| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TomTom Navigator 5 |
|---|---|
The_enD GT : xBeNoUzE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 15:10:57 ![]() ![]() |
nexooo |
Message édité par nexooo le 02-09-2005 à 15:15:35 |
The_enD GT : xBeNoUzE |
|
nexooo |
|
freeman59 |
|
fishton | oui si tu hard reset tu perds tout
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 15:27:58 ![]() ![]() |
bugman23 | merci pour la manipulation tomtom fonctionne niquel now ! |
f@st www.dj62.fr |
--------------- ,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire vos événements dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø, |
fishton |
pvhk lord Vader | salut,
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
nero75 | Salut ; --------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
nero75 | Eate : quand j'eteind mon pocketpc (MIO168) avec tomtom5.1 lancé .. et je rallume c'(est plantage 1 fois sur 2.
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
eate |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Achetes le, et tu n'aura plus ce problème ... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
The_enD GT : xBeNoUzE | non non rien de bizarre, qd tu l achete, ils te fournissent un code d'activation du compte ... |
dreamafterdream | pas moyen de faire autrement....???? |
flip PAYSAN §§§ | tomtom weather et traffic sont des services de tomtom pour pouvoir les utilisé il faut que avoir un téléphonne gprs pour que tu puisse récuperer les informations. |
fishton |
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
nighthawkii | on ne peut pas créer d'arborescence sur un topic, donc pour que ce soit clair, c'est à l'auteur du topic de mettre à jour son 1er post Message édité par nighthawkii le 10-09-2005 à 15:35:25 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | oui, je vois ce que tu voulais dire, mais ce n'est pas possible malheureusement Message édité par nighthawkii le 10-09-2005 à 15:48:47 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
djlf | Dommage ça avait l'avantage d'être plus claire, à mon avis. |
nighthawkii | ouai mais ca demanderait bcp de boulot pour les programmeurs du forum "mes discussions.net" http://www.mesdiscussions.net/
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
djlf | Merci de ta réponse, j'ai très bien compris le problème.
|
nighthawkii | très bon choix pour le royaltek, mais il n'y a plus de problème avec le bt338 puisqu'il est également en firmware 3.1.1 , chez 7ouvert et autres boutiques --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
vroom39-93 | OK merci. |
nexooo | BT338 RULEZZZZZZZZ !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cartographie tomtom | [Topic Unique] Nokia E65 |
| [Topic Unique] Acer N311 | quel GPS mieux TOMTOM ou MAGELLAN |
| [Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200 | [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
| [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 | [Topic Unique] Globalsat BT-338 |
| [Topic Unique] TomTom Navigator 6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] TomTom Navigator 5 | |