Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier

n°328678
bernard103
Posté le 20-12-2008 à 21:18:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour
Merci pour l'aide synchro Taches.

Concernant les fichiers TCMP j'utilise 2 fichiers
-TCPMP-0.72RC1-ARM-PPC-recomp-03.CAB
-FlashVideoBundle.CAB
Ces 2 Fichers dans le meme repertoire.
Je vais sur l'URL Youtube
 -http://m.youtube.com/
Puis je recherche une video et je clique sur le titre ,un petit menu apparait et on choisit
Si l'on clique sur l'image c'est video player qui se lance et la video est moins bonne.
Par contre au niveau son je n'arrive pas a bien utiliser l'egalisateur.En augmentant les basses cela sature, alors que sur mon cruise cela marche.

D'autre part mon HTC Pro orange 'application YouTube HTC est absente.
J'ai pu avoir un fichier HTC_YouTube.cab mais il ne se lance pas sur le Pro.
Qu'apporte en fait de plus ce fichier avec TV out.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2008 à 21:18:31  profilanswer

n°328802
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 21-12-2008 à 12:45:27  profilanswer

je crois qu'il y a un truc dans les email, tu dois choisir le type de réseau bureau ou internet mais ça se paramètre dans les email, c'est pas compliqué...

pour la météo Paramètres, onglet connexions puis icone connexions et dans la liste de raseau tu as ton opérateur et aussi réseau de bureau, tu vas dans l'onglet avancé puis selectionner le réseau, le premier choix doit etre ton opérateur, le second "réseau de bureau"
evidement ton wifi doit etre actif et connecté avant que ça se lance, ça ne lancera pas la connexion wifi pour rapatrier les données

Message cité 1 fois
Message édité par fabcool le 21-12-2008 à 12:48:20
n°328850
bernard103
Posté le 21-12-2008 à 15:44:06  profilanswer

Bonjour
   La fonction bureau en wifi permettait ,avant activsynch 4.5 ,de synchroniser son pocket en wifi.Maintenant pour des raisons de securite c'est impossible.

n°328855
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 21-12-2008 à 15:58:22  profilanswer

donc il suffit de retrouver active sync 4.5 :D

n°328956
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 21-12-2008 à 22:36:57  profilanswer

ça l'a repris ce matin : batterie vide alors qu'il y a aucune raison :pfff: . ce n'est pas activesync cette fois, depuis la bidouille il ne se lance plus tout seul (pour mon plus grand bonheur). rien au calendrier qui pourrait justifier la sortie de veille (et même la simple sortie ça aurait pas suffit à vider la batterie). je sens que pendant les vacances il va falloir que je fasse une biblio plus précise (anglais y compris) sur ce pb qui me casse les  :fou: (j'imagine que ça m'arrive un jour en mission : pas de gps, pas de téléphone, pas données client, ... :sweat: )

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°329024
bernard103
Posté le 22-12-2008 à 09:18:12  profilanswer

Bonjour
Y a t il un possesseur d'un HTC PRO Orange qui a utilisé la fonction TV out ???
Je n'ai pas vu sur internet des remarques sur cette fonction .Des videos existent mais hors operateur.

n°329309
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 22-12-2008 à 19:58:45  profilanswer

fabcool a écrit :

en même temps y a aucun interet à faire marcher des flv, SUPER est là pour ça... FLV c'est pour le web pas pour le telephone...

Nimporte quoi, c'est un format video comme un autre  :o

n°329666
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2008 à 15:57:59  answer

[:spaydar]

n°330075
stevenj
Posté le 24-12-2008 à 18:13:19  profilanswer

Compte rendu du touch pro  (mon premier tél du genre) après quelques jours d'utilisation:
+
bel appareil
fonctionnalités diverses
lecture de musique, bonne qualité de son (mon humble avis)
touch flo 3d, technologie intéressante
clavier externe
-
pas toujours évident avec le toucher, on accroche un programme que l'on n a pas choisi, supprimer un programme, le programme démarre au lieu d être supprimé, défiler les photos ou chansons...
lorsque l on parle longtemps, ça chauffe  
lourd
petite quantité de mémoire interne, doit se procurer un carte externe

Donc dans l'ensemble c'est bien, en plus je n ai pas exploité toutes les possibilités mais je suis hésitant à le conseiller...aucun appareil n'est parfait. Là je suis en période de rodage, il est possible que je retourne l'appareil...je continue à l'apprivoiser.

n°330207
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 25-12-2008 à 15:01:04  profilanswer

j'ai le cable video pour mettre sur une TV (c'est du RCA jaune, blanc rouge) degotté à 9 €, c'est pas mal du tout, y a juste une commutation à chaque programme qu'on ouvre mais sortir un divx dessus via TCMP ou mettre Youtube (en wifi de prefere) ça jette, par contre il faut bien connaitre ses mots clées youtube avant ou bien de preparer une play list
Le cable fait 2,5 m c'est pas mal ça gère en mode clone sur la TV voilà :D

mood
Publicité
Posté le 25-12-2008 à 15:01:04  profilanswer

n°330899
bernard103
Posté le 27-12-2008 à 19:36:48  profilanswer

Bonjour
L’écran du HTC Pro Orange s’éteint automatiquement dès qu’un appel téléphonique
débute.
J'ai rien trouvé sur internet ni sur la notice ni  sur Diamond Tweak.
La seule chose que j'ai trouvé c'est quand l'écran est noir j'appuie sur la flèche précédent,Ce n'est pas pratique
Peut on modifier cette fonction qui est d'origine.

n°330997
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2008 à 01:57:59  answer

Il est facile d'enlever certaines options inutilisées (pour alléger l'interface par exemple): je pense à l'éditeur d'email notamment. Je n'ai jamais utilisé Windows mobile.

Message édité par Profil supprimé le 28-12-2008 à 01:58:13
n°331027
bernard103
Posté le 28-12-2008 à 11:24:36  profilanswer

Bonjour  
débute.  
La seule chose que j'ai trouvé c'est quand l'écran est noir j'appuie sur la flèche précédent,Ce n'est pas pratique  

J'ai trouvé avec diamonTweak j'ai desactive le capteur de luminosité

n°331038
M4vrick
Mad user
Posté le 28-12-2008 à 12:04:59  profilanswer

bernard103 a écrit :

Bonjour
débute.

C'est le fonctionnement normal. Pour eviter d'appuyer sur l'ecran avec la joue ou l'oreille en cours de communication.
Pour retablir l'affichage il suffit d'appuyer au centre de la croix directionnelle.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°331098
stevenj
Posté le 28-12-2008 à 15:00:47  profilanswer

M4vrick a écrit :

C'est le fonctionnement normal. Pour eviter d'appuyer sur l'ecran avec la joue ou l'oreille en cours de communication.
Pour retablir l'affichage il suffit d'appuyer au centre de la croix directionnelle.

? Le bouton rond ?

n°331177
M4vrick
Mad user
Posté le 28-12-2008 à 19:45:51  profilanswer

stevenj a écrit :

? Le bouton rond ?

oui

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°331634
samix
Posté le 30-12-2008 à 00:29:06  profilanswer

:hello:  le mien est en vente si ça branche quelqu'un :d

n°331657
stevenj
Posté le 30-12-2008 à 07:21:51  profilanswer

J'aimerais savoir lorsque vous parlez longtemps, est-ce que ça chauffe chez vous ?

n°338475
gabigabiga​bi
Posté le 21-01-2009 à 17:14:38  profilanswer

Salut à tous(te)!

Je viens de lire l'intégralité du Topic, et je vous remercie pour le partage de votre opinion sur ce pda/phone.

Par contre, ce que dis Atlantis, stevenj et temujin m'inquiétes carrément !
J'ai prévu de l'acquérir dans le cadre du boulot, afin de remplacer mon tél (sony ericson K530i) et mon pda (acer n311).

J'ai eu l'occasion de le voir chez Phonehouse, et il est carrément sympa (petit, moins épais en vrai que sur les photos)

Après utilisation, pensez-vous que:
1- c'est un outil fiable pour une utilisation pro? (contrairement au n311 et son bel écran blanc en pleine réunion, lorsque le chef vous demande vos dispo...grrrrr)
2- le GPS fonctionne t-il correctement en cas de déplacement en campagne (je me déplace beaucoup en voiture entre plusieurs villes de province, non montagneux)
3- Est-ce que vous avez constatés des signes de faiblesses au niveau de l'ouverture du clavier? (et oui, les rapports et les tâches pro, y 'en a toujours trop  :pfff: )

L'idée étant d'utiliser aussi Pocket informant et divers applis resco dont j'ai les licences (suite à mon Acer, et j'ai pris l'habitude de les utiliser). Donc si j'ai bien compris, exit TouchFlo...

Ou alors vaut'il mieux se tourner vers le HD? (mais là, ce sera sur mes propres deniers, et je devrais jongler avec 2 cartes sim du coup: une pro et une perso....bof), voir un samsung?

Merci pour votre aide !

n°338503
Atlantis
Posté le 21-01-2009 à 18:16:28  profilanswer

1- le seul pb, aléatoirement encore rencontré c'est le vidage de batterie surprise. je songe à faire un hard reset comme proposé avant dans le topic
2- gps : no problem (navigation plus rapide qu'avec un n311+ gps bluetooth) si on vire l'autolaunch activesync (depuis j'ai plus eu aucun soucis)
3- coulissage clavier sans le moindre jeu ni pb depuis l'achat, apparemment ça a été bien conçu. un réel bonheur (le seul cas où je peux pas l'utiliser c'est le soft gps mais sinon je le dégaine dès que possible)

n°338509
Atlantis
Posté le 21-01-2009 à 18:57:49  profilanswer

et si tu lis (mon post, même pas besoin de filtrer le topic), tu saurai que j'ai déjà fait la manip virant activesync lorsqu'il y a pas de plug. et le problème persiste (avec une fréquence très largement inférieure, c'est un fait, mais j'y ai encore eu droit 2-3 fois depuis)

n°338511
gabigabiga​bi
Posté le 21-01-2009 à 19:12:46  profilanswer

Merci pour vos réponses!

Est-ce que l'un de vous en fait un usage pro? Si oui vous en êtes satisfait? (dans le cadre pro...) ?

n°338512
Atlantis
Posté le 21-01-2009 à 19:17:08  profilanswer

perso et pro.
satisfait : oui, même si il y a le pb évoqué et la réactivité qui est améliorable

n°338677
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 22-01-2009 à 14:22:45  profilanswer

1- c'est un outil fiable pour une utilisation pro? (contrairement aun311 et son bel écran blanc en pleine réunion, lorsque le chef vousdemande vos dispo...grrrrr)
2- le GPS fonctionne t-il correctement en cas de déplacement encampagne (je me déplace beaucoup en voiture entre plusieurs villes deprovince, non montagneux)
3- Est-ce que vous avez constatés des signes de faiblesses au niveau de l'ouverture du clavier?

1- oui sans doute, parfois un un peu de lag à cause du touch flo mais dès le clavier degainé y a le menu rapide à 6 icones.
2- aucun problème GPS, il accroche rapidement même en mode prise de Photo taggé en GPS  
3- aucun signe de faible c solide, j'aime bien le "schklack" que fait le téléphone que je le referme, y a pas besoin de faire un geste brusque avec le pouce pour le degaoner, une petite poussée, et le ressort continue la poussé (un peu comme les tiroir ikea qui se referment en fin de course)

n°340653
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 29-01-2009 à 10:03:55  profilanswer

Atlantis a écrit :

ça l'a repris ce matin : batterie vide alors qu'il y a aucune raison :pfff: . ce n'est pas activesync cette fois, depuis la bidouille il ne se lance plus tout seul (pour mon plus grand bonheur). rien au calendrier qui pourrait justifier la sortie de veille (et même la simple sortie ça aurait pas suffit à vider la batterie). je sens que pendant les vacances il va falloir que je fasse une biblio plus précise (anglais y compris) sur ce pb qui me casse les  :fou: (j'imagine que ça m'arrive un jour en mission : pas de gps, pas de téléphone, pas données client, ... :sweat: )

Es-ce que tu utilise le réveil avec ton téléphone ?

n°340958
Atlantis
Posté le 29-01-2009 à 22:25:40  profilanswer

non. hier et aujourd'hui il m' fait un truc rigolo : course contre la montre entre moi qui le chargeait et lui qui sifflait la batterie, sans qu'il y ai rien de notable (plusieurs rdv dans la journée sur l'agenda mais bon  [:cerveau pfff] ). Vu que jusqu'à midi je dépendait énormément du bon fonctionnement du téléphone, recharge (via le tranfo) et plug sur l'allume cigare quasi en permanence. Dans l'après midi j'en ai eu marre : soft reset et là il est de nouveau sage sur le sirotage de batterie  [:tim_coucou]  
c'est clair, c'est une connerie logicielle, mais vu que je masterise pas winmobile et que de toute façon j'ai d'autres chats à fouetter, dans qq temps (quand j'en aurai) je ferai backup et hard reset  [:elessar53]

Message édité par Atlantis le 29-01-2009 à 22:26:47
n°341118
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 30-01-2009 à 14:49:23  profilanswer

C'est meme sur que ce soit ça.
Je test énormément de logiciel... la je dois avoir 15 programmes qui se lance au démarrage  :D  

Hard Reset is soon

n°343239
bernard103
Posté le 08-02-2009 à 19:29:37  profilanswer

Bonjour

Comment utiliser la molette centrale, du HTC Pro, avec internet

explorer. L'utilitaire Diamond Tweak a été utilisé sans succes

n°343244
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 08-02-2009 à 20:06:14  profilanswer

y a pas de molette sur le diamond...

n°343329
Vinx Itak
Toutes mes confuses
Posté le 09-02-2009 à 11:46:23  profilanswer

KanitariuM a écrit :

C'est meme sur que ce soit ça.
Je test énormément de logiciel... la je dois avoir 15 programmes qui se lance au démarrage  :D

Hard Reset is soon

Des trouvailles intéressantes niveau progs à nous partager ? :D

Perso j'ai toujours la configuration software de base, mis à part le blocage d'activesync, qu'avez vous ajouté d'autre ?

Message édité par Vinx Itak le 09-02-2009 à 12:07:48
n°343430
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 09-02-2009 à 15:14:31  profilanswer

moi j'utilise beaucoup Fring (chat multiprotocole msn, gtalk, icq, etc, client SIP, client skype, client facebook tout en un)  et qik (streamer en 3 G sur le net en direct depuis son téléphone)

n°344118
bernard103
Posté le 12-02-2009 à 15:06:17  profilanswer

Bonjour
Quel Etui pour HTC Pro

n°344129
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 12-02-2009 à 15:28:30  profilanswer

celui d'origine fourni dans la boite, même si 3 mois après je sent une certaine usure sur certains coin, plus rapide à dégainer en un mouvement (pousser par le pouce en dessous)  
ça donne un coté façon chaussette, et ça protège suffisamment des chutes .

Un truc à clapet, ou qui encadre autour est inutile, car obligé d'avoir deux mains pour y avoir un aperçu sur l'heure par ex ou la status bar, et puis perte de temps 2 mouvements à faire...

n°344165
M4vrick
Mad user
Posté le 12-02-2009 à 17:05:50  profilanswer

Je confirme pour la pochette d'origine, ultra pratique.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°344490
bernard103
Posté le 14-02-2009 à 18:52:59  profilanswer

y a pas de molette sur le diamond... [
fabcool
Pourquoi jouer sur les mots ,c'est désagréable , c'est je précise "le controle de Navigation"

Message édité par bernard103 le 14-02-2009 à 18:54:38
n°345578
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2009 à 13:19:33  answer

Salut,
je suppose que ça a été demandé pleins de fois mais je n'ai pas trouvé.
Y a un moyen d'empêcher la connexion automatique à Orange World ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
SMS : envoi unique ou envoi multiple ?HTC Dual Touch 5500 : wifi ou pas ?
Le téléphone de guerre : HTC Touch Diamond ![Topic Unique] Mio H610
Utiliser un HTC Touch Cruise comme modemquel portable économique avec clavier azerty ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)