|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Touch Pro 2 : La nouvelle merveille de HTC ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Sortie prévu fin de l’été 2009 pour le HTC Touch Pro 2. Avec son collègue de dernière nouveauté : Le diamond 2
Message édité par Bakk15 le 20-02-2009 à 23:50:16 |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 22:19:53 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Message édité par Bakk15 le 06-03-2009 à 22:53:32 |
guyzmo62 | Miam!!! il est bien beau mais j'ai le Hd pour le moment... --------------- :D |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Moi, je ne l'ai pas le HD, il est sûr que je vais me l'avoir celui là
|
thonyjack Entre maintenant et jamais ... |
remixtech I-Mail | Lors de la conférence de presse, il était question du début du troisième trimestre. On parle donc de Juillet/Aout... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Voilà. Le diamond 2 sera juste avant. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Oui, très vieille... 2 ou 3 ans je dirai |
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 00:34:56 |
stevenj | ou encore le blackberry storm
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | mwai, vaut mieux rester chez les tenors winmo/macos |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | oui |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | non l'iphone n'est pas du gadget ! il est excelent ! mais il est juste bridé par apple |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go | Dommage...
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | t'as plus qu'a esperer (tu crois encore au pere noel ? ) qu'apple arrete de prendre les gens pour des cons , spa gagné |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ah bah si t'as pas l'utilité d'un gps : GTFO d'ici |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai entre autre |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2009 à 11:16:47
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2009 à 11:20:49 |
juan1to | drap... j'aime bien lire du troll a gogo |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | dommage qu'on puisse pas jarter macos de l'iphone
|
juan1to | le probleme n'est pas de changer l'os du tel... juste d'ajouter un ecran + grand et meilleur reseau a l'iphone, apres s'en est fini des autres smartphones....
Message cité 1 fois Message édité par juan1to le 23-02-2009 à 11:45:05 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Topic déjà pourri |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
IP adresse Protocole unique et quantité | Ptite aide pour choix pda/gsm - Touch HD / N85 |
[Topic Unique] [WebOS] HP Veer, Pré, TouchPad - OpenSource ! | [Topic unique] HTC Touch HD - topic synthèse infos Internet et mails |
Quel Logiciel GPS pour La Nouvelle-Calédonie sur Touch HD ? | [Topic Unique] BlackBerry 9500 Storm. Firm .167... dispo |
Aide au choix : HTC, Samsung, Nokia etc ... | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Pro 2 : La nouvelle merveille de HTC ? |