| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 19:02:00 ![]() ![]() |
jeje-99 | hum j'avais pas vu, ils ont rajouté un flash sur le touch pro^^ bonne idée |
Vinx Itak Toutes mes confuses | dommage que la qualité de l'appareil photo ne soit pas top
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | 3,2, ca va. c'est pas le must, mais sur le diamond lorsque l'éclairage est suffisant, les photos sont plus que correctes |
BlueAngel95 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Et un topic sur les motorola pour ceux qui veulent un vrai telephone --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
RunDLLe | Je voudrais savoir si avec ce genre de PDA, Outlook est fourni ??? A l'époque de mon iPAQ H3970, le CD fourni le comportait !!! |
Jules Winnfield порой не та... | En général, sur les derniers Htc, Outlook 2007 est fourni...en version d'évaluation 60 jours |
RunDLLe | Compaq était plus généreux à l'époque !! |
Publicité | Posté le 17-08-2008 à 19:16:13 ![]() ![]() |
BlueAngel95 | Ce mobile est disponible sur un site genre rue du commerce actuellement ou s'agit-il uniquement de pré commande ?h |
acheumeuneu | J'ai le kaiser depuis sa sortie et ça lenteur me gonfle, mais pas suffisement pour divorcer de HTC Message cité 1 fois Message édité par acheumeuneu le 21-08-2008 à 19:24:21 |
muaddib6969 |
Lordy6969 | Et en magasin quelqu'un sait ? |
le alex |
|
theranthil | Il est disponible à la Fnac depuis ce matin pour 349 euros avec un forfait star.
|
khamlon Coming zune | hum leur site n'est pas encore à jour, n'oublie pas de poster ton avis et des photos --------------- Rien ne sert de courir...il suffit d'avoir une voiture ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | c'est sur, un avis des et photos te sont obligatoire |
acheumeuneu |
|
Vinx Itak Toutes mes confuses | Purée, il est ultra cher quand même, je vais attendre un peu quand même qu'il baisse avec la vente de forfaits |
BlueAngel95 | On attend avec impatience la suite de vos essais, vos remarques, les points + et les - bien sur.
|
Lordy6969 | Et eventuellement un comparatif avec le Diamond |
ze_neosushi | Un test assez interessant de la bete, sur GSM Arena :
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | super test... merci beaucoup |
ze_neosushi | pas de soucis ^^
|
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth |
StanCW Parle à Monkey ... | Hum.. le Xperia va lui faire trés mal ..
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nicolecoco02 | I have got it, magnifique --------------- mon (chtit) feedback | iPhone 3G Sfr | XPS m1330 @ 2,5GHz, 4Gb RAM, 320 Gb HDD |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | des photos |
nicolecoco02 | J'en ferais des plus belles demain car là je n'ai pas beaucoup de lumiere et le flash ne va rien donner, ok?
--------------- mon (chtit) feedback | iPhone 3G Sfr | XPS m1330 @ 2,5GHz, 4Gb RAM, 320 Gb HDD |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Comme il te plait |
nicolecoco02 | C'est plus l'écran que le téléphone qui est magnifique --------------- mon (chtit) feedback | iPhone 3G Sfr | XPS m1330 @ 2,5GHz, 4Gb RAM, 320 Gb HDD |
muaddib6969 | Des news de la sortie en pack opérateur? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | HTC Dual Touch 5500 : wifi ou pas ? |
| Le téléphone de guerre : HTC Touch Diamond ! | [Topic Unique] Mio H610 |
| Utiliser un HTC Touch Cruise comme modem | quel portable économique avec clavier azerty ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier | |