| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
|---|---|
trididiziao London Calling |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 16:49:25 ![]() ![]() |
tombass |
Message cité 1 fois Message édité par tombass le 10-10-2008 à 17:59:22 --------------- A vendre matériel Pentax : Sigma 70-200 f2.8 EX Apo, Pentax FA 50/1.4, Fisheye Peleng 8mm f3.5, Pentacon 135 f2.8 |
BlueAngel95 |
|
fabcool serieux ? naaaan... | non parce que tu n'as pas changer l'identifiant du navigateur pour acceder au service, à voir sur le topic htc diamond me semble t il |
BlueAngel95 | Peux-tu tester avec ces paramètres et nous indiquer si ça fonctionne sur ton HTC Pro ? |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 14:30:01 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Madinina |
|
--------------- Pour le colocataires |
Madinina | je me renseigne sur d'aures posts on est un peu hors sujet ici, sinon des idées pour le touch pro seul?
|
trididiziao London Calling | Ca doit être lié a la ROM SFR qui ne fournit pas ce programme.
routard64 | Bonjour, |
M4vrick Mad user | le GPS integré utilise un standart: com 4 4800 bauds --------------- --== M4vr|ck ==-- |
BlueAngel95 |
|
trididiziao London Calling | Une version 7 est sorti sur le HTC diamond, mais elle n'est en effet pas annoncée sur le site de tomtom. --------------- Pour le colocataires |
M4vrick Mad user | J'ai un telephone acheté nu avec TomTom installé sur la memoire du tel mais la carte sur la carte micro SD --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Vinx Itak Toutes mes confuses | je pense que tu dois installer "rapid gps" qui met à jour la position des satellites Message édité par Vinx Itak le 21-10-2008 à 10:54:58 |
trididiziao London Calling | Non, Rapide GPS ne fait qu'accellerer la detection, et encore...
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Trop marre d'attendre... |
theboo |
Message édité par theboo le 24-10-2008 à 22:03:39 --------------- Flickr — Fuji GFX100S, 110f2 ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | HTC Dual Touch 5500 : wifi ou pas ? |
| Le téléphone de guerre : HTC Touch Diamond ! | [Topic Unique] Mio H610 |
| Utiliser un HTC Touch Cruise comme modem | quel portable économique avec clavier azerty ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier | |