|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 |
---|
nighthawkii | Reprise du message précédent : --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 20:04:59 |
HypnosS J'ai tjrs raison ! | Je pense que je vais passer la fin de mon we a lire qqs topics, merci pour les infos |
nighthawkii | N'hésite pas à lire les "reviews" de wm5 par exemple, ca te permettra de savoir ce qu'il y a de base avec windows mobile
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
daStubdaS |
nighthawkii | Le tuto sert justement à surfer via wifi et les captures montrent une connexion wifi en adhoc, ce qui est justement ton cas.
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
laurence1002 | C'est bon. J'ai reussi merci bcp. |
nighthawkii | impec --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | drapal |
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 23:15:18 |
nighthawkii | si tu prends un pdaphone ou un smartphone oui, aucun problème, mais si tu prends un pda "normal", et bien il ne fait pas téléphone ! --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | Déjà évite les HTC car la qualité est vraiment pas terrible, sinon en pdaphone complet et efficace, je te recommande le Eten x500 (voir topic unique) ou bien le Eten m700 si tu as utilité d'un clavier.
flagada007 No Pain No Gain | Merci pour tes propositions mais les deux premier depassent pas mal le budget et en plus je n'est pas besoin du gps |
nighthawkii | Après tout dépend si tu le prends avec abonnement ou non... --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
flagada007 No Pain No Gain |
|
nighthawkii | l'ennui c'est que la plupart des pdaphones sont assez chers... --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | x51v |
nighthawkii | Pour l'OS, ca marche par ROM pour le modèle en question, donc il faut que le constructeur propose une MAJ, idem pour une ROM dans une autre langue --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
flagada007 No Pain No Gain | Vous en pensez quoi du htc p4350 car il a l'air pas mal en plus il a un clavier et il est tout à fait dans mon budget?
|
IvanleFou | J'ai lu que niveau qualite les HTC sont khäkha, mais je n'en ai jamais eu donc je ne peux pas confirmer. |
nighthawkii |
nighthawkii |
fishton | Perso je trouve la qté HTC meilleure que eten |
flagada007 No Pain No Gain | Peut pas trop dire car c'est mon tout premier pda phone |
nighthawkii |
nighthawkii | ils se sont peut-etre améliorés, mais je conserve l'image du 9100 qui était vraiment pas top... --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
flagada007 No Pain No Gain | Apres je pense c'est comme toute marque.Il y a des modeles qui sont mieux réussi que d'autre. |
rococococo fada | Quelle carte SD Wifi me conseillez vous pour un navman pin 570 sous Win Mob 2003?
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
Oui ca se fait chez les operateurs mobiles avec des forfaits speciaux (limite envoi/reception données augmentée) notamment dans les solutions pro
|
flagada007 No Pain No Gain |
|
flagada007 No Pain No Gain | Petit probleme rencontré à linstant.Je n'arrive pas à synchroniser mon pda avec vista.J'ai essayé d'installer activ sync mais apparement pas compatible vista |
nighthawkii | 1) oui, dans le port SD tu peux mettre 4Go et dans le port CF a priori 8Go serait jouables.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) | [TOPIC UNIQUE] Samsung E900 |
[Topic Unique] TomTom Navigator 5 | Conseil pour GPS auto |
Achat GPS en gros | Itinéraire prédéfini sur GPS |
Problème GPS MIO C710 | Intérêt des fonctions diverses sur un GPS |
[Topic Unique] Nokia E65 | [Topic Unique] Acer N311 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 |