| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TomTom Navigator 5 |
|---|---|
nighthawkii | Reprise du message précédent : Message édité par nighthawkii le 01-10-2005 à 19:43:51 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 01-10-2005 à 19:43:27 ![]() ![]() |
nighthawkii | oui, avec cartoexplorer je crois --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
FORMULE211 | Bonjour
|
m_vincent | salut à tous, quelqu'un peut me dire la taille de la carte benelux et allemagne? pcq j'aimerai savoir si je peut installer le tout sur une CF 512Mo.
|
totobilbo | Bonjour,
|
nighthawkii | benelux : 57Mo
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
m_vincent |
fishton | 100 mo environ |
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 12:32:43 ![]() ![]() |
skytofer-jimbo | Personne pour mon problème ? |
fishton |
rom75_15e ralala... |
|
Aesthetics | Quelqu'un a commandé l'antenne globalsat sur cdiscount? car ils font une promo mais on sait pas quel firmware c'est hélas |
skytofer-jimbo |
|
nighthawkii | c'est un service payant, gratuit le premier mois --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nexooo |
Message édité par nexooo le 07-10-2005 à 19:02:33 |
nighthawkii | je ne l'ai jamais utilisé personnellement (le service info routières), mais en gros, il a juste besoin d'etre connecté au net pour télécharger les infos routières
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | normalement après avoir installé le soft, il doit te proposer d'installer les cartes, il y a meme moyen de les mettre sur la sd directement ==> remets le cd1 et regarde bien --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
menoteios |
|
nighthawkii | le soucis c'est que tu ne dois plus avoir assez d'espace disponible sur ton disque dur où est installé windows (le C en général), dc fais de la place et recommence --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
menoteios |
|
Rony95 |
|
nighthawkii |
nighthawkii | ah oui, je viens de regarder ca, effectivement tu as raison...
cybercap Ours véritable |
Message édité par cybercap le 09-10-2005 à 12:42:24 |
nighthawkii | il y a certains fichiers que tu peux virer pour que ca rentre, ca a été dit sur ce topic, à toi de trouver la page --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
menoteios |
|
|
nighthawkii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cartographie tomtom | [Topic Unique] Nokia E65 |
| [Topic Unique] Acer N311 | quel GPS mieux TOMTOM ou MAGELLAN |
| [Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200 | [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
| [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 | [Topic Unique] Globalsat BT-338 |
| [Topic Unique] TomTom Navigator 6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] TomTom Navigator 5 | |