| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 13:19:33 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Son successeur est annoncé |
fabcool serieux ? naaaan... | je vous recommande fortement la nouvelle ROm Fr Romeos contenant la dernière Maj officielle d'HTC qui booste considérablement le mobile, rien à voir du tout...
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
link exact pour qu'on se goure pas ? |
fabcool serieux ? naaaan... | oui pardon http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=432516 (en anglais , mais la rom est en Fr evidement)
|
math2k | Merci fabcool. J'ai installé RomeOS hier soir et c'est vrai qu'il est nettement plus réactif! |
math2k | http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=448008
|
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 22:23:51 ![]() ![]() |
math2k | 202 c'est une erreur de connexion non ?
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | l'option était cochée sur le htc (par contre la mention en dessous c'est de le DESactiver si il y a des pb). bon, je continue le flash via la SD (/mode prie pour que ça se passe bien maintenant ...)
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 07-03-2009 à 11:34:03 |
math2k |
|
cara45 | drapal,il m'intéresse, à voir au niveau du prix. |
cara45 |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | 500 et des brouettes (ça doit faire 4-5 mois), sans aucun abonnement/contrainte |
cara45 | Bon en fait je me suis pris l'iPhone |
Solvik | y a une perte de garantie en changeant la rom ?
|
Vinx Itak Toutes mes confuses | Je vous conseille de mettre le pack ROM (dont radio) 5.05.406.1 FRE, mais ensuite changer cette rom radio par celle d'AT&T, la 1.12.25.19 Même en marchant sur mon balcon d'appart je suis détecté ! [edit : sisi y'a plein de how to sur le net] Message cité 2 fois Message édité par Vinx Itak le 16-04-2009 à 09:29:09 |
vu comment ils t'ont verrouillé la mise à jour des ROM, il y a fort à parier que oui lol. Message édité par Atlantis le 16-04-2009 à 11:08:12 |
Vinx Itak Toutes mes confuses | oui |
fabcool serieux ? naaaan... | Romé-OS payante ?! han je t'up la dernière que j'ai sinon |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | bah j'ai remis la dernière fr.
|
fabcool serieux ? naaaan... | facebook dispo pour windows mobile 6
|
fabcool serieux ? naaaan... | J’ai concocté une petite vidéo d’essai de mes impressions sur le
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | 64 roros pour ça, la vache |
fabcool serieux ? naaaan... | il a augmenté il était moins cher avant ... |
fabcool serieux ? naaaan... | Hello,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | HTC Dual Touch 5500 : wifi ou pas ? |
| Le téléphone de guerre : HTC Touch Diamond ! | [Topic Unique] Mio H610 |
| Utiliser un HTC Touch Cruise comme modem | quel portable économique avec clavier azerty ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier | |