sortie il faut prendre...  :pt1cable:

---------------
n°37907
X50
Posté le 17-10-2005 à 12:56:12  profilanswer

nighthawkii a écrit :

+1, en 3D pour les ronds points, tu sais pas quelle sortie il faut prendre...  :pt1cable:

Faut rouler moins vite dans les ronds point  :lol:  

n°37908
vroom39-93
Posté le 17-10-2005 à 16:18:08  profilanswer

Bon je viens d'essayer dans Paris ça marche pas mal du tout, on loupe parfois une rue mais c'est pas un pb le soft recalcule et vous ramènes à destination (à montgallet par ex :D)

n°37909
luckyski
Posté le 17-10-2005 à 16:19:15  profilanswer

bonjour
j'ai effectivement essaye avec les fichier cab mais ça ne fonctionne pas...
J'ai appelé tomtom et c'est pas compatible !!
merci a tous

VieuxEd a écrit :

n°37910
fishton
Posté le 17-10-2005 à 22:25:16  profilanswer

MDR X51v pas compatible avec tomtom  

Tooooooo bad :D

---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cartographie tomtom[Topic Unique] Nokia E65
[Topic Unique] Acer N311quel GPS mieux TOMTOM ou MAGELLAN
[Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200[TOPIC UNIQUE] Nokia N95
[Topic Unique] PDA GPS Airis T620[Topic Unique] Globalsat BT-338
[Topic Unique] TomTom Navigator 6 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] TomTom Navigator 5

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)