| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
|---|---|
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | Reprise du message précédent : --------------- --> Mon Feed <-- |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 18:47:16 ![]() ![]() |
Vinx Itak Toutes mes confuses | Bon voilà, je l'ai commandé, je pars de chez Bouygues (5 ans) vers Orange,comme ça je l'aurais mon HTC Touch Pro |
Solvik | vinx, si t'as moyen de faire un rapide feedback quand tu l'auras |
fabcool serieux ? naaaan... | tu as la touche shift normalement et ensuite tu fait la meme lettre de suite pour faire défiler les "accentuations" |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | dans composition des SMS oui, mais pas dans Notes.
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 14-11-2008 à 00:22:24 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Vinx Itak Toutes mes confuses |
|
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 11:59:01 ![]() ![]() |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
Message cité 2 fois Message édité par KanitariuM le 18-11-2008 à 09:54:52 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | merci --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Ah merciiiii ixemul ! |
Solvik | lien à ajouter en première page je pense, ça peut être vachement utile ! |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | oui il l'est ! |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
samix |
Message édité par samix le 21-11-2008 à 18:02:26 |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Vinx Itak Toutes mes confuses |
Ah, ok je vais essayer. [edit : j'ai testé, c'est pareil ; mais pas grave, je vais mettre TomTom plus tard] Sinon pour les autres connexions data ? Que dois-je désactiver ? Je ne pige pas non plus le système de connexion dans Paramètres/Connexions. Là je viens de refaire un paramétrage automatique pour Orange, il m'a créé un paramétrage "Orange World", avec cette config : Message édité par Vinx Itak le 24-11-2008 à 01:29:36 |
Thrax Non | Vous savez s'il est normal qu'ActiveSync démarre tout seul sur le téléphone? Sans connexion au PC ni synchro mail parfois je le retrouve dans la liste des tâches.
|
BlueAngel95 |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
il parle en killant le process, comme je le fais aussi. je sais pas si ça a pas un rapport avec l'acceptation des beams. ça m'emmerde aussi, surtout que ça me pompe la batterie (nette différence entre check+kill réguliers et sans).
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 24-11-2008 à 11:45:40 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Ouai tu va dans Paramètre -> Personnel -> Verrouiller.
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
nan ça me verrouille tout le reste ça (pda etc) et c'est plus chiant qu'autre chose, ça te verrouille pour un rien. tin je regrette qu'ils aient pas fait au moins comme sur mon ancien pda (acer n310) avec le switch lock sur le coté, c'était carrément trop pratique ça --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | HTC Dual Touch 5500 : wifi ou pas ? |
| Le téléphone de guerre : HTC Touch Diamond ! | [Topic Unique] Mio H610 |
| Utiliser un HTC Touch Cruise comme modem | quel portable économique avec clavier azerty ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier | |