Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1193 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier

n°365984
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 28-05-2009 à 02:59:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello,
 
Pour info le navigateur web Skyfire est dispo pour windows mobile (donc les diamond 1 et 2 et pro)  
Son atout: le flash
 
Donc à Vous deezer et Jiwa en 3G dessus ;)
 
Pour le télécharger, j'ai fait un mirroir (le site rame pas mal)
 
http://www.fabcool.net/?p=328
 
;)

mood
Publicité
Posté le 28-05-2009 à 02:59:56  profilanswer
 

n°366560
Solvik
Posté le 31-05-2009 à 18:19:05  profilanswer
 

c'est clair que ça rox pas mal :)
 
sinon, sur plusieurs sites j'ai lu qu'on pouvait installer android.
Sur le channel #htc-linux (Freenode), j'ai pu discuter avec certains développeurs.
 
On peut en effet installer Android sans désinstaller Windows Mobile (pas de perte de garantie donc ?)
Un peu d'info ici: http://wiki.xda-developers.com/ind [...] tx20.state
 
Ils m'ont expliqué qu'il y a juste à lancer HaRET.exe, ça permet de booter Android, ça supprime pas les données, on peut les utiliser sur Android aussi
Toutes les options essentielles marchent, sauf le wifi/mms :/
 
Pour revenir à Windows, il suffit de soft-reset ou de retirer la batterie pour que ça reboot sous Windows et op :)
 
Des gens qui ont testé ou qui prévoient de tester ?

n°366562
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 31-05-2009 à 18:31:31  profilanswer
 

Très intéressant anéfé.  
Ben pourquoi pas oui, mais pas tout de suite. là, à part la dérive de lenteur de win (je sais pas ce qui fait ça, presque comme un memory leak, depuis le re-flash c'est flagrant : après un flash ça avance vite et plus le temps passe et moins c'est réactif), l'interface customisée comme j'ai me suffit, et j'ai trop de trucs à gérer pour faire en plus joujou sur ce dossier en ce moment (et le raph est un de mes outils de travail ...).

n°366565
Solvik
Posté le 31-05-2009 à 18:46:06  profilanswer
 

Pareil, le fait de l'utiliser comme un de mes outils de travail m'empêche de "perdre" du temps avec.
Mais quite à tester, ça peut être pas mal, surtout si ça installe rien et que ça laisse le système comme neuf

n°367014
__Tzeentch​__
Posté le 03-06-2009 à 16:49:08  profilanswer
 

Salut,
j'ai entre les mains un HTC Touch Pro que l'on me prete avant un potentiel achat..  
Le but est de remplacer mon LooX720.  
Voilà, j'ai un doute sur les perfs de la bete... alors oui en parcourant le forum j'ai vu qu'il était conseillé de changer de rom, chose que je ne peux faire pour le moment.
Mais est ce suffisant ? mon problème est que les videos saccadent... je regardais pas mal de films pendant mes long trajets avec le loox sans aucun probleme et sans les retailler.
Y a t il une astuce ?? (j utilise le coreplayer)
 
Autre question, le GPS interne y a t il une custo pour qu il fonctionne correctement ? Enfin qu il capte les sat rapidement parceque là... impossible de chez moi sur le balcon alors que mon antenne Holux capte à l'interieur.
 
Merci
 
 


---------------
[FeedBack]
n°367116
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 04-06-2009 à 00:15:42  profilanswer
 

pour les vidéo aucune idée, j'utilise pas. c'est les même vidéo ?  
pour le gps avec la rom (et surtout la "radio" ) d'origine faut que les données AGPS soient à jour (soit via une connec data, soit via usb+activesync). Les données AGPS sont valables 7 jours.

n°367117
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 04-06-2009 à 00:17:09  profilanswer
 

oui utiliser le video coder  dispo sur XDA http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=467112 et lire avec l'album photo fourni par défaut

n°367317
__Tzeentch​__
Posté le 04-06-2009 à 22:14:10  profilanswer
 

Atlantis a écrit :

pour les vidéo aucune idée, j'utilise pas. c'est les même vidéo ?  
pour le gps avec la rom (et surtout la "radio" ) d'origine faut que les données AGPS soient à jour (soit via une connec data, soit via usb+activesync). Les données AGPS sont valables 7 jours.


 
Salut, Oui exactement les meme videos , totallement fluide sur le loox et impossible à regarder sur le HTC...  :cry:  
J'arrive à une video ''correct'' avec TCPMP 0.72 "fixed" avec l'option 'fill to screen' et pour certaines videos j'dois passer en low quality. :sweat:  
Concernant le GPS je désactive AGPS, le gps fonctionne en exterieur "bien dégagé" et met un temps fou à se stabiliser. En utilisant mon antenne BT Holux (sans agps hein) il capte en quelques secondes. J'ai des gros doutes sur les perfs du gps interne...  :sweat:  
 
Voilà voilà, donc j'en reviens à ma question, si je passe avec une nouvelle rom rendant l'appareil plus reactif ces problemes seront ils résolus ???  


---------------
[FeedBack]
n°367319
__Tzeentch​__
Posté le 04-06-2009 à 22:17:01  profilanswer
 

fabcool a écrit :

oui utiliser le video coder  dispo sur XDA http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=467112 et lire avec l'album photo fourni par défaut


 
Salut,  
Il s'agit d'un soft convertissant la video si j ai bien compris.... :sweat:  
Mais pourquoi ne peut il pas lire une video comme sur le loox ?????.... une nouvelle rom peu résoudre ce probleme ?
Quelqu un à t il essayé ?


---------------
[FeedBack]
n°367347
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 05-06-2009 à 06:19:26  profilanswer
 

si on peut, si tu trouve des source en mp4, c le decodage natif du tel, les avi sont beaucoup moins bien gerés... c'est comme ça puis ça prend pas longtemps et la qualité est bien meilleure :)
Bon le defaut c'est que le soft ne gère pas le CUDA ou l'ATI stream ça aurait été sympa pour ceux qui ont les CG recentes...

mood
Publicité
Posté le 05-06-2009 à 06:19:26  profilanswer
 

n°367361
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 05-06-2009 à 09:38:19  profilanswer
 

__Tzeentch__ a écrit :

J'ai des gros doutes sur les perfs du gps interne...  :sweat:

t'as des gros doute sur le soft qui pilote le gps, alias la "radio", nuance  [:aloy] .
avec celle d'origine faut activer agps car elle est conçue pour, faut pas s'étonner sinon. si tu veux pas agps faut faire sauter des protections et mettre la radio de AT&T, tel que mentionné plus haut dans le topic.

n°367389
__Tzeentch​__
Posté le 05-06-2009 à 12:16:31  profilanswer
 

fabcool a écrit :

si on peut, si tu trouve des source en mp4, c le decodage natif du tel, les avi sont beaucoup moins bien gerés... c'est comme ça puis ça prend pas longtemps et la qualité est bien meilleure :)
Bon le defaut c'est que le soft ne gère pas le CUDA ou l'ATI stream ça aurait été sympa pour ceux qui ont les CG recentes...


 
Merci pour tes infos mais ca ne m'arrange pas de convertir les videos  :heink: j viens de faire un test avec "pocketdivxencoder" en 500xnnn c'est passable, en 320xnnn c'est mieux, tout ceci prend du temps.
C'est tout simplement dommage de ne pas pouvoir profiter de l'ecran vga alors que sur le loox si, deplus le HTC à une fréquence plus élevée..  C'est peut etre une question de CPU, Qualcomm(r)7201A pour le htc et PXA272 pour le loox.
J'ai fais un Test avec un QtecS200 cpu OMAP850 overclocké à 273Mhz et j'ai les mêmes resultats que sur le HTC  :sweat: .
 
En conclusion, cet appareil pourrai être un super outil si les perfs suivaient... Et j'ai pas l'impression qu'une màj de rom arrange les choses. :heink:  


---------------
[FeedBack]
n°367400
__Tzeentch​__
Posté le 05-06-2009 à 13:24:13  profilanswer
 

Atlantis a écrit :

t'as des gros doute sur le soft qui pilote le gps, alias la "radio", nuance  [:aloy] .
avec celle d'origine faut activer agps car elle est conçue pour, faut pas s'étonner sinon. si tu veux pas agps faut faire sauter des protections et mettre la radio de AT&T, tel que mentionné plus haut dans le topic.


Excuse moi, mais je comprends rien à ce que tu me raconte.
Oui, j'ai vu qu il y avait certain appareils avec GPS interne bridés pour fonctionner avec certain softs mais ici ca ne semble pas être le cas du moins je ne le pense pas.
Ayant désactivé Agps j'ai précedement utilisé tomtom sans problème, et là je viens à nouveau de tester OzieExplorer(outil que j'utilise régulierement) mais voilà, 10 mins pour stabiliser et obligatoirement en exterieur bras tendu par la fenetre.. (l'antenne holux capte en interieur).
D'ou ma remarque sur les perfs, mais à ton avis ca viendrai des drivers ??? aurai tu un lien ?
 
Ce que je constate c'est que ca fonctionne mais mal, ca capte mais mal et ca fontionne pas dans ma voiture.
 
Voilà je cherche pas à me facher avec les gens ici qui doivent apprécier la bete, j'essaye juste de comprendre comment la faire fonctionner correctement si possibilitée de le faire...  :sweat:  
 
 


---------------
[FeedBack]
n°367405
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 05-06-2009 à 13:39:55  profilanswer
 

__Tzeentch__ a écrit :

D'ou ma remarque sur les perfs, mais à ton avis ca viendrai des drivers ??? aurai tu un lien ?

c'est l'évidence même. les tous premiers gps de l'histoire il leur fallait plus de 20 minutes immobile ciel dégagé pour te localiser. maintenant soit ils ont un éphéméride à jour et il leur suffit d'un ou deux sats pour trouver les autres d'un seul coup, soit ils ont les algo qui permettent de trouver de plus en plus rapidement les autres sats au fur et à mesure qu'ils en localisent. de la même façon il y a des drivers qui ne savent pas tourner si t'as juste une fenêtre verticale , il leur faut voir un ciel plus large pour se prononcer.
tu veux un lien vers quoi ?  :heink: la conception des drivers gps pour la localisation rapide ?

n°367410
Vinx Itak
Toutes mes confuses
Posté le 05-06-2009 à 13:55:05  profilanswer
 

__Tzeentch__ a écrit :

mais voilà, 10 mins pour stabiliser et obligatoirement en exterieur bras tendu par la fenetre..

 

Heu, c'est pas du SIRF-III hein, avec le A-GPS il faut un déplacement pour accrocher rapidement.
Si tu regardes un peu plus haut, j'ai conseillé une ROM Radio, qui me permet moi de m'accrocher aux satellites rien qu'en marchant sur mon balcon de quelques m².
Par contre il faut absolument que tu mettes tes données à jour via GPSRapide (expiration tous les 7 jours)

Message cité 1 fois
Message édité par Vinx Itak le 05-06-2009 à 13:55:26
n°367418
__Tzeentch​__
Posté le 05-06-2009 à 14:32:14  profilanswer
 

Atlantis a écrit :

c'est l'évidence même. les tous premiers gps de l'histoire il leur fallait plus de 20 minutes immobile ciel dégagé pour te localiser. maintenant soit ils ont un éphéméride à jour et il leur suffit d'un ou deux sats pour trouver les autres d'un seul coup, soit ils ont les algo qui permettent de trouver de plus en plus rapidement les autres sats au fur et à mesure qu'ils en localisent. de la même façon il y a des drivers qui ne savent pas tourner si t'as juste une fenêtre verticale , il leur faut voir un ciel plus large pour se prononcer.
tu veux un lien vers quoi ?  :heink: la conception des drivers gps pour la localisation rapide ?


Non pas la peine d'être ironique, tu parlais de faire sauter des protections, mais ce n'est pas bien grave j'ai ma réponse.Et puis je me renseigne simplement sur la machine que j'ai entre les mains avant un potentiel achat.
Merci pour tes explications en tout cas. :jap:  


---------------
[FeedBack]
n°367421
__Tzeentch​__
Posté le 05-06-2009 à 14:38:27  profilanswer
 

Vinx Itak a écrit :


 
Heu, c'est pas du SIRF-III hein, avec le A-GPS il faut un déplacement pour accrocher rapidement.
Si tu regardes un peu plus haut, j'ai conseillé une ROM Radio, qui me permet moi de m'accrocher aux satellites rien qu'en marchant sur mon balcon de quelques m².
Par contre il faut absolument que tu mettes tes données à jour via GPSRapide (expiration tous les 7 jours)


Salut, et bien merci à toi ! j'étais passé à coté de cette petite information "c'est pas du SIRF-III"  :jap:
OK, Je vais testé par curiosité la ROM Radio. :jap:  
[Edit:] arf non j'vais pas faire ce genre de manip avant l'achat.
merci en tout cas


Message édité par __Tzeentch__ le 05-06-2009 à 15:19:19

---------------
[FeedBack]
n°367438
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 05-06-2009 à 15:32:46  profilanswer
 

ça m'étonnerait grave qu'il soit pas sirf3, il se comporte aussi bien que mon ancien gps sirf3 pour la gestion des parebrise athermique

n°367461
__Tzeentch​__
Posté le 05-06-2009 à 16:44:27  profilanswer
 

Atlantis a écrit :

ça m'étonnerait grave qu'il soit pas sirf3, il se comporte aussi bien que mon ancien gps sirf3 pour la gestion des parebrise athermique


En fait il est précisé :
Récepteur GPS intégré Récepteur GPS intégré avec puce GPS Qualcomm MSM7200A (A-GPS)
Mais Qualcomm utilise tres certainement les memes methodes que Sirf Tech.  
Enfin bon , avec A-GPS ca devrait être bien plus précis mais si on ne l'utilise pas et bien c'est clair que ca fonctionne moins bien que du sirf-iii.


---------------
[FeedBack]
n°367520
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 05-06-2009 à 22:47:30  profilanswer
 

__Tzeentch__ a écrit :

Enfin bon , avec A-GPS ca devrait être bien plus précis mais si on ne l'utilise pas et bien c'est clair que ca fonctionne moins bien que du sirf-iii.

avec la "radio" (le driver GPS and co) d'origine, sans l'éphéméride c'est tout à fait normal, c'est fait pour fonctionner ainsi [:aloy]
mais avec une radio qui se passe de l'éphéméride c'est exactement pareil (j'ai encore mon ancienne antenne BT pour comparer)
 
dire qu'un pc fonctionne pas bien sans souris c'est exactement pareil : on arrive à lui faire faire des choses, mais c'est galère. ce qui est tout à fait prévisible by design (bon, marre de me répéter)

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis le 05-06-2009 à 22:53:03
n°367531
__Tzeentch​__
Posté le 06-06-2009 à 01:48:07  profilanswer
 

Atlantis a écrit :

avec la "radio" (le driver GPS and co) d'origine, sans l'éphéméride c'est tout à fait normal, c'est fait pour fonctionner ainsi [:aloy]
mais avec une radio qui se passe de l'éphéméride c'est exactement pareil (j'ai encore mon ancienne antenne BT pour comparer)
dire qu'un pc fonctionne pas bien sans souris c'est exactement pareil : on arrive à lui faire faire des choses, mais c'est galère. ce qui est tout à fait prévisible by design (bon, marre de me répéter)


 
Sirf tech ont aussi des puces fonctionnant avec A-GPS, mais si on compare les deux recepteur sans A-GPS le sirf iii est bien plus performant. je constate c'est tout, j ai une antenne holux M1000 je vois la diff ya pas photo. Je sais pas pourquoi tu cherche à te 'répéter' ... finallement.
La puce qualcomm est de bonne facture choisi certainement pour sa faible conso(?) et sa tres petite taille mais seule sa reception doit être booster par cette histoire de A-GPS. c'est aussi un choix judicieux qui a permis de faire entrer tout un tas de gadget dans ce joujou :sol: .
Mais pour moi ca va pas le faire cette histoire de synchro tous les 7 jours  :whistle:  
J'ai bien compris que pour toi ce fonctionnement ne te posai aucun probleme.
 
AH, et je peux t'affirmer qu'un ordinateur sans souris fonctionne tres bien..  :jap:


---------------
[FeedBack]
n°376999
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 25-06-2009 à 23:50:39  profilanswer
 

s'il quelqu'un trouve l'équivalent de la house en mode pouch (fourni d'origine) du diamond pro fasse signe avec les soldes y a quelques trucs sympa à trouver mais je cherche l'équivalent de celle que j'ai...

n°385503
Vinx Itak
Toutes mes confuses
Posté le 22-07-2009 à 16:25:12  profilanswer
 

Y'a d'autres versions de GPSRapide/QuickGPS que la 1.0 (build 1815.2630) ?

n°399071
M4vrick
Mad user
Posté le 28-08-2009 à 10:26:29  profilanswer
 

Quelqu'un aurait un lien vers une bonne rom récente, qui soit en premier lieu stable et apres performante. Je ne cherche pas a jouer les betas testeurs.
Et egalement une rom radio.
 
J'en suis toujours a la rom d'origine de mon touch pro qui a un an donc il faudrait que j'évolue un peu :D
 
Et tant qu'a faire, vous connaissez un bon soft de sauvegarde de toute la config pour eviter de tout me retaper apres la mise a jour?


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°401786
Neo_Tonio
Posté le 05-09-2009 à 13:17:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
j'ai depuis peu un HTC touch pro qui synchronisait très bien sous windows XP. Mais depuis que je suis passé sous 7 : impossible de le connecter sur le PC.
J'ai bien installé la dernière version du Gestionnaire pour appareil mobile mais l'appareil apparaît toujours comme non connecté.
Quelqu'un a t'il déjà rencontrer le problème ?
d'avance merci pour vos réponses.
Tonio

n°401803
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 05-09-2009 à 14:54:21  profilanswer
 

solution : vire 7 :o
(pas de quoi :D )

n°401834
Rinhoc
Posté le 05-09-2009 à 16:30:29  profilanswer
 

J'ai un HTC Touch Pro depuis quelques jours, avec un Forfait "Forfait Illimythics 3G+ 1h -26 ans" (31.90€/mois - engagement 24 mois). Il marche très bien pour les sms et le wap (et les appels évidement), mais je n'arrive ni à recevoir/envoyer des mails, ni à regarder la TV (alors que ces deux services sont inclus dans mon forfait)
 
* Mails : Je configure mon HTC pour ma boite gmail (en suivant les recommandations données sur gmail), mais mon HTC me dit qu'il ne peut pas se connecter.
* TV : En version raccourcis, il me dit ça : "Service indisponible, [H107]" (le code erreur je suppose) (je passe par le wap-portail vodaphone live)
 
Je précise que j'ai paramétrer mon tel en premier lieu via "Mon Compte" sur sfr.fr.
 
J'ai essayer de me renseigner sur le net, selon certain forum, il faut que j'aille en agence/appelle le service client pour leur demander d'activer les mails. Qu'en est-il ?

n°401860
M4vrick
Mad user
Posté le 05-09-2009 à 17:57:09  profilanswer
 

M4vrick a écrit :

Quelqu'un aurait un lien vers une bonne rom récente, qui soit en premier lieu stable et apres performante. Je ne cherche pas a jouer les betas testeurs.
Et egalement une rom radio.
 
J'en suis toujours a la rom d'origine de mon touch pro qui a un an donc il faudrait que j'évolue un peu :D
 
Et tant qu'a faire, vous connaissez un bon soft de sauvegarde de toute la config pour eviter de tout me retaper apres la mise a jour?


 
petit up pour savoir si quelqu'un a de bons conseils a ce propos :D


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°404252
DrDooM
Posté le 12-09-2009 à 17:29:44  profilanswer
 

drapal.
dites vous auriez un tuto simple d'upgrade à WM 6.5 pour cet appareil? j'ai rien trouvé de bien clair. merci :jap:


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°405525
DrDooM
Posté le 18-09-2009 à 17:14:11  profilanswer
 

reçu le mien :love:


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°407967
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 06-10-2009 à 11:39:35  profilanswer
 

Atlantis a écrit :

qqn sait si il y a moyen de faire des caractères accentués circonflexe ? je me suis tapé une petite rédaction dans le métro aujourd'hui (pour le taf), rien à dire, bien mieux que mon ancien pda sans clavier, mais je vais devoir reprendre le texte car je n'ai pas trouvé le moyen de faire les accent circonflexes ...
 
(un truc qui manque par rapport à mon acer n300 c'est quand même la touche latérale de hold. il va falloir que je me trouve une méthode meilleure que le vérrouillage+veille car en le trimbalant ça fait déjà deux fois qu'il appelle involontairement le dernier numéro composé, c'est chiant)


 

fabcool a écrit :

tu as la touche shift normalement et ensuite tu fait la meme lettre de suite pour faire défiler les "accentuations"


 

Atlantis a écrit :

dans composition des SMS oui, mais pas dans Notes.
dans word mobile oui, dans OneNotes non.
tout dépend si il y a assistance à la saisie. c'est un peu chiant quand même, un clavier qwerty US torche tout ça bien mieux que les fonctionnement bâtards à la sauce fr ...

bon finalement je passe maintenant par la touche symbole, je touche une fois le tactile sur "plus" et j'ai mon "ê" en plein milieu. c'est quand même un peu chiant, si je pouvais assigner une combinaison de touche pour ça, ça serait mieux (genre Fn+B) ...
il y a moyen de remaper le clavier, comme ça se fait avec autohotkey sur un PC ?
 

n°409601
electron-l​ibre
Posté le 15-10-2009 à 16:21:47  profilanswer
 

salut !!
 
auriez vous une méthode pour interdire les connexions data pas le réseau gsm ?
 
en fait j'utilise de temps en temps le wifi pour naviguer, et les programmes genre nodata fonctionne en tout ou rien. je cherche donc une méthode en modifiant les clé de registre ? ? est ce possible ?

n°409602
DrDooM
Posté le 15-10-2009 à 16:23:28  profilanswer
 

y a du monde qui arrive à avoir la situation GPS dans google maps?


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°409605
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 15-10-2009 à 16:42:12  profilanswer
 

oui mais c looong :/ soucis de détection du bon port com j'ai l'impression :/

n°409606
DrDooM
Posté le 15-10-2009 à 16:43:20  profilanswer
 

quelqu'un pourrait me passer ses paramètres?


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°409620
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 15-10-2009 à 18:22:32  profilanswer
 

le com 6 c'est le gps, dans paramètres > external gps, premier onglet port programme gps j'ai com6, port materiel  gps aucun, accès coché "laisser windows gerer blabla", puis dans gmaps, paramètres gps: bouton radio laisser windows gerer le gps...
 
par contre je fais la mise à jour GPS rapide, puis la première accroche est plus longue que d'habitude...

n°409702
M4vrick
Mad user
Posté le 16-10-2009 à 08:54:34  profilanswer
 

C'est du A-GPS, il faut se déplacer pour que cela 'accroche' vite. Quelques metres suffisent.


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°409707
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 16-10-2009 à 10:14:07  profilanswer
 

M4vrick a écrit :

C'est du A-GPS, il faut se déplacer pour que cela 'accroche' vite. Quelques metres suffisent.


euh non c'est du GPS pur...

n°409713
DrDooM
Posté le 16-10-2009 à 10:35:02  profilanswer
 

j'ai testé ça marche pas :(
et si je mets com6 dans google maps il me dit trouver 4 millions de satellites :pt1cable:


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°409717
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 16-10-2009 à 10:46:45  profilanswer
 

ah ouais mais sur paris mon gps déconne très très souvent (en voiture, à pieds ...). doit y avoir trop de polution électrom, c'est la seule explication que j'ai trouvé.

n°409719
DrDooM
Posté le 16-10-2009 à 11:05:11  profilanswer
 

je pense pas, mon E71 marchait nickel, même dans mon appart j'avais du signal GPS...


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
SMS : envoi unique ou envoi multiple ?HTC Dual Touch 5500 : wifi ou pas ?
Le téléphone de guerre : HTC Touch Diamond ![Topic Unique] Mio H610
Utiliser un HTC Touch Cruise comme modemquel portable économique avec clavier azerty ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR