Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier

n°319809
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 26-11-2008 à 14:49:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci Thrax !
 
J'ai acheté une MicroSD HC 8Go. Le téléphone va un poil plus vite, je verrai s'il y a une différence avec les programmes.
 
En tout cas j'ai le même problème avec et sans la carte mémoire :
Mon HTC rame la mort quand je selectionne l'onglet "Musique" et "Météo" (quand je clique sur 5 jours).
 
Ça fait pareil chez vous ? quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-11-2008 à 14:49:42  profilanswer
 

n°319891
Thrax
Non
Posté le 26-11-2008 à 17:51:03  profilanswer
 

Pas de problème avec la musique et la météo, les deux sont instantanés, hors temps de mise à jour. [:cerveau spamafote]

n°320463
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 28-11-2008 à 10:28:54  profilanswer
 

Moi par contre j'ai un problème de stylet  :fou: depuis 3 jours il ne rentre plus dans son logement, obligé de "forcer" pour le rentrer et de tirer dessus comme un fou pour le sortir [:ofou]
 
si qqun a déja eu ce problème, ça m'interresse ;)


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°320539
Vinx Itak
Toutes mes confuses
Posté le 28-11-2008 à 14:12:54  profilanswer
 

Je l'ai eu une fois (le 1er jour), j'ai tout d'abord pensé que c'était mon stylet qui était tordu, mais non, je l'ai rentré en force, puis ressorti en forcant également, et ensuite l'aimant a dû se remettre normalement et ça fonctionne mieux, plus de blocage

n°320562
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 28-11-2008 à 15:46:53  profilanswer
 

Vinx Itak a écrit :

Je l'ai eu une fois (le 1er jour), j'ai tout d'abord pensé que c'était mon stylet qui était tordu, mais non, je l'ai rentré en force, puis ressorti en forcant également, et ensuite l'aimant a dû se remettre normalement et ça fonctionne mieux, plus de blocage


 
ça me l'a fait 2~3 fois comme ça auparavant, mais depuis la 4ème il reste "bloqué" :/


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°320790
trididizia​o
London Calling
Posté le 29-11-2008 à 13:22:52  profilanswer
 

Quelqu'un sait si il y a un moyen de ne pas se taper l'assistant a chaque demarrage ou il faut calibrer l'ecran et tout?


---------------
Pour le colocataires
n°321094
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 30-11-2008 à 15:38:27  profilanswer
 

Quelqu'un sait ou mettre les musiques pour qu'elles apparaissent dans l'onglet "Musique" ?
J'ai essayé plusieurs répertoire mais je n'ai rien trouvé [:gratgrat]
 
NB: J'ai une microSD 8Go

n°321096
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 30-11-2008 à 15:51:49  profilanswer
 

faut les ajouter à la playlist ensuite. tu peux les mettre où tu veux.
 
bon, si qqn trouve comment desactiver (clé registre ou autre) ce ^$*ù d'activesync qui se lance tout seul de temps en temps et fait foirer mon GPS, bouffe ma batterie etc, je suis preneur


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°321138
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 30-11-2008 à 18:03:40  profilanswer
 

Atlantis a écrit :

faut les ajouter à la playlist ensuite. tu peux les mettre où tu veux.
 
bon, si qqn trouve comment desactiver (clé registre ou autre) ce ^$*ù d'activesync qui se lance tout seul de temps en temps et fait foirer mon GPS, bouffe ma batterie etc, je suis preneur


 
Impossible d'ajouter a la playlist, j'ai rien trouvé. Faut faire ca a partir de windows média player ?  :??:  
 
Pour ton probleme :
Démarer -> Parametre -> Connexions -> USB à l'ordinateur
 
 :hello:

n°321175
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 30-11-2008 à 20:50:55  profilanswer
 

KanitariuM a écrit :

Pour ton probleme :
Démarer -> Parametre -> Connexions -> USB à l'ordinateur

nice try, play again.


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
mood
Publicité
Posté le 30-11-2008 à 20:50:55  profilanswer
 

n°321222
trididizia​o
London Calling
Posté le 30-11-2008 à 23:42:05  profilanswer
 

Personne n'a d'idée pour mon  problème? Je ne trouve pas ou desactiver ca.


---------------
Pour le colocataires
n°321239
M4vrick
Mad user
Posté le 01-12-2008 à 07:28:54  profilanswer
 

Question bete mais on sais jamais: tu l'as bien fait une fois completement l'assistant ?


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°321240
trididizia​o
London Calling
Posté le 01-12-2008 à 07:32:16  profilanswer
 

Oui, enfin d'habitude je zappe la question sur le MDP mais j'ai essayé plusieurs fois de le faire en entier.
 
C'est vraiment chiant ce truc!


---------------
Pour le colocataires
n°321608
Vinx Itak
Toutes mes confuses
Posté le 02-12-2008 à 10:47:51  profilanswer
 

Hello,  
 
Tomtom7 m'active la connexion de données à chaque fois que je le lance, m'occasionnant du hors forfait en data, comment désactiver cela ?
 
merci

n°321655
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 02-12-2008 à 12:01:40  profilanswer
 

Vinx Itak a écrit :

Hello,  
 
Tomtom7 m'active la connexion de données à chaque fois que je le lance, m'occasionnant du hors forfait en data, comment désactiver cela ?
 
merci

topic tomtom ?
 
pour l'autolaunch de activesynch il semble que ça soit lié à (une composante de) touch flow. je creuse la piste ...


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°321712
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 02-12-2008 à 14:26:03  profilanswer
 

trididiziao a écrit :

Oui, enfin d'habitude je zappe la question sur le MDP mais j'ai essayé plusieurs fois de le faire en entier.
 
C'est vraiment chiant ce truc!

tente programmes (tous) => mise en route, histoire de voir si t'as pas zappé un truc.


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°321736
trididizia​o
London Calling
Posté le 02-12-2008 à 14:59:36  profilanswer
 

Atlantis a écrit :

tente programmes (tous) => mise en route, histoire de voir si t'as pas zappé un truc.


Au démarrage, Il me fait que :
- calibrage d'ecran
- heure et date
- mdp
 
A chaque fois je fait tout, sauf le MDP mais je l'ai deja fait plusieurs fois, et je reviens toujours au meme assistant au démarrage...


---------------
Pour le colocataires
n°321803
Vinx Itak
Toutes mes confuses
Posté le 02-12-2008 à 17:14:39  profilanswer
 

Essaie de voir si dans Windows\Démarrage tu n'as pas cet assistant
 
Actuellement j'ai :  
Autoshortcut
HTCStartup
PKG
poutlook
 
Sachant que je n'ai pas le problème que tu évoques.
Mais moi j'ai mis un MDP.

n°321813
trididizia​o
London Calling
Posté le 02-12-2008 à 17:26:54  profilanswer
 

Windows/startup?


---------------
Pour le colocataires
n°321996
Lex
Posté le 03-12-2008 à 09:37:53  profilanswer
 

Atlantis a écrit :

faut les ajouter à la playlist ensuite. tu peux les mettre où tu veux.
 
bon, si qqn trouve comment desactiver (clé registre ou autre) ce ^$*ù d'activesync qui se lance tout seul de temps en temps et fait foirer mon GPS, bouffe ma batterie etc, je suis preneur


 
Salut,
 
Moi j'ai trouvé la solution à tous mes problèmes sur mon HTC Touch Pro: hard reset (j'avais toutes les 5 mins un gros freeze).

n°322275
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 03-12-2008 à 20:06:56  profilanswer
 

non ce n'est pas un bug. Il se lance aussi chez moi des que je le connecte sur PC.
 
Atlantis tu devrai prendre un éditeur de registre pour Windows Mobile, ca existe j'en ai déjà vu, mais après je ne sais pas comment trouver la clé ^^

n°323819
alexangel
Posté le 08-12-2008 à 00:31:30  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde. J'ai une petite question concernant le HTc touch pro.
Voila j'ai l'intention de me le procurer par orange en renouvellement de mobile, et j'aimerai savoir si je pourrai profiter de msn messenger + le gps sachant que j'ai un forfait compte mobile 18€/mois avec l'option internet max orange (à 12€/mois).  
En faite, pour résumer:
-je veux m'acheter le htc touch pro
-j'ai un forfait compte mobile
-avec l'option internet+tv max d'orange
 
Pourrais-je avoir msn messenger + mail + surf illimité + gps illimité, tout çà sans payer plus?
Si oui, merci de m'indiquer les logiciels à télécharger ou des conseils.
 
Merci par avance à toutes et tous.


Message édité par alexangel le 08-12-2008 à 00:35:33

---------------
/!\ FEEDBACK /!\
n°323845
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 08-12-2008 à 09:24:35  profilanswer
 

Tout depend à combien tu peux l'avoir en PCM, perso avec 3000 pts il m'etait proposé à 500 € et ré-engagement 24 mois,
 
à ce prix là j'ai fait une portabilité sur auchan mobile (réseau SFR) sans engagement pour garder mon numero et donc resillier orange.
 
Une fois actif chez Auchan mobile, hop re-portabilité chez orange ! bienvenue ! via souscription web (-3 € de reduc / mois) forfait origami star 2h + 2H internet illimité pour 33 € / mois soit 3 € de plus que ta bidouille...
 
Mais surtout en ce moment le telephone à 50 € remboursé (offre noel) soit 250 €...
 
Mais si tu as un compte mobile à 18 € / mois tu dois pas avoir tant de points donc ca doit pas être intéressant.. :s

n°324207
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 08-12-2008 à 21:11:58  profilanswer
 

L'application ActiveSync sur l'HTC s'appelle "repllog.exe".
 
On peu facilement killer définitivement l'entrée avec EveryWan Remote Support.
 
 :hello:

n°324235
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 08-12-2008 à 21:47:45  profilanswer
 

:love:  :jap:  
(il vient encore de me partir dans les pates tout à l'heure, reboot because monsieur activesync s'était lancé tout seul comme un grand ...)


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°324758
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 09-12-2008 à 22:33:39  profilanswer
 

relou à desimlocker ce telephone :( c'est legal ici d'en parler ?

 

edit: ah bah non bon bah motus -_-


Message édité par fabcool le 09-12-2008 à 22:34:24
n°324861
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 10-12-2008 à 10:30:45  profilanswer
 

Bon, pour l'histoire de activesync, j'ai préféré encore virer touchflo, c'est encore ce qu'il y a de plus simple. J'aurai pu renommer l'appli de activesync et la lancer manuellement à chaque connec, mais ça me saoule un peu (c'est toujours possible si besoin).
Je vais me faire une interface avec mortbouttons et des programmes customs, ça donnera toujours mieux que ce truc mal fouttu de touchflo qui me bug dans les pattes et me sucre la batterie pendant la nuit alors que je lui ai rien demandé et me ralenti le smartphone. Il y a juste un prg de gestion du téléphone/répertoire qu'il faut que j'identifie actuellement, en mieux que celui de touchflo ou winmobile.

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis le 10-12-2008 à 10:33:23

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°325508
Dravety
Posté le 11-12-2008 à 18:32:09  profilanswer
 

Hello, j'ai un poto qui à acheté le Touch pro via SFR mais il n'arrive pas a avoir ses mails et msn...
SFR bloque les ports ????
Y'a t'il moyen ce contourner cela ???
Faut-il changer le ROM ???
 
En vous remerciant :)

n°325509
M4vrick
Mad user
Posté le 11-12-2008 à 18:38:01  profilanswer
 

Il a quel forfait?
Pour les illimythics (je me repete et c'est marqué dans les CGV) il faut utiliser le client messenger by sfr pour beneficier de MSN, et il n'est pas disponible pour le touch pro. Le client MSN de microsoft est effectivement bloqué au niveau des ports.
Donc pas de MSN sur le touch pro hormis en wifi.
Pour les mails par contre ca devrait marcher.


Message édité par M4vrick le 11-12-2008 à 18:38:52

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°325511
Dravety
Posté le 11-12-2008 à 18:42:52  profilanswer
 

Il a le forfait illimythics pro,mais même les mails ne marchent pas

n°325534
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 11-12-2008 à 19:49:16  profilanswer
 

Atlantis a écrit :

Bon, pour l'histoire de activesync, j'ai préféré encore virer touchflo, c'est encore ce qu'il y a de plus simple. J'aurai pu renommer l'appli de activesync et la lancer manuellement à chaque connec, mais ça me saoule un peu (c'est toujours possible si besoin).
Je vais me faire une interface avec mortbouttons et des programmes customs, ça donnera toujours mieux que ce truc mal fouttu de touchflo qui me bug dans les pattes et me sucre la batterie pendant la nuit alors que je lui ai rien demandé et me ralenti le smartphone. Il y a juste un prg de gestion du téléphone/répertoire qu'il faut que j'identifie actuellement, en mieux que celui de touchflo ou winmobile.


 
http://htc-touch-diamond.forumacti [...] -t2421.htm

n°325536
KanitariuM
Jte niaue q lq kqlqsh
Posté le 11-12-2008 à 19:52:04  profilanswer
 

Dravety a écrit :

Il a le forfait illimythics pro,mais même les mails ne marchent pas


 
moi un gars de chez sfr ma dis qu'il fallait passé par SFR.fr.
Ou alors prendre l'option 5€/mois pour bénéficier d'une plateforme spécial mail...
 
Il y a surement un moyen de faire marché MSN, je testerai ça très prochainement.

n°325543
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 11-12-2008 à 20:11:54  profilanswer
 


 [:roi]
 
edit : han, je parie c'est le push mail intellisync (du taf) qui a du me pourrir le truc. sans compter qu'avec mon agenda surchargé j'ai une tonne de "réveil d'activesync" pour plein de rdv ... (faudra m'expliquer quel besoin il y a à réveiller activesync pour une notification de rdv, GG microsoft -_-! )


Message édité par Atlantis le 11-12-2008 à 20:31:15

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°326363
stevenj
Posté le 14-12-2008 à 18:09:07  profilanswer
 

Étrange mon problème, je m explique: je viens de me le procurer, je commence à le configurer (écran, mdp...) je réussi à changer certains paramètres dans windows mobile....et là il  s est fermé car je n avais pas assez chargé pour une première utilisation, alors je le branche et je redémarre le téléphone, j obtiens une fenêtre me disant d inscrire un code pour le déverouiller...dans la même fenetre j ai un clavier numérique et un compteur ? C'est quoi tout ça...?
je n arrive plus à acceder à l ecran principal...j ai fait un soft reset (avec le stylo) et un hard reset (vol bas + bouton entrée + stylo) rien à faire alors avez vous une idée ?

n°326459
trididizia​o
London Calling
Posté le 15-12-2008 à 09:45:37  profilanswer
 

HARD RESET je pense...


---------------
Pour le colocataires
n°326501
Thrax
Non
Posté le 15-12-2008 à 12:07:41  profilanswer
 

Avec un peu plus de recul toujours satisfait de mon achat, par contre j'ai découvert deux nouveaux problèmes:
 
- Le premier vient du touchflo, parfois son affichage devient hachuré, les autres applis et windows sont affichés correctement, je n'ai eu le problème que deux fois en un mois mais c'est pas super agréable :/  
 
- Plus embêtant, je suis actuellement à l'étranger et j'ai plein de petites com. data (9cts par tranche de 10ko chez Orange :( j'ai plusieurs fois 0.0ko*9cts et ça monte vite ) alors que j'ai désactivé les synchros en roaming: ni mails, ni météo, ni éphéméride GPS :/ Je n'ai pas trouvé ce qui active la connexion de donnée (puisqu'elle apparait alors active dans le comm manager), je pensais au GPS mais non, en attendant de pouvoir y regarder de plus près la seule solution que j'ai trouvé est de passer en mode avion ou wifi uniquement dès que je veux faire autre chose que téléphoner.
 
J'espère que c'est un bête problème de conf car en dehors de ça tout est bon :)

n°326539
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 15-12-2008 à 13:14:04  profilanswer
 

je sais que le GPS il m'a saoulé pour lui désactiver les MAJ (j'ai pas de connec internet mobile), il a fallu que je m'y prenne à plusieurs reprises. à mon avis il y a de fortes chances que ça vienne de là.


---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
SMS : envoi unique ou envoi multiple ?HTC Dual Touch 5500 : wifi ou pas ?
Le téléphone de guerre : HTC Touch Diamond ![Topic Unique] Mio H610
Utiliser un HTC Touch Cruise comme modemquel portable économique avec clavier azerty ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC Touch Pro : Diamond-Like + Clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR