| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2008 à 21:18:31 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan... | je crois qu'il y a un truc dans les email, tu dois choisir le type de réseau bureau ou internet mais ça se paramètre dans les email, c'est pas compliqué... pour la météo Paramètres, onglet connexions puis icone connexions et dans la liste de raseau tu as ton opérateur et aussi réseau de bureau, tu vas dans l'onglet avancé puis selectionner le réseau, le premier choix doit etre ton opérateur, le second "réseau de bureau" Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 21-12-2008 à 12:48:20 |
bernard103 | Bonjour
|
fabcool serieux ? naaaan... | donc il suffit de retrouver active sync 4.5 |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2008 à 15:57:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-12-2008 à 15:01:04 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
stevenj |
|
M4vrick Mad user |
samix | |
stevenj | J'aimerais savoir lorsque vous parlez longtemps, est-ce que ça chauffe chez vous ? |
gabigabigabi | Merci pour vos réponses!
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | perso et pro.
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | C'est meme sur que ce soit ça.
|
bernard103 | Bonjour
|
fabcool serieux ? naaaan... | y a pas de molette sur le diamond... |
Vinx Itak Toutes mes confuses |
Des trouvailles intéressantes niveau progs à nous partager ? Perso j'ai toujours la configuration software de base, mis à part le blocage d'activesync, qu'avez vous ajouté d'autre ? Message édité par Vinx Itak le 09-02-2009 à 12:07:48 |
bernard103 | Bonjour
|
M4vrick Mad user | Je confirme pour la pochette d'origine, ultra pratique. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 13:19:33 ![]() Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SMS : envoi unique ou envoi multiple ? | HTC Dual Touch 5500 : wifi ou pas ? |
| Le téléphone de guerre : HTC Touch Diamond ! | [Topic Unique] Mio H610 |
| Utiliser un HTC Touch Cruise comme modem | quel portable économique avec clavier azerty ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier | |