| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Qtek 9100 |
|---|---|
nighthawkii | Reprise du message précédent :
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 20:18:40 ![]() ![]() |
PsychedeChed | rhaaaaa, merci !! Dire que je me suis tapé les 12 pages sans lire les signatures... |
mlte |
|
nighthawkii | mieux vaut passer par la mini sd pour les transferts de mp3s --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | good news : paramétrage automatique pour les 3 opérateurs, comme ca plus de prise de tete pour la config MMS, WAP, ...
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | ben nomme les avec l'extension qui marche et modifie la sur le pda avec pocket explorer --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
PsychedeChed | Oui pas bête mais si je ne m'abuse, l'explorateur n'affiche pas les extensions ! |
nighthawkii | avec pocket explorer j'ai dit --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 23:05:11 ![]() ![]() |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Et si tu cherchais à résoudre le problème d'active sync, cela ne serait-il pas plus simple ?! |
nighthawkii | ben moi ca tournait nickel, pas d'écran bleu, synchro impec --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
PsychedeChed | moi de toute façon, dès que j'ai un nouveau truc, faut qu'y ait quelque chose qui foire lol |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | ça s'appelle Windows |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | et formater ? |
erilio | merci c'est sympa
|
nighthawkii |
nighthawkii | avant que le mien ne décède, j'ai effectué qq tests de photos, et en mode "auto", en effet en intérieur on ne voit rien...
skippyx | Salut
Message édité par skippyx le 09-01-2006 à 15:12:53 |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
source
Message édité par le_pere_noel2 le 09-01-2006 à 15:58:42 --------------- Nothing to Say |
jltricot | pour completer, je dirais que dans le journal d'appel, j'ai +330xxxxxxxxx
|
cekoidon | Pour les sons de notifications dans windows/rings, les mp3 ne semblent pas marcher. on est obligé de mettre du wav ?? |
Dredd67 Moi je frag le rock | Question hasardeuse: quelqu'un a-t-il deja reussi a overclocker son 9100, et si oui avec quel soft? |
skippyx | Salut
Message édité par skippyx le 10-01-2006 à 11:34:45 |
Dredd67 Moi je frag le rock | Merci, ben je vais prendre mon mal en patience alors... |
nighthawkii |
Message édité par nighthawkii le 11-01-2006 à 00:00:42 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
nighthawkii | ben c'est un échange, ils le testent après --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |