|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 |
---|
nighthawkii | Reprise du message précédent : --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 14:48:04 |
le_pere_noel2 Jeux de merde | bah la je synchro direct avec active sync mais il ne prend que le snouveaux message en gros mon dossier sur mon pocket ne contient aucun message quand j'ai tous mes trucs lus. Je voudrais aussi avoir les messages non lus
Message édité par le_pere_noel2 le 05-12-2004 à 14:56:02 --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
nighthawkii | ...aide toi et le ciel t'aidera... --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
yanndarc | Tu as un scénic y-a-t'il une raison? |
le_pere_noel2 Jeux de merde | pour info je viens de recevoir mon gps ca rox bien je l'essaierai ds la semaine. c'est le clip-on xtrac v2 --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
nighthawkii | bon choix, surtout que tu pourras le basculer en ST si tu fais de la rando
Message édité par nighthawkii le 06-12-2004 à 22:36:44 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
le_pere_noel2 Jeux de merde | je le trouve pas gros En plus il etait en promo y a tous les accessoires et je suis de grenoble alors la rendo
--------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
mynameishellfire | il existe des PDA avec des appareils photo intégrés tipat |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 17:21:28 |
nico76 Je suis immortel | le rx3715 par exemple.
|
nighthawkii | asus a730, loox 720, ... ils sont dans le topic en + --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
AsTro | Une question :
Message édité par AsTro le 08-12-2004 à 15:04:09 |
le_pere_noel2 Jeux de merde | regarde chez azimut.com y a le clip on a 158 xt et st chargeur allume cigare.... --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii |
Message édité par nighthawkii le 08-12-2004 à 20:52:46 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
yanndarc | up pour LE topic sur les PDA! |
undercoverbrother In the "mud" for love |
|
boubou42 | Pour Lock, |
lock | merci boubou42 --------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
pharmajo |
KYRX Attention aux chèvres ! | Salut, bravo pour ce topic
|
flame06 | Merci a tous ceux qui ont contribué a ce topic car il y a 5 minutes je ne savai rien sur les PDA et maintenant je suis un peu moins con (enfin ... un peu, n'exagerons rien ) |
nighthawkii |
Message édité par nighthawkii le 12-12-2004 à 23:43:40 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
LightKyle | pour ce topic
Message édité par LightKyle le 13-12-2004 à 11:50:10 |
le_pere_noel2 Jeux de merde | tin le surf sur pocket via BT sur une onnex gprs j'aiemrai bien voir ce que ca donne @@ ca doit etre du 56k powa --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
the_farbarian | bonjour a vous,
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | je dirais pocket mais je ne suis pas un expert
Message édité par le_pere_noel2 le 13-12-2004 à 21:07:10 --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
nighthawkii |
Message édité par nighthawkii le 13-12-2004 à 22:09:22 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
the_farbarian | Il a 64Mo aussi l'asus (le BT).
|
the_farbarian | par contre, il a un connecteur serie ...
|
nighthawkii | oups pour la memoire, effectivement...
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
the_farbarian | Si la CF ne depasse pas, alors tu me rassures !
|
nighthawkii | ca dépend de ton utilisation... --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
LightKyle |
|
the_farbarian | bin justement, je n'en ai pas une idee tres precise ...
Message édité par the_farbarian le 13-12-2004 à 22:25:05 |
nighthawkii | bah l'asus ou le fujitsu, en petits prix, sont très bien ; mais si tu n'as pas besoin du BT, tu pourrais t'orienter vers un dell axim x30 basic à 230
the_farbarian | en ce qui concerne le BT, j'ai un clavier di novo, bluetooth donc, et je me dis que ca peut etre sympa de pouvoir synchroniser le pda sur mon lit |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) | [TOPIC UNIQUE] Samsung E900 |
[Topic Unique] TomTom Navigator 5 | Conseil pour GPS auto |
Achat GPS en gros | Itinéraire prédéfini sur GPS |
Problème GPS MIO C710 | Intérêt des fonctions diverses sur un GPS |
[Topic Unique] Nokia E65 | [Topic Unique] Acer N311 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 |