| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TomTom Navigator 5 |
|---|---|
sssebouilleee Yes we can | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 19:01:53 ![]() ![]() |
SQUALE 29 | Bonjour,j'utilise depuis un mois TOMTOM 5 et je constate que contrairement à la version 3 je ne peux plus naviguer vers une position GPS.
|
sssebouilleee Yes we can |
|
sean armani | bonjour,
Message édité par sean armani le 22-08-2005 à 14:55:39 |
abnice | Bonjour,
|
sssebouilleee Yes we can |
|
odog |
Message édité par odog le 23-08-2005 à 00:06:24 --------------- The Odog Equipment : Dell Axim X50v, 2 cartes sd 256mo, 3 batteries standard, Pack Gps TomTom5. |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 00:04:47 ![]() ![]() |
sssebouilleee Yes we can | ok |
JP21 | Tu l'as certainement lu plus haut, car j'ai déjà déjà répondu à une demande sur Chekpoint 5.0.2 et Tomtom 5.10 c'est effectivement un problème connu.
|
f@st www.dj62.fr | Salut
Message édité par f@st le 23-08-2005 à 11:18:49 --------------- ,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire vos événements dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø, |
odog |
--------------- The Odog Equipment : Dell Axim X50v, 2 cartes sd 256mo, 3 batteries standard, Pack Gps TomTom5. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
anahita1 biloup | Bonjour,
|
tekilaz | le 3970 & le 3950 sont exactement les memes
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
eate | Dites moi, mon Tomtom sur mon X50v met 12 à 14 secondes pour se lancer |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | dans les 3/4 secondes avec les memes poi sur un a620bt.
|
f@st www.dj62.fr |
Message édité par f@st le 26-08-2005 à 10:20:37 --------------- ,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire vos événements dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø, |
eate | bah non pas énormément ;( |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
flip PAYSAN §§§ | |
nexooo | Moi j'ai un souci avec checkpoint tournant avec TT5, Le souci c'est que il ne prévient pas du tout lorsqu'il y a un radar...
|
bugman23 | il y a moyen de contourné cela ? si oui comment ? |
alanath |
|
nexooo | Moi j'ai Chekpoint 5.0 + TT5, j'ai mis la liste des radars dans les overlays non synchronisés mais pas moyen d'avoir un avertissement de chekpoint lorsque j'arrive prés d'un radar.
Message édité par nexooo le 02-09-2005 à 12:11:16 |
alanath |
|
nexooo | Ui j'ai fait ça aussi...
|
tekilaz | moi j ai une question con
nexooo | ok g trouvé il ne faut pas oublier de lancer checkpoint avec tt5...c'etait tout con ms il ne faut oublier...Merci en tout cas
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | rhhhoooo le boulay |
The_enD GT : xBeNoUzE | qu'est ce que ca apporte checkpoint ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cartographie tomtom | [Topic Unique] Nokia E65 |
| [Topic Unique] Acer N311 | quel GPS mieux TOMTOM ou MAGELLAN |
| [Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200 | [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
| [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 | [Topic Unique] Globalsat BT-338 |
| [Topic Unique] TomTom Navigator 6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] TomTom Navigator 5 | |