| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 |
|---|---|
odog | Reprise du message précédent :
--------------- The Odog Equipment : Dell Axim X50v, 2 cartes sd 256mo, 3 batteries standard, Pack Gps TomTom5. |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 16:06:36 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Zetes bien en adressage IP automatique ? |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
nighthawkii | ah ben y a 2 mois d'attente pour la nouvelle, et je l'ai pas encore commandée en + --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Et quelle sera l'heureuse élue ? |
nighthawkii | une chtite Opel Astra --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | ah vi c'est mignon ca aussi |
nighthawkii | ah ben faut bien se faire plaisir --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Tu prends de l'avance |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 18:27:02 ![]() ![]() |
nighthawkii | ah ben si Jesus se met à tenter le peuple, mais où va-t-on ? --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Mais non, mais non, c'est pour ton bien et que tu te sentes heureux |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Comment ca je m'enfonce ? |
nighthawkii | dès que j'aurai fait mon achat, y aura un verrou sur le portefeuilles --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
billon | salut
|
nighthawkii | ca dépend de toi, suivant ce que tu préfères --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Traité dans l'autre topic.
|
trofub Ce n'est pas grave | |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Tu pourras te connecter en WPA |
Deadlock Feck off, cup ! |
Merci c'est impec ! Vivement que je reçoive le joujou --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Vi je veux bien, car moi je suis obligé de réactiver le broadcast du SSID pour pouvoir me connecter avec mon loox... |
ACHTUNG |
|
nighthawkii | cette boutique est sur Paris : http://www.lepdashop.com/fr/index.asp
ACHTUNG |
|
ACHTUNG |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Bon j'ai reçu mon Loox720 hier, pas trop eu le temps de jouer avec, mais j'ai configuré le Wifi en tout cas. J'ai dû réactiver le broadcast pour créer la connexion mais une fois fait, j'ai désactivé et cela fonctionne toujours sur le PDA. J'ai fait un reset pour être sûr, et reconnexion sans problème.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ah beh faudrait que je réessaye alors |
Ca correspond à quoi lorsque tu as seulement disponible et non connecté ?
|
nighthawkii | "disponible", c'est que le réseau est présent, mais tu n'es pas connecté dessus --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | si, faut que tu cliques sur le nom du ssid, et là tu as un menu contextuel ds lequel il y a "connecter" --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Ouais j'ai cliqué sur le nom. Il me propose de choisir la cle wep, etc. Je le fais. Apres je fais ok pour tout fermer, et lorsque je veux surfer ca me met une erreur "connexion impossible"...
Message édité par lagassat le 27-11-2005 à 16:13:37 |
nighthawkii | c'est au niveau de l'image 13 ce dont je parlais Message édité par nighthawkii le 27-11-2005 à 16:13:28 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Non je viens d'en mettre une chez quelqu'un et on testait... Mais pour l'instant ca passe mieux au mc do |
nighthawkii | il est super bien le soft dell --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) | [TOPIC UNIQUE] Samsung E900 |
| [Topic Unique] TomTom Navigator 5 | Conseil pour GPS auto |
| Achat GPS en gros | Itinéraire prédéfini sur GPS |
| Problème GPS MIO C710 | Intérêt des fonctions diverses sur un GPS |
| [Topic Unique] Nokia E65 | [Topic Unique] Acer N311 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 | |