Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier

n°312155
theboo
Posté le 24-10-2008 à 22:02:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

M4vrick a écrit :


 
petit up pour mon probleme :D


 
 
Salut,
 
Sur mon Cruise, j'utilise Cruise Tweak et j'ai accès a ce parametre.
Surement Diamond Tweak possède cela


Message édité par theboo le 24-10-2008 à 22:03:39

---------------
Flickr — Fuji GFX100S, 110f2  ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600
mood
Publicité
Posté le 24-10-2008 à 22:02:19  profilanswer
 

n°312159
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 24-10-2008 à 22:27:31  profilanswer
 

les prix des matos de htc, ça a tendance à baisser genre qq mois après le lancement ?
 
edit chez RDC il est livré avec un kit pieton mini usb ou pas ?


Message édité par Atlantis le 24-10-2008 à 22:35:06

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°312359
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 26-10-2008 à 02:17:22  profilanswer
 

bon sur rdc c'est à 460 € avec 10 € de reduc, pour un forfait star 2h à 38 € / mois engagement 2 an... et - 10 % sur la facture de tel mensuelle... bon le truc c'est que je suis chez orange, je tenterai bien le coup de faire une RIO (portabilité) orange vers orange...
 
 
puis chez RDC on peut payer en 3x fois.. c toujours plus pratique....
 
on dit ca que semble pas possible,  pourtant l'arcep stipule que si
 

Citation :


3.1 Définition de l’offre de portabilité
 
La Portabilité des Numéros Mobiles est un service, proposé à tout client pré payé ou post payé au réseau d’un opérateur mobile du GPM, lui permettant de souscrire un contrat chez un autre opérateur mobile du GPM tout en conservant le même numéro. Les principes encadrant l’offre de portabilité sont indiqués en annexe 1 du présent document. Par ailleurs, les opérateurs devront pouvoir offrir à leurs clients la portabilité du numéro au sein de leur propre réseau, afin que le consommateur puisse choisir parmi toutes les offres de son opérateur mobile, tout en conservant son numéro.
 
3.3 Conditions d’éligibilité
 
[...]
 
La portabilité est un droit. L’opérateur donneur ne peut refuser la demande de portage que pour des clauses d’inéligibilité définies dans l’annexe 1 du présent document, à l’exclusion de tout autre motif ; en tout état de cause, il doit motiver le refus en s’y référant.
 
A1.3.1 Liste des clauses d’inéligibilité
 
[...]
 
1. Incapacité sur la personne demandant le portage : une demande de portage ne pourra être effectuée que par le titulaire du contrat. Les opérateurs donneurs prendront donc toutes les dispositions afin de s’assurer de l’identité du demandeur, en particulier pour le pré-payé.
 
2. Données incomplètes ou erronées de la demande de portage : les opérateurs mobiles veilleront à respecter des délais raisonnables pour informer leur client des erreurs ou omissions contenues dans leur demande de portage.
 
3. Impayé au moment de la demande de portage : l’opérateur donneur peut refuser une demande de portage si le client demandeur se trouve en situation d’impayé au moment de la demande, au sens de ses conditions générales de vente.
(paranthèse : d'ailleurs d'après la décision 04-1126 de l'Arcep qui date de 2004, cette clause a sauté, car la portabilité étant un droit, elle ne peut servir de moyen indirect de recouvrement).

4. Numéro inactif : l’opérateur donneur peut refuser la demande de portage si le numéro est résilié ou suspendu (vol, ou fraude).


Message édité par fabcool le 26-10-2008 à 02:21:33
n°312565
tombass
Posté le 27-10-2008 à 10:01:32  profilanswer
 

Je n'arrive pas a accéder aux services TV et vidéo d'orange ni au protai orangeworld.
 
J'ai acheté mon touch pro peu de temps après sa sortie, hors coffret orange. Du coup il n'est pas optimisé avec une rom orange et certains service ne me sont pas accessibles...
 
J'ai appelé le service client Orange pour un paramétrage manuel qui m'a dit qu'on ne pouvait pas faire grand chose à part attendre qu'une rom optimisée soit dispo sur leur site.
 
J'ai tenté de paramétrer le touch pro avec les fichiers donnés par BlueAngel95 en page 6 sans résultats.
 
Vous avez des idées ?
 


---------------
A vendre matériel Pentax : Sigma 70-200 f2.8 EX Apo, Pentax FA 50/1.4, Fisheye Peleng 8mm f3.5, Pentacon 135 f2.8
n°312585
tombass
Posté le 27-10-2008 à 11:15:39  profilanswer
 

J'ai réussi à avoir l'accès à la TV grâce à ce topic :
http://htc-touch-diamond.forumacti [...] k-t208.htm


Message édité par tombass le 27-10-2008 à 11:15:54

---------------
A vendre matériel Pentax : Sigma 70-200 f2.8 EX Apo, Pentax FA 50/1.4, Fisheye Peleng 8mm f3.5, Pentacon 135 f2.8
n°312601
Alexis18
Posté le 27-10-2008 à 11:49:43  profilanswer
 

Bonjour a tous,
je ossède un HTC touch diamond et mon père a un HTC touch pro, sur le diamond on peut avoir l'ecran d'aceuil touch flo 3D en passant par les paramètres/Aujourd'hui/element... Mon problème est que sur le touch pro la case touch flo 3D a cocher n'existe pas, comment je pourrais mettre l'ecran d'aceuil touch flo3D a la place de l'ecran aujourd'hui sur le touch pro SVP?  
Merci d'avance

n°312683
trididizia​o
London Calling
Posté le 27-10-2008 à 16:02:21  profilanswer
 

Il est normalement activé par defaut et present dans le panneau élément, cependant tu as un touch pro normal ou brandé operateur?


---------------
Pour le colocataires
n°312694
Alexis18
Posté le 27-10-2008 à 16:31:48  profilanswer
 

ben je l'ai pas la mais je crois qu'il est bloqué orange enfin je suis pas sur... ca change quoi?

n°312914
trididizia​o
London Calling
Posté le 28-10-2008 à 16:40:17  profilanswer
 

Que la ROM n'est pas la meme et surement que orange désactive le TF3d ou au moins le TWEAK


---------------
Pour le colocataires
n°313061
Alexis18
Posté le 29-10-2008 à 09:33:30  profilanswer
 

okay,
tu sais pas où je peux trouver une ROM ?
sinon je vais me débrouiller merci beaucoup pour ton aide!

mood
Publicité
Posté le 29-10-2008 à 09:33:30  profilanswer
 

n°313080
trididizia​o
London Calling
Posté le 29-10-2008 à 10:31:18  profilanswer
 

Tu peux en trouver sur les forums XDA Dev, mais attention, ce sont des manipulation dangereuses et non tolerées par la garantie.


---------------
Pour le colocataires
n°313262
Ludark
Posté le 30-10-2008 à 03:30:42  profilanswer
 

Voici un lien vers un test du HTC Diamond Pro:
http://www.gpsandco.com/articles/a [...] id=410&p=1
 
 :jap:

n°313904
Madinina
Posté le 03-11-2008 à 15:02:19  profilanswer
 

Euh, un peu d'infidélité, 2 jours avant d'acheter le Pro je suis pris de doute en regardant le Touch HD de + près...
Non faut avouer que même par rapport au touch pro (c pas grave le flash!) ça laisse à réflechir si:
1) le clavier virtuel est suffisant compte tenu de sa taille sur ce grand écran.
2) la mémoire interne de seulement 512Mo est suffisante pour installer pléthore de softs (car même installés sur la carte mémoire les softs écrivent en partie sur la Rom !)
3) plus personnel: à voir si l'encombrement est vraiment + gênant (mieux en épaisseur en tous cas)
 
qq liens:
http://www.youtube.com/watch?v=APCuWaqIx14
 
http://www.mobinaute.com/175028-vi [...] xtor=EPR-5
 
http://www.mobinaute.com/167796-te [...] obile.html
 
http://www.mobinaute.com/164604-sm [...] h-htc.html
 
J'ai un S100 depuis 4 ans.. la saisie à l'écran me gêne, mais je n'ai jamais eu de tel à clavier physique, alors selon vous y'aura-t-il toujours un confort indéniable du clavier Touch Pro par rapport au virtuel du HD, sachant qu'on pourra certainement trouver des softs de clavier virtuel optimisé. C'est vrai que le clavier donne au Pro une impression de fragilité, et puis je suis souvent à trainer sur les plages avec un peu de sable dans les poches...
En fait au final ça revient presque à faire la balance entre le confort d'écriture et le confort de lecture...

n°313909
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 03-11-2008 à 15:13:02  profilanswer
 

ben je zappe au pro en grande partie parce que les claviers à l'écran c'est (très) limité à mon avis. pour l'utilisation plage, je doute que l'écran apprécie, ce qui revient au même. j'ai du texte à taper en situations chiantes (position, vibration, bruit ...), où la précision des claviers virtuel n'est pas comparable à celle d'un écran.
mais l'aspect taille me gène moins que d'autres ... (c'est toujours moins chiant que pda+antenne gps bluetooth+téléphone)


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°313988
ced_caillo​u
Forumer créer une forte dépend
Posté le 03-11-2008 à 20:32:43  profilanswer
 

Je l'ai eu en main (éteint :(), il y a envion 2h dans une boutique SFR.
 
Hé bah c'est pas grand comme engin, lécran est petit (trop pour profiter pleinement du tactile ou de la TV) et les touches du clavier sont petites (trop pour être vraimment utile en temps que clavier azerty)...
 
Enfin ce n'est que mon avis... A noter que j'attends un PDA qui fait accessoirement téléphone et non l'inverse.
 
Je me tourne définitivement vers le touch HD...


---------------
--> Mon Feed <--
n°314009
BlueAngel9​5
Posté le 03-11-2008 à 22:31:14  profilanswer
 

Idem je prends le HTC HD.
 
Je change et je sacrifie le clavier car j'ai en plus accès à la 3G depuis peu sur mon ultra portable XPS de 13 pouces.

n°314039
Madinina
Posté le 04-11-2008 à 00:40:16  profilanswer
 

BlueAngel95 a écrit :

Idem je prends le HTC HD.
 
Je change et je sacrifie le clavier car j'ai en plus accès à la 3G depuis peu sur mon ultra portable XPS de 13 pouces.


 
Oh ben mince, j'espere ne pas avoir foutu le bordel avec ma petite intervention !!  ;)  
Pour le sable, avec la protec d'écran le S100 a tenu 5 ans au fond de mes poches en Guadeloupe, sans aucun dommage, impressionant. Juste à souffler pour virer les grains entre les boutons et sur les bords d'écran.
 
Perso je suis pas encore fixé j'attends de les comparer (HD et Pro), surtout les claviers, à priori le clavier virtuel du HD serait moins réactif que celui de l'i-truc, bien que + grand, question de dalle sûrement. J'ai aussi eu un Pro éteint dans les mains, pas évident de juger réellement du confort du clavier dans ces conditions, j'ai pas essayé le clavier de l'i-truc qui m'a jamais intéressé, il est pourtant en démo partout, pub oblige. Reste que le HD parait à peine +gros que le Pro alors que l'écran est bcp + grand, et il est moins épais.
Par contre je regarde mes DivX sur mon petit écran S100 et je trouve ça déjà très bien.
 
Aaaahh, si ça c'est pas de la Geekeriiiiieee !!! :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°314051
theoyostyl​edman
Oyo?!
Posté le 04-11-2008 à 08:38:21  profilanswer
 

ced_caillou a écrit :


Hé bah c'est pas grand comme engin, lécran est petit (trop pour profiter pleinement du tactile ou de la TV) et les touches du clavier sont petites (trop pour être vraimment utile en temps que clavier azerty)...


 
Bonjour,  
 
c'est ces arguments qui me feraient pencher pour le pro justement. J'ai plus besoin d'un téléphone qui fait accessoirement PDA. Mais d'après les tests, le HD serait plus réactif (et il a une prise jack 3.5mm!)...Donc a priori, je partirai vers le HD (sauf si pour Noël ils font une baisse de prix incroyable sur le Pro ;) )

n°314060
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 04-11-2008 à 09:40:53  profilanswer
 

C'est incomparable... :o  
 
Le Touch Pro à un clavier, c'est la TOUTE la différence.
 
Sinon j'en ai un peu ma claque d'attendre. Quelqu'un sait quand on pourra l'acheter en ligne pour SFR ?

n°314064
ced_caillo​u
Forumer créer une forte dépend
Posté le 04-11-2008 à 09:59:42  profilanswer
 

KanitariuM a écrit :

C'est incomparable... :o  
 
Le Touch Pro à un clavier, c'est la TOUTE la différence.
 
Sinon j'en ai un peu ma claque d'attendre. Quelqu'un sait quand on pourra l'acheter en ligne pour SFR ?

SFR en boutique il est dipso, je l'ai vu hier ;) pourquoi s'obstiner à le prendre en ligne ?
 

theoyostyledman a écrit :


 
Bonjour,  
 
c'est ces arguments qui me feraient pencher pour le pro justement. J'ai plus besoin d'un téléphone qui fait accessoirement PDA. Mais d'après les tests, le HD serait plus réactif (et il a une prise jack 3.5mm!)...Donc a priori, je partirai vers le HD (sauf si pour Noël ils font une baisse de prix incroyable sur le Pro ;) )


Moi j'ai justement besoin d'un PDA avant tout et non d'un PDA, voilà ou est la différence...
 
 
Par contre le clavier azerty c'est tentant, mais je ne l'achèterais pas sans l'avoir essayé avec le téléphone allumé si j'étais vous. Hier téléphone éteint debout dansla boutique j'ai eu du mal, alors j'imagine dans le train .... :/


---------------
--> Mon Feed <--
n°314066
Vinx Itak
Toutes mes confuses
Posté le 04-11-2008 à 10:01:51  profilanswer
 

Il est dispo SFR sur the phone house
Par contre il ne faut pas attendre que le Touch Pro apparaissent sur les sites d'opérateur, car c'est pas un produit aussi populaire que le Diamond.
Par exemple chez Bouygues, il est inexistant sur leur site, or quand tu vas en agence, il est bien sur le catalogue, mais sur commande.
 
 
Sinon quelqu'un peut me confirmer que si je prends le Touch Pro (chez Bouygues) avec le tarif du tel le moins cher (donc un forfait un peu plus cher), je peux changer de forfait au bout de 3 mois (pour prendre un moins cher) ?
 
merci !

n°314072
theoyostyl​edman
Oyo?!
Posté le 04-11-2008 à 10:30:53  profilanswer
 

Je confirme, il est dispo dans les boutiques Bouygues mais uniquement sur commande et m'étant renseigné pour un renouvellement + changement de forfait chez eux, le gars m'a carrément dit de changer d'opérateur si je voulais le Pro pour moins cher!
 
Ca fait 3 ans que je suis chez eux avec 7000 points, et ils me font le Pro à 500 euros quoi! Vive la fidélité!
 
Si je change d'opérateur, il me reviendra carrément moins cher. Je peux toujours résilier et reprendre un abonnement chez Bouygues, mais je perds mon numéro...


Message édité par theoyostyledman le 04-11-2008 à 10:35:17
n°314132
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 04-11-2008 à 14:27:28  profilanswer
 

TheOyoStyledMan > non utilise la technique du RIO, genre tu fais la portabilité, tu prend un auchan mobile sans engagement 10 € environ, tu garde ton numero chez auchan, 48h après activé la ligne auchan tu demande un RIO, avec ce RIO tu va chez bouygues. Te voilà nouveau client chez bouygues en 20 / 25 jours environ... ! :D

n°314136
theoyostyl​edman
Oyo?!
Posté le 04-11-2008 à 14:38:41  profilanswer
 

Non mais c'est bon, je vais attendre Noël pour voir si le HTC Pro (ou HD) baisse de prix et je vais surement changer d'opérateur (Orange ou SFR), car leurs forfaits 3G ont l'air nettement meilleur que celui de Bouygues :D (Mais je garde cette technique si Bouygues arrive à faire mieux!)
 
Merci fabcool.

n°314174
katecaffe
Posté le 04-11-2008 à 16:45:55  profilanswer
 

de mon coté j'ai appelé le service client bouygues  
et je suis décue également  
les réponses sont tjs différentes et les remises pas très alléchantes malgré mes 16000 points mais j'ai pas envie de partir de chez eux ...  
je sens que je vais etre embetée c'est le hd que je veux  et bouygues ne sait jamais ce qu'il vend et va recevoir ....  :na:

n°314178
BlueAngel9​5
Posté le 04-11-2008 à 16:53:46  profilanswer
 

katecaffe a écrit :

de mon coté j'ai appelé le service client bouygues  
et je suis décue également  
les réponses sont tjs différentes et les remises pas très alléchantes malgré mes 16000 points mais j'ai pas envie de partir de chez eux ...  
je sens que je vais etre embetée c'est le hd que je veux  et bouygues ne sait jamais ce qu'il vend et va recevoir ....  :na:


 
 
Au pire tu fais une double portabilité.

n°314184
Madinina
Posté le 04-11-2008 à 17:12:28  profilanswer
 

Question pour bakk15,
en fait j'ai vu que ta mère part en Nouvelle Calédonie avec un HTC, pareil pour moi.
J'ai essayé de savoir si les opérateurs locaux font HTC mais à priori y' a que que Mobilis et j'ai pas trouvé de site internet. Histoire de le prendre avec un forfait en arrivant là-bas...
Qq un a une réponse ?

n°314397
Thrax
Non
Posté le 05-11-2008 à 18:34:17  profilanswer
 

Au catalogue chez Orange à 299€, contre 70€ pour le diamond, ça fait cher le clavier et la batterie :/

n°314459
Madinina
Posté le 06-11-2008 à 03:10:58  profilanswer
 

... et le port microSD !!, et le flash.

n°314487
ced_caillo​u
Forumer créer une forte dépend
Posté le 06-11-2008 à 10:46:27  profilanswer
 

Il n'est pas sur le site Orange. Il n'est dispo qu'en boutique ???

Message cité 1 fois
Message édité par ced_caillou le 06-11-2008 à 10:46:50

---------------
--> Mon Feed <--
n°314521
Thrax
Non
Posté le 06-11-2008 à 13:03:56  profilanswer
 

Madinina a écrit :

... et le port microSD !!, et le flash.


Pour le port microSD c'est au détriment de la mémoire interne, perso celle du diamond m'aurait suffit (carte GPS, musique, video et quelques applis) quant au flash même chose je n'en ai pas vraiment l'utilité, mais je comprend que pour d'autres ça fasse partie des arguments en faveur, moi c'est le clavier et la batterie ;)
 

ced_caillou a écrit :

Il n'est pas sur le site Orange. Il n'est dispo qu'en boutique ???


Sur commande, 300€ avec forfait origami :/

n°314564
ced_caillo​u
Forumer créer une forte dépend
Posté le 06-11-2008 à 16:31:34  profilanswer
 

pourquoi n'est-il pas sur le site d'Orange ? :'(


---------------
--> Mon Feed <--
n°315192
Thrax
Non
Posté le 10-11-2008 à 12:05:52  profilanswer
 

Ça y est j'ai eu le mien avec un forfait Ten  :o
 
Première bonne surprise Orange ne l'a pas massacré comme le diamond, en dehors de petits trucs niveau conf la seule différence que j'ai remarqué est la présence de "Orange navigation", l'interface est restée celle d'origine.
Niveau soft je ne pense pas qu'il y ait de différence notable avec le diamond, tout est là.
Le pro est beaucoup plus épais mais reste encore compact pour un smartphone, le clavier est parmi les plus agréables que j'ai eu l'occasion d'utiliser, même avec mes gros doigts [:cerveau zebra] Le seul défaut que je lui trouve est la taille et le placement de la touche "espace", en attendant de m'y habituer j'ai tendance à appuyer sur la touche "symbole" à sa gauche.

n°315246
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 10-11-2008 à 16:18:20  profilanswer
 

Le diamond est passé à 60€ chez SFR lol.
Contre le Touch pro a 320€

n°315337
Core 666
Posté le 10-11-2008 à 21:20:35  profilanswer
 

Thrax a écrit :

Ça y est j'ai eu le mien avec un forfait Ten  :o


Ah, ca m'intéresse ça :D
 
Comment tu as fais, je ne vois pas le Pro dans la liste des téléphones qu'ils proposent ( http://www.ten.fr/telephones_ten.p [...] ARQUE&fv=4 ) ?

n°315470
Thrax
Non
Posté le 11-11-2008 à 13:35:11  profilanswer
 

Je l'ai demandé dans une boutique Orange  :)

n°315491
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 11-11-2008 à 16:05:17  profilanswer
 

evidemment si t'as sorti les bottes et la tenue choc ... :whistle:


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°316146
Vinx Itak
Toutes mes confuses
Posté le 13-11-2008 à 18:34:27  profilanswer
 

bordeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellllllllllllllllllll
 
je me décide enfin à aller l'acheter, je vais au boulot 1 heure plus tôt pour partir avant, et dans le club bouygues, on me dit qu'il n'est plus disponible à la commande....
 
J'en ai marre, je l'attendais depuis 5 mois, j'ai trop attendu...

n°316149
ced_caillo​u
Forumer créer une forte dépend
Posté le 13-11-2008 à 18:47:16  profilanswer
 

Quelqu'un à fait un feed-back sur la lecture video ?
via la 3G, en streaming et en divix (réencodé et non réencodé).


---------------
--> Mon Feed <--
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
SMS : envoi unique ou envoi multiple ?HTC Dual Touch 5500 : wifi ou pas ?
Le téléphone de guerre : HTC Touch Diamond ![Topic Unique] Mio H610
Utiliser un HTC Touch Cruise comme modemquel portable économique avec clavier azerty ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR