Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2338 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

[Topik unique] Qtek 9100

n°59723
nighthawki​i
Posté le 03-01-2006 à 20:18:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

PsychedeChed a écrit :

Je viens d'acheter un QTEK 9100, il est chouette mais impossible de se connecter au wifi. En fait si, il se connecte bien à mon routeur via le wifi, mais impossible de surfer. Et sinon activesync est très lourd, il me fout des écrans bleus dès que je connecte le téléphone.
A part ça tout va bien, et c'est un super portable !

tuto ds ma signature ;)

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 20:18:40  profilanswer

n°59724
PsychedeCh​ed
Posté le 03-01-2006 à 20:51:57  profilanswer

rhaaaaa, merci !! Dire que je me suis tapé les 12 pages sans lire les signatures...

n°59725
mlte
Posté le 03-01-2006 à 21:18:54  profilanswer

mlte a écrit :

Une ptite question a ceux qui utilisent novii remote :  

la détection à l'aide de la telco de la télé fonctionne t elle bien sur le 9100 ? Ou bien est ce la version trial qui a qq  problèmes ? (ou alors c'est ma telco qui est moisie   :sarcastic:  )

Personne ne se sert de logiciel qui transforme le 9100 en telco ? :\

Sinon j'ai une autre question : le bluetooth est tres lent (5 a 10 min pour UN mp3). C'est la meme chose pour tous les 9100 ou c'est le mien qui est mal paramétré ?

:jap:

n°59726
nighthawki​i
Posté le 03-01-2006 à 22:22:11  profilanswer

mieux vaut passer par la mini sd pour les transferts de mp3s :D

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°59727
nighthawki​i
Posté le 04-01-2006 à 00:59:56  profilanswer

good news : paramétrage automatique pour les 3 opérateurs, comme ca plus de prise de tete pour la config MMS, WAP, ...

vu sur www.mobismart.net : http://www.mobismart.net/news/NEWS [...] IDNEWS=477

---------------
n°59728
PsychedeCh​ed
Posté le 04-01-2006 à 15:13:40  profilanswer

J'ai un petit souci ! Vous savez s'il est possible une fois connecté à internet avec son QTEK, de télécharger n'importe quel fichier ? En fait quand on clique sur un lien mp3 ou image, ie demande de le télécharger, mais dès que c'est une autre extension, il l'affiche en texte... En fait vu que j'ai activesync qui marche pas, je fous plein de fichiers sur un site internet et je les télécharge avec mon QTEK. Si ça marche bien pour les musiques et les images, impossible pour les thèmes, ou encore pour les .cab...

n°59729
nighthawki​i
Posté le 04-01-2006 à 21:56:30  profilanswer

ben nomme les avec l'extension qui marche et modifie la sur le pda avec pocket explorer ;)

---------------
n°59730
PsychedeCh​ed
Posté le 04-01-2006 à 22:55:18  profilanswer

Oui pas bête mais si je ne m'abuse, l'explorateur n'affiche pas les extensions !

n°59731
nighthawki​i
Posté le 04-01-2006 à 22:57:49  profilanswer

n°59732
PsychedeCh​ed
Posté le 04-01-2006 à 23:05:11  profilanswer

ah oui, mais pour que je puisse le mettre sur mon QTEK ben il faut le faire passer par activesync (qui ne marche pas) ou pas internet direct sur le portable, mais ça marche pas. Ma vie est foutue lol

mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 23:05:11  profilanswer

n°59733
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 05-01-2006 à 18:10:40  profilanswer

Et si tu cherchais à résoudre le problème d'active sync, cela ne serait-il pas plus simple ?!

n°59734
PsychedeCh​ed
Posté le 05-01-2006 à 23:55:06  profilanswer

Si bien sûr, mais apparemment beaucoup de personne ont le même problème que moi (au vue du nombre de forums qui en parlent sur le net) et il n'y a pas vraiment de solution. Ecran bleu quand je connecte mon QTEK... Chez certaines personnes ça fait ça, chez d'autres ça marche bien, bref j'ai plus qu'à attendre une prochaine version de activesync je crois !

n°59735
nighthawki​i
Posté le 06-01-2006 à 00:36:54  profilanswer

ben moi ca tournait nickel, pas d'écran bleu, synchro impec :)

---------------
n°59736
PsychedeCh​ed
Posté le 06-01-2006 à 00:39:44  profilanswer

moi de toute façon, dès que j'ai un nouveau truc, faut qu'y ait quelque chose qui foire lol

n°59737
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 06-01-2006 à 10:26:14  profilanswer

ça s'appelle Windows :) as tu essayé avec une version antérieur d'active sync ?

n°59738
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 06-01-2006 à 10:58:39  profilanswer

lorenzo68 a écrit :

ça s'appelle Windows :) as tu essayé avec une version antérieur d'active sync ?

y a que la version 4 et 4.1 qui marche avec le qtek sinon pour le pb d'active sync les seules solutions que j'ai vu c'est supprimé tous les Antivirus, tous les firewall et tous les softs de vos anciens tels et croiser les doigts  [:proy]

---------------
Nothing to Say
n°59739
lorenzo68
Graffeur à temps partiel
Posté le 06-01-2006 à 11:08:23  profilanswer

et formater ?

n°59740
PsychedeCh​ed
Posté le 06-01-2006 à 12:15:20  profilanswer

Alors j'ai bien essayé les versions antérieures mais il se passe rien quand je connecte mon QTEK. J'ai viré mon anti-virus et croisé les doigts... et ça n'a pas marché ! C'est un peu lourd en fait, ils pourraient faire comme si c'était une clé USB, et considérer le téléphone comme une unité de stockage amovible

n°59741
PsychedeCh​ed
Posté le 06-01-2006 à 13:09:45  profilanswer

rhaa j'ai presque réussi en envoyant par mail sur mon compte hotmail les fichiers que je voulais, en me connectant à mon wifi avec mon QTEK, en allant dans la boîte hotmail... Mais voilà que monsieur me bloque mes pièces jointes parce qu'elles sont potentiellement dangereuses !

n°59742
erilio
Posté le 06-01-2006 à 20:40:33  profilanswer

salut à tous
je vais sans doute vous paraitre bete mais je ne trouve pas la manp pour modifier le bip emi par le telephone lorsque je reçoit un sms (je voudrais que se soit une sonnerie beaucoup plus longue)
je cherche mais je trouve po

n°59743
PsychedeCh​ed
Posté le 06-01-2006 à 23:51:41  profilanswer

faut aller dans paramètres et dans sons et notifications. Après faut cocher Programmes et Notifications, et puis cliquer sur l'onglet Notifications et là on peut choisir dans la liste un évènement et lui attribuer un son

n°59744
erilio
Posté le 07-01-2006 à 07:35:10  profilanswer

merci c'est sympa
mais peut-on en rajouter d'autres ....
si oui quel est le chemin d'acces depuis l'explorateur

mercid 'avance, j'aurai jamais trouvé totu seul

n°59745
erilio
Posté le 07-01-2006 à 07:38:11  profilanswer

salut
quelqu'un a t-til réussi a synchroniser les rendez vous avec lotus notes ...
bref un programme qui converti outlook en lotusnotes
sur mon ancien x50v j'avais trouvé mnotes mais en version d'eval et maintenant il ne marche plus .... snif snif

n°59746
Dredd67
Moi je frag le rock
Posté le 08-01-2006 à 11:29:18  profilanswer

Quelqu'un sait comment recharger le Qtek 9100 avec une mobicarte ? Des que je compose le 224, la communication s'établie mais le clavier disparait. Si je fais reapparaitre le clavier et que je rentre les 14 chiffres de la mobicarte, aucun numero n'est envoyé et la recharge n'est pas prise en compte.

Heeeelp !

n°59747
nighthawki​i
Posté le 08-01-2006 à 13:09:02  profilanswer

erilio a écrit :

merci c'est sympa
mais peut-on en rajouter d'autres ....
si oui quel est le chemin d'acces depuis l'explorateur

mercid 'avance, j'aurai jamais trouvé totu seul

windows/rings ;)

erilio a écrit :

salut
quelqu'un a t-til réussi a synchroniser les rendez vous avec lotus notes ...
bref un programme qui converti outlook en lotusnotes
sur mon ancien x50v j'avais trouvé mnotes mais en version d'eval et maintenant il ne marche plus .... snif snif

il y a un soft dédié pour synchroniser avec lotus : http://www.laplink.com/products/pdasync/overview.asp ;)

Dredd67 a écrit :

Quelqu'un sait comment recharger le Qtek 9100 avec une mobicarte ? Des que je compose le 224, la communication s'établie mais le clavier disparait. Si je fais reapparaitre le clavier et que je rentre les 14 chiffres de la mobicarte, aucun numero n'est envoyé et la recharge n'est pas prise en compte.

Heeeelp !

bizarre... tu es sûr que les chiffres ne sont pas pris en compte ?
sinon c'est normal que le clavier disparaisse à l'établissement de l'appel ;) , mais tu le fais réapparaître et ca marche, j'ai pu tester avec les services de répondeur et info conso de ma carte nomad

---------------
n°59748
Dredd67
Moi je frag le rock
Posté le 08-01-2006 à 13:15:19  profilanswer

:sweat:  
J'ai réssayé mais en utilisant le stylet pour aller plus vite (mes doigts sont trop lents.. apparement) et ca marche.  
Moralité : Si t'es chez orange t'as intérêt a taper vite sinon la madame elle te met un rateau...  :pfff:  

Merci night !

n°59749
Posté le 08-01-2006 à 18:55:23  profilanswer

http://www.coolsmartphone.com/images/stories/vario/capture-settings2.jpg

J'ignorais qu'il y avait un mode 2Mpixels extrapolé lol ... J'ai vu la qualité des photos, c'est la même qu'en 1,3 Mpixels mais en plus grand.

Sinon vous avez des images claires sur votre écran lorsque vous prenez des photos ? Moi sur le mien c'est sombre en intérieux mais horriblement sombre. Et ceux même si je prends près d'une fenêtre. C'est vraiment bizarre.

On pourrait presque comparer à ceci :

http://www.devilbilly.info/minireview/img/protectecran.jpg

Le mien serait à gauche et les téls que j'ai pu voir dans les tests auraient celui de droite. Je me demande si cela ne vient pas de ma protection écran. Faut que je me renseigne plus sur la qualité des covertec (moyen selon mes souvenirs)

n°59750
nighthawki​i
Posté le 08-01-2006 à 19:07:29  profilanswer

avant que le mien ne décède, j'ai effectué qq tests de photos, et en mode "auto", en effet en intérieur on ne voit rien...

En fait il faut passer en mode "pâle" je crois, ca se trouve sur le menu que tu montres, dans "ambiance", et à ce moment là la photo est nickelle, par contre le rafraichissement lutte et t'as pas intéret à bouger en prenant la photo ;)

---------------
n°59751
Posté le 08-01-2006 à 19:13:31  profilanswer

Merci je vais essayer dès que j'aurais ma puce dedans ...

C'est chelou quand meme car sur les photos des téléphones en train de prendre une photo, ils ont une belle image. Bon je suis quand meme rassuré de ne pas etre le seul :)

n°59752
skippyx
Posté le 09-01-2006 à 15:09:26  profilanswer

Salut

Quelqu'un a-t-il essayé card export II qui est désormais compatible avec WM5 et le processeur TI OMAP ? :

http://www.softick.com/pocket-pc/cardexport2/

Petite précision, ce logiciel permet de faire reconnaitre son qtek comme un support de stockage une fois connecté a son PC sans avoir a installer ActiveSync, pratique pour transformer son pocketPC en Clé USB. Il est toujours possible d'utiliser activeSync normalement une fois le logiciel installé.
Autre détail non négligeable, ce logiciel est payant (~15$) mais une version d'essai existe.

apres l'avoir installé avec succès (en désactivant activesync qui semble ralentir le processus d'installation), le logiciel fonctionne tres bien et le pocketPC est reconnu comme cle USB sous Windows. Le transfert de PocketPC a Pc fonctionne, en revanche impossible de transférer dans l'autre sens.

Si quelqu'un a un début de réponse à ce problème....

Cordialement

Message édité par skippyx le 09-01-2006 à 15:12:53
n°59753
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 09-01-2006 à 15:50:20  profilanswer

skippyx a écrit :

Salut

Quelqu'un a-t-il essayé card export II qui est désormais compatible avec WM5 et le processeur TI OMAP ? :

http://www.softick.com/pocket-pc/cardexport2/

Petite précision, ce logiciel permet de faire reconnaitre son qtek comme un support de stockage une fois connecté a son PC sans avoir a installer ActiveSync, pratique pour transformer son pocketPC en Clé USB. Il est toujours possible d'utiliser activeSync normalement une fois le logiciel installé.
Autre détail non négligeable, ce logiciel est payant (~15$) mais une version d'essai existe.

apres l'avoir installé avec succès (en désactivant activesync qui semble ralentir le processus d'installation), le logiciel fonctionne tres bien et le pocketPC est reconnu comme cle USB sous Windows. Le transfert de PocketPC a Pc fonctionne, en revanche impossible de transférer dans l'autre sens.

Si quelqu'un a un début de réponse à ce problème....

Cordialement

si je me trompe pas il n'est pas compatible 9100. Je verifie ca et j'edit :)

edit :

Citation :

Testé sur un PDAPhone HTC Universal, le programme refuse toutefois encore de s'installer correctement.

source

edit 2 : peut etre une solution ici

edit 3 : d'après le lien ci-dessus le programme ne marche pas bien pour copier quelque chose sur la mini-sd donc il va falloir attendre une nouvelle version  [:proy]

Message édité par le_pere_noel2 le 09-01-2006 à 15:58:42

---------------
Nothing to Say
n°59754
jltricot
Posté le 09-01-2006 à 17:54:52  profilanswer

Probleme de numerotation :
Bonjour, ci dessous un nouveau ptit pb que je viens d'avoir avec ce beau telephonne :
je viens d'avoir un appel en absence dans le journal qui etait marqué : +33 xxxxxxxxx
quand je fais rappeler j'ai : "orange vous informe que le numero n'est pas attribué".
Si j'enleve le +33 ca marche ???
y'a surement un parametre que j'ai loupé ?
merci

n°59755
jltricot
Posté le 09-01-2006 à 18:11:08  profilanswer

pour completer, je dirais que dans le journal d'appel, j'ai +330xxxxxxxxx
il a donc mis un 0 en trop ???

n°59756
cekoidon
Posté le 09-01-2006 à 19:03:04  profilanswer

Pour les sons de notifications dans windows/rings, les mp3 ne semblent pas marcher. on est obligé de mettre du wav ??

n°59757
romrou
Posté le 09-01-2006 à 22:46:12  profilanswer

bonjour peitit question sure les logiciel:
j'utilise magique button le blem c'est quand je mets mon telephone en veille et que je le reveille et ben magique button a quitter. comment faire pr le laisser tjs actif.
sinon je cherhce des gens capable de mexpliker comment parrametere une conection VPN dans un cas un peu particulier une premier identification est nessecaire pour ce connecter a ce cserveur VPN puis normalement une notre authentification devrai etre demander mais bon ca foire un peu
voila
merci d'avance

pour els photo le confirme faut bien passer en mode ambiance PALE pr prendre des photos en interieur

n°59758
Dredd67
Moi je frag le rock
Posté le 10-01-2006 à 09:58:46  profilanswer

Question hasardeuse: quelqu'un a-t-il deja reussi a overclocker son 9100, et si oui avec quel soft?

n°59759
skippyx
Posté le 10-01-2006 à 11:33:07  profilanswer

Salut

Tout ce que j'ai vu pour l'instant à ce propos c'est ca :  

http://www.immiersoft.com/

et ca :

http://www.antontomov.com/products [...] master.php

Le Qtek 9100 n'est pas supporté mais une prise en charge du processeur TI OMAP 850 est prévue à l'avenir. A suivre donc....

Message édité par skippyx le 10-01-2006 à 11:34:45
n°59760
Dredd67
Moi je frag le rock
Posté le 10-01-2006 à 13:16:01  profilanswer

Merci, ben je vais prendre mon mal en patience alors...

n°59761
nighthawki​i
Posté le 10-01-2006 à 19:53:28  profilanswer

cekoidon a écrit :

Pour les sons de notifications dans windows/rings, les mp3 ne semblent pas marcher. on est obligé de mettre du wav ??

nop, ca marchait pour moi :)

romrou a écrit :

bonjour peitit question sure les logiciel:
j'utilise magique button le blem c'est quand je mets mon telephone en veille et que je le reveille et ben magique button a quitter. comment faire pr le laisser tjs actif.
sinon je cherhce des gens capable de mexpliker comment parrametere une conection VPN dans un cas un peu particulier une premier identification est nessecaire pour ce connecter a ce cserveur VPN puis normalement une notre authentification devrai etre demander mais bon ca foire un peu
voila
merci d'avance

pour els photo le confirme faut bien passer en mode ambiance PALE pr prendre des photos en interieur

il faut aller dans les paramètres de magic button (clic long sur la maison ds la barre des taches), puis cocher "autostart" ;)

ah oui au fait, je viens de récupérer mon spv (un nouveau, mais bon...) :D

Message édité par nighthawkii le 11-01-2006 à 00:00:42

---------------
n°59762
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-01-2006 à 21:40:04  profilanswer

nighthawkii a écrit :

ah oui au fait, je viens de récupérer mon spv (un nouveau, mais bon...) :D

ils n'ont pas tilté ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°59763
nighthawki​i
Posté le 10-01-2006 à 21:50:54  profilanswer

ben c'est un échange, ils le testent après ;) mais de toutes facons il ne boote plus, donc y a pas grand chose à faire...

D'autre part, à l'allumage du nouveau, j'ai vu la différence avec le mien, le temps qu'il a mis à lancer le logo etc.

En gros je sais pas si c'est le fait d'avoir uploadé la ROM qui a fait ca... c'est peut etre le truc pour voir la ROM EXTENDED, ou bien le soft pour le débloquer...
En tous cas je ne referai pas la meme boulette :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sony Ericsson K750i [Topic unique][Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR)
Tomtom sur un Qtek S200[Topic unique] Qtek S200
[Topic Unique] Igo 2008[Topic Unique] Les PocketPC Medion PPC250
[Topic Unique] Sony Ericsson W810i[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Qtek 9100

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)